| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 16:25:19 ![]() ![]() |
Scorpios2004 | ba tu vas dans les propriétés systeme
|
Scorpios2004 | ba si il sortent des pilotes c est qu il yavait des trucs a corriger
|
benji123 |
|
duss@noob |
|
Boulet_Man | Une tit question, vous conseillez quoi alors comme drivers (version et "constructeur" ) ??
|
Scorpios2004 | le logiciel reseau de nvidia doit etre que pour les cartes nforce 3
|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 20:29:10 ![]() ![]() |
Mseirco |
|
benji123 |
|
benji123 |
|
Boulet_Man |
Message édité par Boulet_Man le 12-05-2004 à 18:03:50 |
benji123 |
|
fievel |
grao The visitor | je voudrais savoir si le flashage par asus update et sur? enfin plus sur ke flashage floppy koi! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
dastormtrooper | Bin moa depuis que l'outil de flash under win existe, je fais plus que ça, si ça loupe, je reflashe dans la foulée..pratique et jamais eu de soucis ! |
grao The visitor | ok je v essayer si sa plante je te tiedrais pour personellement responsable --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
dastormtrooper | Oki, ca roule |
dastormtrooper | De rien, moa je suis en 1010 (chose à pas faire à ce qui paraît) et tout roule ! |
grao The visitor | ouai je c pa pkoi tt le monde di kil merdouille ce bios --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor | fsb270??? coef combien?? lol --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
dastormtrooper | bin le coef du XP 1800+ est de 11.5 par défaut, et les valeurs fsb données (ainsi que la ram) sont en ddr (donc 135 et 135 en fait !) |
dastormtrooper | Bin fô bien des limites à tout quand même....
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
dastormtrooper | Quelle marque ta 3200 ? |
latoone |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |