| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Space_soul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 13:29:07 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neg'gwada rafix 971 |
ouais mais ca je m'en fous a la limite car la freebox est connectée a une carte realteck 10Mb en pci, sinon pour le reste je suis en reseaux locale dans ma residence mais rien de bien géant... mais sinon pour linux j'y passe tres peu de temps car je ne maitrise pas du tout Message édité par neg'gwada le 11-06-2004 à 13:35:01 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 |
chaced |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
jumbo |
|
neg'gwada rafix 971 |
tu me rassures, bon c'est sure alors je vais l'acheter Message édité par neg'gwada le 11-06-2004 à 13:44:30 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
chaced |
neg'gwada rafix 971 |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 13:54:16 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
chaced |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Dante34 |
--------------- The RED POWER ! |
chaced |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Spirit_monger | Est ce que qqun pourrait eclairer ma lanterne, le flashage de Bios en gros ca fait quoi de positifs plz. --------------- "Aussi Vrai que l'or Brille et que les elfes sont des traitres" |
Boulet_Man |
|
x-team-2 | Et pour la ram ? personne
|
chaced |
x-team-2 | MEME au pire des latence.. elle veut pas
|
chaced |
x-team-2 | c'est de la pc 3200 elle doit etre aprouvée tenir les 200 MHZ LOGIKEMENT ! Message édité par x-team-2 le 12-06-2004 à 11:36:05 |
x-team-2 | mon CPU. oui.. car je tenait 227MHZ avec de la corsair.. |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
x-team-2 | en désynchro.. je veut pas
|
x-team-2 | et elle tient car chez l'ancien proprio elle etait a 200 sur de l'intel... |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Peut etre que le dual revele un petit defaut d'une des barettes et ça passe pas... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
x-team-2 | ben elle etait en DUal chez son Ex proprio aussi |
dolan Made in madinina | Dans ce cas, dsl mais je n'ai pas de réponse... vérifie quand même jusq'o ça peut monter... si ça passe à 199 ou 198 par exemple et pas à 200, ça ne doit pa etre bien grave --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
x-team-2 | je crois. elle tien les 180 mais pas plus
|
dolan Made in madinina | A ta place je ferais pas confiance à un seul avis, surtout pris sur le forum ou tu as le meilleurs mais aussi le pire.... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
DiB91 Bwaaaaaaah |
melba | dans le bios les connecteur USB interne supp sont activé ? Message édité par melba le 12-06-2004 à 12:35:03 |
tigrou67 |
Message édité par tigrou67 le 12-06-2004 à 13:09:19 |
Boulet_Man | ben c tres clair, ten a deja 4 derriere, et tu peux en ajouter 2 (soit en facade soit sur le bracket)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |