Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3749 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  414  415  416  417  418  419
Auteur Sujet :

[Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1

n°3004379
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 10-02-2004 à 22:04:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Re-Salut tout le monde :hello:  

Je repose la question puisque personne semble savoir me répondre.
Voilà, je ne sais pas si le pb à déjà été exposé, mais je viens de remplacer ma Sb live 5.1 par une Audigy 2.
Et là malheureusement, ca ne va pas! :(  
J'ai exposé mon pb sur le topic officiel de l'A7N8X, mais aucune réponse ( peut-être ne savent-ils pas? )
Mon soucis est que j'ai des grésillements lorsque je lance un DVD, mais ca me le fais uniquement qu'en mode 5.1.
Je n'avais pas ce problème avec mon ancienne carte.
J'ai essayé les drivers ide du pack 1.04, les 2.03 et il n'y a qu'avec les 1.16 que le "phénomène" disparait presque.
Je dis presque car s'il est bcps moins fort, le bruit esr tjrs là.
Dans les jeux, le problème ne semble pas se produire avec les 1.16 ( en EAX ).
J'ai testé ma carte sur divers emplacements pci mais ca ne change rien.
Même pour les drivers de la carte audio, j'ai essayé ceux du cd et les derniers mis en ligne.
J'ai même fais remplacer la carte audio, idem, donc cela ne viens pas de la carte.
Si quelqu'un à une idée???

Existe t'il une incompatibilitée entre mon A7N8X Dlx et la Audigy 2?
Les grésillements peuvent-ils venir de mon graveur de DVD?

Merci par avance.  :jap:

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 22:04:30  profilanswer

n°3004451
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 10-02-2004 à 22:31:15  profilanswer

Un ghost est une image complète de ton disque système à un instant t.

Des softs comme Norton Ghost permettent de faire une sauvegarde complète de xp, de tout balancer sur un dvd (si ça tient et si on a un graveur de dvd) et de récupérer le tout après formatage.

voilà ....

---------------
Mon feed :D
n°3004714
dolan
Made in madinina
Posté le 11-02-2004 à 00:38:55  profilanswer

deep95 a écrit :

Voilà, je ne sais pas si le pb à déjà été exposé, mais je viens de remplacer ma Sb live 5.1 par une Audigy 2.
J'ai exposé mon pb sur le topic officiel de l'A7N8X, mais aucune réponse ( peut-être ne savent-ils pas? )
Mon soucis est que j'ai des grésillements lorsque je lance un DVD, mais ca me le fais uniquement qu'en mode 5.1.
J'ai essayé les drivers ide du pack 1.04, les 2.03 et il n'y a qu'avec les 1.16 que le "phénomène" disparait presque.
Même pour les drivers de la carte audio, j'ai essayé ceux du cd et les derniers mis en ligne.
J'ai même fais remplacer la carte audio, idem, donc cela ne viens pas de la carte.

Il n'y a pas a ma connaissance d'incompatibilité...
Tu peux toujours tenter les solutions proposées en page 1 concernant les parasites... Meme si j'ai mis ça pour l'APU, l'audigy n'est autre qu'un chip son sur une carte pcu, donc meme causes, memes effets!
Je parle en particulier des cables aux de l'alim etc etc... Bonne lecture!

n°3004867
Leuen
Posté le 11-02-2004 à 09:14:50  profilanswer

deep95 a écrit :

les grésillement peuvent venir de plusieurs choses, essaye ce que dit dolan et met aussi le line-in en muet si ce n est pas encore fait !

n°3005247
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 11-02-2004 à 12:12:55  profilanswer

Dolan => Merci, je vais tester cela très bientôt, mais bon; ce que je trouve de bizarre, c'est qu'avec ma Sblive je n'avais aucun soucis et qu'avec l'audigy oui.
Peut-être que l'a7n8x le supporte t'il moins bien à cause du chip son différent pas rapport à l'autre?

Leuen => Le line et les autres dont j'ai pas besoin sont tous en muets. Cela aurai pu être une piste. Merci quand même.

---------------
n°3005616
levinch
Posté le 11-02-2004 à 14:16:41  profilanswer

Pour ceux qui veulent tester le FSB 400 sans oveclock, http://www.clubic.com/n/n11532.html  
Je dis vous car moi j'ai pas les moyens de me payer un proc à 200? ;) c'est le prix d'un intel, c'est pour ça que j'ai un AMD .... lol ;)
Alors là on va voir les diff entre les révisions 1.04, 2.0 etc ...
Ce serait marant qu'en non overcloké une rev 1.04 soit plus performante qu'une 2.0 ..... lol lol lol
Allez a+

;)

n°3006045
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 11-02-2004 à 16:44:24  profilanswer

Suite de mon problème:

J'ai testé tout ce qui est indiqué en première page:

-Modification du pilote "PC monoprocesseur acpi" par "PC à interface de configuration et d'énergie avancée (ACPI)"

-Test avec tout mes ventilos de débranché ( sauf celui du proc  :whistle:  )

- Réorganisation complète de mes cables

Le seul truc qui fait que je n'ai plus de grésillements, c'est quand je désactive l'accélération matériel de ma carte son.  :sweat:  

http://perso.wanadoo.fr/deep95/Erreur/ProprietesAudio.jpg

Quelle sera la différence si j'utilise ma carte son comme ca?
Cela utilisera plus de ressourses cpu j'imagine mais quoi d'autres aussi? Son de moins bonne qualitée?
Merci pour vos réponses

Voilà, si vous avez une idée?

Message édité par deep95 le 11-02-2004 à 16:45:37

---------------
n°3006075
dolan
Made in madinina
Posté le 11-02-2004 à 16:53:20  profilanswer

Fais surtout attention au cable aux de l'alim!

n°3006138
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 11-02-2004 à 17:17:36  profilanswer

dolan a écrit :

Fais surtout attention au cable aux de l'alim!

De quel cable tu parles exactement?

---------------
n°3006186
Adodonicoc​o
Posté le 11-02-2004 à 17:40:24  profilanswer

alim de p4 et compagnie

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 17:40:24  profilanswer

n°3006196
netimel
Posté le 11-02-2004 à 17:44:00  profilanswer

deep95 a écrit :

Suite de mon problème:

J'ai testé tout ce qui est indiqué en première page:

-Modification du pilote "PC monoprocesseur acpi" par "PC à interface de configuration et d'énergie avancée (ACPI)"

-Test avec tout mes ventilos de débranché ( sauf celui du proc  :whistle:  )

- Réorganisation complète de mes cables

Le seul truc qui fait que je n'ai plus de grésillements, c'est quand je désactive l'accélération matériel de ma carte son.  :sweat:  

Quelle sera la différence si j'utilise ma carte son comme ca?
Cela utilisera plus de ressourses cpu j'imagine mais quoi d'autres aussi? Son de moins bonne qualitée?
Merci pour vos réponses

Voilà, si vous avez une idée?

Bon, j'ai pas de réponses certaines à ton problème, mais des pistes pour tenter de t'aider :

1) Il faut s'assurer d'être en ordre au niveau du Bios (le 1007)
2) Je ne sais plus quelle version de drivers Nforce2 tu utilises : tentes par défaut les 1.16 du cd Asus (si pas fait)
3) Surtout va vérifier si pas d'update de pilote chez http://www.soundblaster.com : ne pas se contenter des drivers du CD
4) Enfin, tu peux tenter ceci : j'ai eu un problème similaire au tien avec une SBLive mais sur une autre CM (KT400). Essayes toujours la solution qui a résolu mon problème à l'époque : appliquer les drivers ASPI d'Adaptec. Dernières version = 4.71a2
Le lien : http://www.adaptec-fr.com/worldwid [...] age=French

Racontes-nous si t'as évolué avec ton problème ...

n°3006256
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 11-02-2004 à 18:18:48  profilanswer

netimel a écrit :

Bon, j'ai pas de réponses certaines à ton problème, mais des pistes pour tenter de t'aider :

1) Il faut s'assurer d'être en ordre au niveau du Bios (le 1007)
2) Je ne sais plus quelle version de drivers Nforce2 tu utilises : tentes par défaut les 1.16 du cd Asus (si pas fait)
3) Surtout va vérifier si pas d'update de pilote chez http://www.soundblaster.com : ne pas se contenter des drivers du CD
4) Enfin, tu peux tenter ceci : j'ai eu un problème similaire au tien avec une SBLive mais sur une autre CM (KT400). Essayes toujours la solution qui a résolu mon problème à l'époque : appliquer les drivers ASPI d'Adaptec. Dernières version = 4.71a2
Le lien : http://www.adaptec-fr.com/worldwid [...] age=French

Racontes-nous si t'as évolué avec ton problème ...

Merci pour ton aide.

Mon soucis n'est pas encore résolu ( pas tout testé encore ).

-1: Je n'ai pas mis le bios encore à jour ( 1006 ).

-2: Après avoir essayé un peu tout les drivers, ce sont avec les 1.16 qui me pose le moins de soucis ( que j'ai actuellement ).

-3: Testé avec les drivers du cd et la dernière mise à jour disponible sur le site de soundblaster => Pb idem.

-4: Les aspi sont déjà installé ( V. 471a2 ).

De plus, je viens de tout sortir ma tour.

J'ai juste branché a l'extérieur du boitier ( CM, CG, Carte son, alim, dd et lecteur dvd ), ca ne change rien => tjrs ces p***** de grésillements.

Je vais tenter l'update du bios, mais je n'y crois pas trop.

Merci encore et je vous tiens au courant.  :hello:

---------------
n°3006265
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 11-02-2004 à 18:21:58  profilanswer

adodonicoco a écrit :

alim de p4 et compagnie

Oui, j'ai bien une alim de p4 ( Antec 430 watts ).
Mais bon, certains connecteurs me servent à rien ( AMD inside ).

---------------
n°3006295
netimel
Posté le 11-02-2004 à 18:37:23  profilanswer

deep95 a écrit :

Merci pour ton aide.

Mon soucis n'est pas encore résolu ( pas tout testé encore ).

-1: Je n'ai pas mis le bios encore à jour ( 1006 ).

-2: Après avoir essayé un peu tout les drivers, ce sont avec les 1.16 qui me pose le moins de soucis ( que j'ai actuellement ).

-3: Testé avec les drivers du cd et la dernière mise à jour disponible sur le site de soundblaster => Pb idem.

-4: Les aspi sont déjà installé ( V. 471a2 ).

De plus, je viens de tout sortir ma tour.

J'ai juste branché a l'extérieur du boitier ( CM, CG, Carte son, alim, dd et lecteur dvd ), ca ne change rien => tjrs ces p***** de grésillements.

Je vais tenter l'update du bios, mais je n'y crois pas trop.

Merci encore et je vous tiens au courant.  :hello:  

Il me semble avoir lu une relation possible avec la carte video, enfin les drivers de la carte vidéo. Je ne sais pas quelle carte tu as, mais essaies de changer de pilotes, voir carrément fais un uninstall des drivers le temps de tester si craquement il y a encore.  
Je serais toi, je ferais un Ghost ou driveimage de ma partition (backup), puis je ferais un petit format c: et une petite réinstalle de windows. Peut être que juste après avoir installé windows (rien d'autre) ton problème n'apparait pas encore ! Voir alors au fur et à mesure que tu ajoutes softs et périfériques quand apparait le problème ...

n°3006322
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 11-02-2004 à 18:50:04  profilanswer

netimel a écrit :

Il me semble avoir lu une relation possible avec la carte video, enfin les drivers de la carte vidéo. Je ne sais pas quelle carte tu as, mais essaies de changer de pilotes, voir carrément fais un uninstall des drivers le temps de tester si craquement il y a encore.  
Je serais toi, je ferais un Ghost ou driveimage de ma partition (backup), puis je ferais un petit format c: et une petite réinstalle de windows. Peut être que juste après avoir installé windows (rien d'autre) ton problème n'apparait pas encore ! Voir alors au fur et à mesure que tu ajoutes softs et périfériques quand apparait le problème ...

Euh...!? Faire un ghost de ma partition de 30 go, glups!!! :sweat:  
Et puis je n'ai pas envi de tout réinstallé.
Sinon, passage en bios 1007, rien à faire. Le problème est toujours là.

Si ca continu, je crois que je vais me remettre ma bonne vieille sb live 5.1 et basta...
Ca commence sérieusement à me casser les cou***es cette histoire.

Enfin merci à toi pour ton aide.  :jap:

---------------
n°3006340
levinch
Posté le 11-02-2004 à 18:59:17  profilanswer

Après le 1007, il y a le 1007 uber, qui permettrait (peut être, à vérifier ?) de modifier certaines options qui résoudrait (touours au conditionnel) tes pbs.
Le bios ubber 1007, tourne trés bien chez moi, et avec les Vinch's driver pas de pbs .
Bon courage  
http://dib91.free.fr/Drivers/

n°3006359
netimel
Posté le 11-02-2004 à 19:07:32  profilanswer

deep95 a écrit :

Euh...!? Faire un ghost de ma partition de 30 go, glups!!! :sweat:  

Pas bien ça ! :non:  
Toujours commencer par structurer son disque
exemple :  
C: windows et programmes (total 4 Gb)
D: données perso, favoris, config outlook, documents, procédures
E: sources des programmes, video, mes download ...
En cas de blèmes, je ne restore que le backup du C:
Si t'as vraiment une partition systeme de 30 Gb, c'est que t'as un dique d'au moins 120Gb, tu peux faire sans problème un backup compressé sur le même disque d'une partition à une autre. Ca va assez vite ... et ça compresse (30Gb = un fichier de 10 à 15Gb)

n°3006362
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 11-02-2004 à 19:08:38  profilanswer

levinch a écrit :

Après le 1007, il y a le 1007 uber, qui permettrait (peut être, à vérifier ?) de modifier certaines options qui résoudrait (touours au conditionnel) tes pbs.
Le bios ubber 1007, tourne trés bien chez moi, et avec les Vinch's driver pas de pbs .
Bon courage  

Merci, je vais essayer ces drivers.
En fait, mes grésillements sont plus ou moins fort et présent selon les drivers IDE que je mets. Bizarre quand même?

---------------
n°3006380
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 11-02-2004 à 19:13:40  profilanswer

netimel a écrit :

Pas bien ça ! :non:  
Toujours commencer par structurer son disque
exemple :  
C: windows et programmes (total 4 Gb)
D: données perso, favoris, config outlook, documents, procédures
E: sources des programmes, video, mes download ...
En cas de blèmes, je ne restore que le backup du C:
Si t'as vraiment une partition systeme de 30 Gb, c'est que t'as un dique d'au moins 120Gb, tu peux faire sans problème un backup compressé sur le même disque d'une partition à une autre. Ca va assez vite ... et ça compresse (30Gb = un fichier de 10 à 15Gb)

En fait j'ai 2 disques.
1er de 40 go ( Os, jeux, programme divers, outlook, word, exel etc... ), il n'y a rien d'imortant dessus car toutes mes données importantes sont sur mon 2ème disque de 120 Go.
Mais bon, faire un ghost est assez long...

---------------
n°3006437
gegebearfr
Posté le 11-02-2004 à 19:38:58  profilanswer

Salut  
j'ai une asus A7N8X-X
et j'ai un truc bizarre qui se passe:
quand ma freebox est branchée en usb motherboard memory m'indique 60°C sous windows et 64°C pendant qu'un jeu tourne
et quand je branche la freebox en ethernet je perd de 11 à 15 °C
sans rien faire de special juste en changeant de cable;
de plus depuis que je suis sous ethernet j'ai des sons aigus qui sortent de mes HP (c'est pas des gresillements c'est plus stressant encore) mes hp sont reliés à la carte son interne.
est ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe et si la t° que je lis est bien la bonne ou si c'est un delire de la carte?

ps: j'ai pas posté dans le sujet sur les t° de l'A7N8X car il y a aussi le probleme de son

n°3006471
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-02-2004 à 19:50:31  profilanswer

deep95 a écrit :

Oui, j'ai bien une alim de p4 ( Antec 430 watts ).
Mais bon, certains connecteurs me servent à rien ( AMD inside ).

Justement, il s'est avéré que chez certaines personnes, le fait de couper les connecteurs aux ont réduit ces parasites  :pt1cable:  (sans déconner!!)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°3006474
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-02-2004 à 19:51:58  profilanswer

deep95 a écrit :

Merci, je vais essayer ces drivers.
En fait, mes grésillements sont plus ou moins fort et présent selon les drivers IDE que je mets. Bizarre quand même?

J'avais pas fait gaffe.
Lien direct aux 3.30 Vinch's drivers :
http://dib91.free.fr/Drivers/3.30V [...] Repack.exe

EDIT: Dolan> Je pense que tu devrais mettre cex pilotes sur la page 1 en tant que référence pour la stabilité. Il n'y a pas que des hardcore gamers qui possèdent du nForce2 ;)

Message édité par DiB91 le 11-02-2004 à 19:52:49

---------------
Rehost | Collect | Link
n°3006475
netimel
Posté le 11-02-2004 à 19:52:26  profilanswer

deep95 a écrit :

En fait j'ai 2 disques.
1er de 40 go ( Os, jeux, programme divers, outlook, word, exel etc... ), il n'y a rien d'imortant dessus car toutes mes données importantes sont sur mon 2ème disque de 120 Go.
Mais bon, faire un ghost est assez long...  

2 disques physiques ? de même classe ?(udma 66, 100, 133)et sur le même connecteur IDE ? Comme tu vois des variations au niveau du driver IDE, regardes du côté de tes disques. Si il ne sont pas de même débit UDMA et sur le même connecteur IDE, enlèves-en un ou déplaces-en un sur l'autre port IDE.
Sinon, t'as essayé d'enlever le pilote vidéo ?

n°3006735
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 11-02-2004 à 21:31:28  profilanswer

netimel a écrit :

2 disques physiques ? de même classe ?(udma 66, 100, 133)et sur le même connecteur IDE ? Comme tu vois des variations au niveau du driver IDE, regardes du côté de tes disques. Si il ne sont pas de même débit UDMA et sur le même connecteur IDE, enlèves-en un ou déplaces-en un sur l'autre port IDE.
Sinon, t'as essayé d'enlever le pilote vidéo ?

Oui, se sont 2 disques physiques sur la même nappe IDE.
Le 40 Go est en maître et le 120 en Esclave. Tout deux sont en Udma 100 mais de marque différente, Seagate pour le 40 et Western Digital pour le 120.
Le lecteur DVD ( graveur en fait ) est seul en master sur le second contôleur Ide.
J'ai même testé un autre lecteur DVD pour voir, mais ca n'a rien changé.  :cry:  

J'ai aussi essayé les 3.30 Vinch's drivers, mais c'est encore pire.  :sweat:  
Je vais essayé sans les pilotes vidéos, mais bon, j'y crois pas du tout.

---------------
n°3006925
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 11-02-2004 à 22:57:37  profilanswer

Bon, suite et fin de mon problème.
Après avoir fais un test sans mes drivers vidéos et sans succès, je me suis décidé d'essayer une autre version de PowerDVD ( sans trop y croire non plus ).
Je télécharge donc une version d'évaluation de la version 5 de PowerDVD à la place de ma version 4 ( version que j'ai obtenu avec ma carte graphique ).
Et là, oh miracle!!! CA MARCHE!!! Plus un seul grésillement!
C'était cette foutu version de m**** qui déconnais à plein tube.
Quand j'y repense, tout ca pour ca!  :fou:  
M'enfin, voyons les bons côtés de la chose, ma tour est très bien rangé maintenant!  :whistle:  

En tout cas, je tiens à remercier très sincèrement tous ceux qui ont participé et cherché à résoudre mon problème.  :hello:  
Merci, merci et encore merci!

---------------
n°3007024
dolan
Made in madinina
Posté le 12-02-2004 à 00:19:29  profilanswer

tu avais des grésillements qu'avec les DVD?

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°3007488
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-02-2004 à 12:27:58  profilanswer

DiB91 a écrit :

J'avais pas fait gaffe.
Lien direct aux 3.30 Vinch's drivers :
http://dib91.free.fr/Drivers/3.30V [...] Repack.exe

EDIT: Dolan> Je pense que tu devrais mettre cex pilotes sur la page 1 en tant que référence pour la stabilité. Il n'y a pas que des hardcore gamers qui possèdent du nForce2 ;)

+ 1  
ils apportent quoi ces drivers ?(plus stable mais moins performants ?)

n°3007558
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 12-02-2004 à 13:03:26  profilanswer

dolan a écrit :

tu avais des grésillements qu'avec les DVD?

Non, avec un jeu aussi ( celui qui me servai de test ).
Selon les drivers, quand je n'avais plus de problème dans le jeu c'était powerDVD qui grésillait à fond et vise-versa, quand powerDVD grésillait encore ( mais légèrement ) c'est dans le jeu que je me retrouvai avec des petits grésillements.
Voilà, maintenant avec la version5 de powerDVD et les Vinch's driver, tout à l'air de fonctioner nickel.
Ouf, car je commencai à regretter l'achat de mon Audigy2.
Voilà, je vais enfin pouvoir profiter pleinement de ma carte son et merci pour tes conseils.  :hello:  

---------------
n°3007581
neg'gwada
rafix 971
Posté le 12-02-2004 à 13:16:54  profilanswer

salut je voulais savoir un truc chez asus. il parait que pour les abit morex peut faire une recpération d'un bios apres un flash qui aurai foiré voir ici, ca existe chez asus ca?

---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°3007590
dolan
Made in madinina
Posté le 12-02-2004 à 13:21:59  profilanswer

neg'gwada a écrit :

salut je voulais savoir un truc chez asus. il parait que pour les abit morex peut faire une recpération d'un bios apres un flash qui aurai foiré voir ici, ca existe chez asus ca?

Pas à ma connaissance en tout cas, mais qui sait, peut etre que si on demande  [:spamafote]

n°3007591
neg'gwada
rafix 971
Posté le 12-02-2004 à 13:24:11  profilanswer

ca pourrait etre interressant pour des flash qui ont mal tourné  ;)

---------------
n°3007594
dolan
Made in madinina
Posté le 12-02-2004 à 13:26:09  profilanswer

neg'gwada a écrit :

ca pourrait etre interressant pour des flash qui ont mal tourné  ;)  

Tu parle presqu'en connaisseur on dirait :D

n°3007601
neg'gwada
rafix 971
Posté le 12-02-2004 à 13:29:39  profilanswer

dolan a écrit :

Tu parle presqu'en connaisseur on dirait :D

presqu'en connaisseur pas en connaisseur  :ange:

Message édité par neg'gwada le 12-02-2004 à 13:30:05

---------------
n°3007795
nalpern
Posté le 12-02-2004 à 15:14:58  profilanswer

Juste un petit post Rapide pour dire un grand merci o createur et acteur regulier de ce post

Vos reponse et vos Ecrit mon enormement aider dans le choix et le parametrage de ma carte mere

Merci beaucoup :-)

n°3007840
vavavoum
La Force soit avec toi...
Posté le 12-02-2004 à 15:48:19  profilanswer

Une question: j'ai un apn minolta dimage z1 compatible thoriquement usb2.0 full speed. :D  
or le temps que je met pour transferer une carte 128mb est de environ 3 min, ce qui serait plutot un temps de usb1.1.  :cry:  
ma mobo est une a7n8x rev 2.0 bios 1007 avec windows xp pro sp1 et le correctif usb installé (kb822603) et les driver usb 2.0 livré sur le cd de ma mobo installé en lieu et place de celui de windows (usb 2.0 root hub)Le bios est reglé sur usb 1.1 +2.0
Y a un truc qui m'echappe... :??:  
qqu'1 peu m'aider?
ps les leins de la premiere page vers des drivers usb beta ne fonctionnent pas...

---------------
Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force...
n°3007878
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-02-2004 à 16:12:36  profilanswer

chimere a écrit :

+ 1  
ils apportent quoi ces drivers ?(plus stable mais moins performants ?)

Pour la diminution de perf, je peux pas le certifier (pas de tests 3DMark/Sandra faits...)
Pour la stabilité par contre, c 20/20! Non pas que les précédentes versions étaient à ch***, mais là, c implantable.

---------------
Rehost | Collect | Link
n°3007894
dolan
Made in madinina
Posté le 12-02-2004 à 16:24:42  profilanswer

levinch a écrit :

Bon courage  

Faut que je pense à mettre les liens :)

n°3007933
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 12-02-2004 à 16:35:58  profilanswer

vavavoum a écrit :

Une question: j'ai un apn minolta dimage z1 compatible thoriquement usb2.0 full speed. :D  
or le temps que je met pour transferer une carte 128mb est de environ 3 min, ce qui serait plutot un temps de usb1.1.  :cry:  
ma mobo est une a7n8x rev 2.0 bios 1007 avec windows xp pro sp1 et le correctif usb installé (kb822603) et les driver usb 2.0 livré sur le cd de ma mobo installé en lieu et place de celui de windows (usb 2.0 root hub)Le bios est reglé sur usb 1.1 +2.0
Y a un truc qui m'echappe... :??:  
qqu'1 peu m'aider?
ps les leins de la premiere page vers des drivers usb beta ne fonctionnent pas...

Simple -> "Marketing inside !!!" :
- Usb 2 full speed = usb 1.1
- Usb 2 high speed = usb 2.0

Shw.

n°3008076
vavavoum
La Force soit avec toi...
Posté le 12-02-2004 à 17:47:19  profilanswer

donc pas la peine que je cherche, c'est normal?
lol!

---------------
Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force...
n°3008346
sinorz-
Posté le 12-02-2004 à 19:34:49  profilanswer

voila j'ai une A7N8X depuis toujours  :lol:  
et je voulais savoir la rev2 apporte quoi a la CM ?

merci bcp

n°3008400
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 12-02-2004 à 20:00:19  profilanswer

RTFFP !!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  414  415  416  417  418  419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro?a7n8x deluxe et lan
Pb de stabilité avec A7N8XDetonator FX 44.03 Officiel WHQL
a7n8x veut plus booter apres clear cmosasus a7n8x dl et jumper fsb
Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son !Bios A7N8X
Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxeProblèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X
Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)