| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
dolan Made in madinina | Reprise du message précédent : --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 14:23:00 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | poste de travail... bouton droit... propriétés --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
grao The visitor | c fait et sa va changer koi? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
dolan Made in madinina | Et bien quand tu as un plantage windows... au lieu d'avoir un reboot sauvage tu auras un ecran bleu! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Dakans pouet pouet |
46~47°c en idle avec ton proco tu appel ça correct ! |
grao The visitor | tu a un zalman 7000cu ossi moi g un 80mm noname c pas pareil --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
moot qd on est con, on est con... |
|
dolan Made in madinina |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 15:58:26 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
VPS | Si j'ai bien compris , enfaites il vaut mieux avoir une Abit si on veux o/c |
dolan Made in madinina |
VPS | ben apparament la ASUS a du mal a depasse les 200 mhz |
dolan Made in madinina | certains sont arrivées à 220 mais il faut avoir de la chance... une super alim et une bonne série!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
VPS | Donc si je veux pouvoir depasser le fsb 200 avec le nv2 c'est plus interessant que je porte mon choix sur l'abit |
grao The visitor | ben non elle sont certifier cas 2.5 a 200mhz(je tien sa du site samsung) --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor | je v faire un cou de memtest je vou di le resulta apré --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
jumbo | Certains ont dépassé les 250 Mhz avec cette carte, mais il faut aussi les bons composants derrière .. |
grao The visitor | bon aprè 3pass ocune erreur et je confirme elles sont certifier cas2.5@200mhz alor je compren plus rien --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
moot qd on est con, on est con... |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Message édité par shawy le 22-04-2004 à 14:00:47 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
quenotte |
|
Dakans pouet pouet |
avec mon A7N8X-Dlx rev2,je tourne a 214 en dual et je suis monté a 224 en single chanel,stable celon OCCT sinon je peut allé + haut (mais OCCT passe plus |
Dakans pouet pouet |
memme remarque ke quenotte
|
|
shooters | ce sont les nappes neuves fournies avec la carte |
Dakans pouet pouet |
oups Message édité par Dakans le 22-04-2004 à 15:18:36 |
shooters | ça y est je crois que j'ai compris...Asus fournit une nappe 40 fils + une nappe 80 fils....(c marque dans la doc en plus |
Dakans pouet pouet |
si ça a pas changer,Asus fourni les 2 type de nape
|
|
Dakans pouet pouet |
arf,il me grille en + |
shooters |
|
Dakans pouet pouet |
ouai,c vrai ke Asus pourai fournir 2 nappe 80fil,surtout ke c kasi le meme prix |
grao The visitor | bon ba g toujour pa trouver pkoi mon oc est pas stable jai bo passer a cas3 sa change rien...:heink: --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Dakans pouet pouet |
doné de ton OC steuplai ? (vcore,fsb,ect...) |
bob306 Veteran HFR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |