| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 18:05:34 ![]() ![]() |
Marionet | Ben alors... A7N8X-E Deluse : bios 1006 permet le 1.85V cpu par rapport au 1008 (1.825Vmax), yes or no?! et par rapport au 1011, idem?! |
alexreunion | moi mon A7N8X-X elle permet le 1.85v de base
--------------- Mon feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
benji123 |
|
rere_the_killer |
|
wanabo |
|
melba |
|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 12:31:51 ![]() ![]() |
Boulet_Man | ben je c pas, mais perso j'ai mi direct a 200 pour essayer |
ninjawotan | tu redemarres 2 fois ? c'est à dire ? |
KrX All your base are belong to us | C'est koi cette histoire de bug nf2 / barettes mem samsung |
switch | Ah je crois que j'ai le bug sur mon A7N8X Deluxe !!! Elle a exactement ces symptomes ! --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
MrBrOwNsToNe | Euh j ai une A7N8X VM et j ai eu un cable TV OUT AVEC !
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Marionet |
|
shooters |
|
dolan Made in madinina | pour le bug nforce 2... une solution assez sympa aussi est de faire le clear cmos comme expliqué par puis sans barettes de ram... pour tout réinitialiser --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
MrBrOwNsToNe |
|
dolan Made in madinina | Moi je n'en ai pas eu avec la carte de ma copine... ils ont sans doute corrigé ça entre temps --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
MrBrOwNsToNe | le topic est kand meme très bien |
dolan Made in madinina | Merchi... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Oui ça peut arriver... essaie aussi de démarrer sans processeur --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
MrBrOwNsToNe | Mon A7N8X VM achetée hier est une REV 2.02 si ca peut t'aider à completer le tableau des révisions des cartes.
|
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina | ça veux dire quoi sur le slot qui n'est pas en dual ????
dolan Made in madinina | Non pas du tout!
switch | J'ai édité juste au dessus .. tu comprendras ma réflexion en lisant l'edit Message édité par switch le 26-06-2004 à 11:16:36 --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |