| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 01:39:10 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
greenleaf |
|
pepenono |
|
David24400 ex David33 |
Message édité par David24400 le 14-04-2004 à 11:57:34 --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 12:42:25 ![]() ![]() |
Squallo Cyberia | Pour le son je suis en analogique et mode clone
|
dolan Made in madinina |
khyser Born to kill | j'arrive pas a atteidre les 2.5ghz avec mon 2700+ --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 14-04-2004 à 17:41:52 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Squallo Cyberia |
|
dolan Made in madinina |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message édité par bothary le 14-04-2004 à 18:08:46 |
VPS |
|
Chantel Watching a game, having a BUD. |
|
vearn |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | un logiciel qui te permet d'afficher la freq réelle de ton proc sous windows |
nonock | Bonjour a tous.
|
Adodonicoco | uni c'est une bonne affaire, maintenant faut voir quel systeme de refroidissement tu vas utiliser |
Mr blond A man needs a name | je suppose qu'il va me fournir son ventillo avec le processeur..
|
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Mr blond A man needs a name | la cm equivaut a ma deluxe? |
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 17-04-2004 à 15:27:15 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Mr blond A man needs a name | je devrais garder mon 2800 xp en sachant que je joue bcp en multi et solo |
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 17-04-2004 à 15:44:00 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Mr blond A man needs a name |
|
khyser Born to kill |
Mr blond A man needs a name |
|
khyser Born to kill |
kirkybabay | Le bios 1010, vous le trouver comment ?
|
nizig |
|
dolan Made in madinina | Moi ma 4200 n'a pas de rad sur la ram... après je ne peux pas t'en dire plus --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
VPS | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |