| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
spawn13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 21:51:27 ![]() ![]() |
simoon | c'est pas de l'overclock...
|
spawn13 | donc non ? |
Boulet_Man | Si, justement |
Boulet_Man | Avec toutes les cm estampillées FSB 200mhz on peut mettre un 2500+ comme un 3200+ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
simoon |
Message édité par simoon le 26-08-2004 à 09:56:51 |
Dakans pouet pouet |
tu as un ventirad de merde aussi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
matpclsm |
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 14:05:31 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Dakans pouet pouet |
ben pour un Barton,c'est kand meme beaucoup --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Dakans pouet pouet |
genre la temp capter par la sonde socket est precise
comme la dit El_Dadou,avec CBI ainsi ke Sandra,ki tout 2 me donne ce PR la --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
simoon |
|
Boulet_Man | Ben les conecteurs sont au dessus du port agp |
Mick4U GamerTag: Mick4U | Oui je sais je les ai connecter la, speedfan ne sais les faire varié chacun sur le connecteur cpu fan |
Boulet_Man | Ah, ben la je ne sait pas
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | je vais faire ça je pense |
Ecarat Steam : Cebe | j ai 3 barrette de 256 de ram en 2100. je gagnerais bcp à passer en 2*512 ram kigston 3200 ? |
Boulet_Man | Tu veux overclocker ?
|
Ecarat Steam : Cebe |
oué oc un peu mais je sens que je pourrais aps aller bcp plus haut...juste savoir si dans les jeux ca peut se ressentir de passe de 2100 à 3200 ? |
matpclsm |
|
Boulet_Man |
|
Boulet_Man | Tu as un 2800+ et tu a de la PC2100 ??
|
2800+ @ 3200 |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master | le FSB c'est OK
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
LoRen7 | Comment active-t-on le dual channel sur une carte mère Asus A7N8X2.0 s'il vous plait? |
dolan Made in madinina | Normalement oui |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |