Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  414  415  416  417  418  419
Auteur Sujet :

[Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1

n°2989664
dolan
Made in madinina
Posté le 04-02-2004 à 11:07:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

nalpern a écrit :

En fait je vois pas le Controller Sata lors du oost c sa mon probleme :-(
Ma version du Bios et la 1006 je croi
Dans windows pareil aucun controleur dedisuqe Sata detecter ( WinXp-Pro
LE jumper et sur enable d'apres les doc  
ET g rien vue dans le bios standart sur le Sata

tu n'as pas la detection des disques SATA? Pas normal ça! essaie de mettre le jumper sur disable... on sait jamais, hostoire que ce serait inversé  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 11:07:57  profilanswer

n°2989725
nalpern
Posté le 04-02-2004 à 11:34:24  profilanswer

A quel moment je doit voir la page de detection disque Sata ?
Comme je les jamais vue je c pas vraiment ce que je cherche :-)
En tout cas merci de t reponse Dolan  

n°2989846
napalmito
no brain, no pain
Posté le 04-02-2004 à 12:37:46  profilanswer

nalpern a écrit :

A quel moment je doit voir la page de detection disque Sata ?
Comme je les jamais vue je c pas vraiment ce que je cherche :-)
En tout cas merci de t reponse Dolan  

juste après la phase de détection IDE, ça passe sur un autre écran où il détecte les SATA (enfin sur l'A7N8X deluxe:/)

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°2992233
netimel
Posté le 05-02-2004 à 12:22:37  profilanswer

Concernant la carte son de l'A7N8X dlx, mon expérience perso :
Juste avant l'achat de mon A7N8X dlx, j'avais une CM KT400 avec une SB live! qui donnait un meilleur rendu sonore que l'APU Nvidia avec le Soundstorm. Cela dit, je n'avais pas de raison de ne pas croire ceux qui disent que la carte son Nvidia est proche d'une Audigy. J'ai donc pendant 1 mois testé tous les drivers dispo, tenté tous les réglages possibles : parfois mieux mais jamais génial (selon moi). Faut dire aussi que le kit d'enceintes SoundWorks 5.1 que j'ai acheté est conçu pour restituer un son plus que correct.
Bref, j'ai cracké et acheté une Audigy1 ! Et bien mes amis vous me croirez ou non : c'est pas à comparer ! franchement, on perçois juste à l'oreille une ENORME différence. Enfin mes enceintes se gavent d'un son pur ! le pied, quoi. J'ai vraiment voulu y croire à la carte son Nvidia, mais désolé, c'est fini pour moi.

n°2992237
nalpern
Posté le 05-02-2004 à 12:24:25  profilanswer

Bon ben je suis passer en bios 1008 j'ai placé le switch dans tous les sens rien i fait :-(
Donc Mail a LdLc on vera bien leur reponce :-(

n°2992296
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 05-02-2004 à 12:50:13  profilanswer

netimel a écrit :

Juste avant l'achat de mon A7N8X dlx, j'avais une CM KT400 avec une SB live! qui donnait un meilleur rendu sonore que l'APU Nvidia avec le Soundstorm. Cela dit, je n'avais pas de raison de ne pas croire ceux qui disent que la carte son Nvidia est proche d'une Audigy. J'ai donc pendant 1 mois testé tous les drivers dispo, tenté tous les réglages possibles : parfois mieux mais jamais génial (selon moi). Faut dire aussi que le kit d'enceintes SoundWorks 5.1 que j'ai acheté est conçu pour restituer un son plus que correct.
Bref, j'ai cracké et acheté une Audigy1 ! Et bien mes amis vous me croirez ou non : c'est pas à comparer ! franchement, on perçois juste à l'oreille une ENORME différence. Enfin mes enceintes se gavent d'un son pur ! le pied, quoi. J'ai vraiment voulu y croire à la carte son Nvidia, mais désolé, c'est fini pour moi.  

Euh!?? Perso, j'utilise aussi une SbLive 5.1 à la place de la carte son intégré, et ce pour diverses raisons:

1- Le son est je trouve meilleur ( à mon avis ).
2- Je n'ai jamais réussi à combiné le son en 5.1 et la prise micro de fonctionnel ( son en 5.1 => pas de prise micro qui fonctionne, et quand la prise micro fonctionne, plus de 5.1 :/ ).

Sinon, y'a une si grosse différence de son entre le sblive et une audigy1???

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2992297
dolan
Made in madinina
Posté le 05-02-2004 à 12:50:17  profilanswer

netimel a écrit :

Ecoute l'essentien est que tu ai trouvé une satisfaction!
Personnellement j'avais une live 5.1 avant l'APU... Au debut le son de l'APU ne me convenait pas, mais après avoir réglé le très bon equaliseur, le son etait pour moi meilleur que la live...
Par contre moi je n'ai pas dit qu'il etait meilleur qu'une audigy! (vu le prix c pas possible)... Par contre il se situe entre une live et une audigy 1 parrait t'il...

n°2992617
levinch
Posté le 05-02-2004 à 14:48:18  profilanswer

Question uregente :
mon frère doit me transferer des fichiers pour le travail de son portable vers un ordi de bureau.
SI on se branche tout les deux avec un cable usb, puis je faire ce transfert par port usb aussi simplement que ça ?
Si oui, son ordi est il reconnu par le mien (et réciproquement )comme un disque externe ?

Merci de  votre réponses urgente !!!!

n°2992628
jumbo
Posté le 05-02-2004 à 14:51:34  profilanswer

Réponse : non
Il faudrait un adaptateur spécial USB qui permette de relier deux machines, et c'est assez cher.
La solution, c'est la carte réseau, ou le CDR(W)

n°2992753
netimel
Posté le 05-02-2004 à 15:47:56  profilanswer

deep95 a écrit :

Euh!?? Perso, j'utilise aussi une SbLive 5.1 à la place de la carte son intégré, et ce pour diverses raisons:

1- Le son est je trouve meilleur ( à mon avis ).
2- Je n'ai jamais réussi à combiné le son en 5.1 et la prise micro de fonctionnel ( son en 5.1 => pas de prise micro qui fonctionne, et quand la prise micro fonctionne, plus de 5.1 :/ ).

Sinon, y'a une si grosse différence de son entre le sblive et une audigy1???

Oui, il y a une différence. Mais tu pourras la percevoir que si tu as des enceintes d'excellente qualité et que tu utilise la sortie spdif (digital).

mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 15:47:56  profilanswer

n°2992904
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 05-02-2004 à 17:04:19  profilanswer

jumbo a écrit :

Réponse : non
Il faudrait un adaptateur spécial USB qui permette de relier deux machines, et c'est assez cher.
La solution, c'est la carte réseau, ou le CDR(W)

pas tant que ça (25~30?):
http://www.pearl.fr/article-PE8259.html
http://www.pearl.fr/article-PE1100.html
http://www.e-network.fr/catalog/pr [...] ts_id=3196
etc...

Shw.

n°2992907
Adodonicoc​o
Posté le 05-02-2004 à 17:06:28  profilanswer

c'st bien ce qui me semblait, merci shawy pour les liens ;)

n°2992913
levinch
Posté le 05-02-2004 à 17:10:05  profilanswer

Shawy et Jumbo un grand merci pour ces réponses . ;) ;) ;)
Amicalment Vincent

n°2993170
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 05-02-2004 à 19:34:37  profilanswer

Une question en passant :

J'ai lu dans le topic officiel des graveurs lite-on 4xx/8xx qu'il y avait un bug avec les drivers nforce2 pour la gestion du graveur.

Qqun a eu des soucis avec les nforce 3.13 et un graveur lite-on ?

---------------
Mon feed :D
n°2993175
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 05-02-2004 à 19:36:51  profilanswer

sitel a écrit :

J'ai lu dans le topic officiel des graveurs lite-on 4xx/8xx qu'il y avait un bug avec les drivers nforce2 pour la gestion du graveur.

g une A7N8X Dlx 1.04 et un 851S, et a part un bug bizarre qui m'a obligé a reinstaller 2K, ya rien de spécial [:spamafote]

n°2993315
netimel
Posté le 05-02-2004 à 20:33:25  profilanswer

sitel a écrit :

Personnellement je confirme : Grosso problemo avec le driver IDE du package nforce 3.13 (et suivants, je crois). Il supporte l'ATA133 (mon maxtor était content), mais il m'a fait rater environ 5 CD ou DVD (environ 1 gravure sur 3). Il m'a fallu 2 semaines avant de faire le lien. Mon graveur (marque LG) était pourtant seul sur la nappe IDE2. J'ai désinstaller le 3.13, remis les nforce du CD d'Asus. Depuis plus une seule gravure ratée. Evidemment mon HDD n'est plus reconnu que comme un ATA100 ... mais bon ...

n°2993644
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 05-02-2004 à 22:29:48  profilanswer

faudra que je suive l'affaire alors ...(graveur attendu pour samedi).

merci pour vos réponses.

---------------
Mon feed :D
n°2994251
Ettorix
Posté le 06-02-2004 à 10:31:52  profilanswer

Salut  

J'ai un problème qui me gène beaucoup, je viens d'installer un pc avec carte mère A7N8X-E Deluxe et carte graphique ATI AIW 9000 pro

Lorsque je fais une capture vidéo (avec ATI Multimedia Center 8.8) avec entrée ligne celle de la carte son integrée, j'ai une saturation du son (son très désagréable), même en réglant le niveau d'enregistrement, par contre lorsque je choisi l'entrée ligne d'une autre carte son que j'ai installé (Sound Blaster PCI512), le son est ok
Je précise que le son provenant le l'entrée ligne est très bon en  écoute directe sans enregistrement  

Cela vient-il de la carte son intégrée ?  

Pour l'instant j'ai relié un petit cable entre la sortie ligne de ma Sound Blaster et l'entrée ligne de la carte son intégrée, ca me permet d'enregistrer sur l'entree ligne de la sound blaster tout en pouvant écouter sur les haut parleurs

Est-ce que d'autres sont dans mon cas ??? pour savoir si je suis tombé sur une mauvaise série de l'asus

:hello:  

Config :
A7N8X-E Deluxe, bios 1008, NForce Drivers du cd livré
ATI AIW 9000 pro
Sound Blaster PCI512 pro (pour comparer l'enregistrement entrée ligne)

n°2994299
levinch
Posté le 06-02-2004 à 10:57:10  profilanswer

Rappel pour les drivers Nvidia IDE :
1-les divers appellés SW lors des installs sont puibliés par Nvidia
2-Ils sont super efficaces, car effectivement augmente la vélocité de certains disues dur
3-Si vous n'avez qu'un disque dur c'est bon insallez les
4-Si vous avez un HDD partitionné, d'autres disques dures, un lecteur de cd, ou de dvd, ou un graveur de cd ou dvd : NON !!!Répondre non lors de l'install et gardez les drivers IDE standard.
5-AU fait ils sont tellement véloves que lors de l'exctinction du pc, le disque dur en prend un coup à chaque fois .....
Conclusion : Mr Nvidia, tes chips pour carte mères sont bon, mais pour ce qui est des drivers à trop vouloir bien faire pour faire le malin dans les tests des sites, ben tu fait un truc certe rapide mais trop efficace voir limite déontologiquement pour la survie des disques de tes clients.
Conclusion 2 : si vous voulez des drivers sans histoires pour cette carte, prennez les asus 1.16, fiable stable  
Conclusion 3 : si vous voulez des drivers optimisé, ben prenez des remix de techonech, des remix d'autres sites etc ...
T'en pense quoi Dib !!! lol ;)  
Cetains (j'en fais parti) ont réussi à fabriquer des drivers qui sont bon voir meilleurs que les originaux de asus; alors monsieur Asus tu nous sort quand des 1.17 ou 2.0 qui soient aussi stable et abouti que ce qu'ont fait; si tu me donnes une adresse ftp mr Asus, je t'envoi le mien gratos !!!

n°2994305
Adodonicoc​o
Posté le 06-02-2004 à 10:58:54  profilanswer

Ettorix a écrit :

Salut  

J'ai un problème qui me gène beaucoup, je viens d'installer un pc avec carte mère A7N8X-E Deluxe et carte graphique ATI AIW 9000 pro

Lorsque je fais une capture vidéo (avec ATI Multimedia Center 8.8) avec entrée ligne celle de la carte son integrée, j'ai une saturation du son (son très désagréable), même en réglant le niveau d'enregistrement, par contre lorsque je choisi l'entrée ligne d'une autre carte son que j'ai installé (Sound Blaster PCI512), le son est ok
Je précise que le son provenant le l'entrée ligne est très bon en  écoute directe sans enregistrement  

Cela vient-il de la carte son intégrée ?  

Pour l'instant j'ai relié un petit cable entre la sortie ligne de ma Sound Blaster et l'entrée ligne de la carte son intégrée, ca me permet d'enregistrer sur l'entree ligne de la sound blaster tout en pouvant écouter sur les haut parleurs

Est-ce que d'autres sont dans mon cas ??? pour savoir si je suis tombé sur une mauvaise série de l'asus

:hello:  

Config :
A7N8X-E Deluxe, bios 1008, NForce Drivers du cd livré
ATI AIW 9000 pro
Sound Blaster PCI512 pro (pour comparer l'enregistrement entrée ligne)  

enleves le mic boost ... ou l'ampli micro, ou le +20dB mic .. tout depend du nom que tu lui dones

n°2994506
lanfeust 1​3
Posté le 06-02-2004 à 12:26:36  profilanswer

Salut,

Alors j'ai une a7n8x deluxe rev. 1.04, un barton 2500+ et 2 barettes mémoire SAMSUNG M3 68L3223ETM-CCC PC 3200 pour le dual.

Je veux overcloker avec un FSB de 200Mhz.
Pas de prob ca BOOT et sous windows pas de prob non plus par contre qd je joue ca plante. un test radicale pour faire plante la machine c le test performance memoire de AIDA32.

Finalement j arrive a faire marcher ca correctement à 179Mhz.
A 180Mhz aida32 ne marche pas !!!

Alors je voudrai votre avis...

Est ce que c'est la SAMSUNG qui deconne ou la revision de ma carte mere qui est trop jeune ??????

Merci

n°2994754
jumbo
Posté le 06-02-2004 à 14:24:08  profilanswer

lanfeust 13 a écrit :

Salut,

Alors j'ai une a7n8x deluxe rev. 1.04, un barton 2500+ et 2 barettes mémoire SAMSUNG M3 68L3223ETM-CCC PC 3200 pour le dual.

Je veux overcloker avec un FSB de 200Mhz.
Pas de prob ca BOOT et sous windows pas de prob non plus par contre qd je joue ca plante. un test radicale pour faire plante la machine c le test performance memoire de AIDA32.

Finalement j arrive a faire marcher ca correctement à 179Mhz.
A 180Mhz aida32 ne marche pas !!!

Alors je voudrai votre avis...

Est ce que c'est la SAMSUNG qui deconne ou la revision de ma carte mere qui est trop jeune ??????

Merci

Ce n'est certainement pas la RAM qui est en cause.
Ce peut etre le chipset, puisque la revision de la carte ne supporte pas officiellement le bus 200Mhz.
Ce peut etre aussi/en plus le cpu qui n'encaisse pas les bus à 200 Mhz, je rappelle que les 2500+ ne passent pas tous en 11x200.

n°2994809
levinch
Posté le 06-02-2004 à 14:51:33  profilanswer

Jumbo et Lanfeust :
La révision de la carte mère n'est pas une explication : toutes les a7n8x avec de la bonne mémoire et surtout un proc qui le supporte, acceptent un overclock pour un bus à 200 Mhz; toutes si si ! Le plus qu'apportent les Ultra (rev 2.0 de la deluxe) c'est de pouvoir flirter avec 210 et une meilleure organisation du pcb; en plus le support devient "officiel" marketing .....
Alors un truc : pourquoi toujours vouloir overcloker ce pu-t-- de fsb !!
Un proc qui est prévu tourner à 333 mhz si vous avez de la mémoire en double canal en synchrone vous aurez si votre mémoire est cloké à 333 des perfs MEILLEURES qui si vous avec le proc en 333 et un fsb en 400 (voir tout ce qui a été écrit dessus pour comprendre pourquoi)
SI vous avez la chance d'avoir un proc en 400,  alors oui, le fsb en 200( 2*200 ).On oublie que un proc qui patouille pour passer des instructions alors que le dual le permet, ben c'est de la latence pour RIEN.
Si c'est un proc en 333 : underclokez (si vous avez de la mémoire en pc3200) et mettez tout en synchrone sinon revendez la carte et achetez une via en kt 400 ou kt 600 !!!!!!!
Le seul overclok qui peut faire gagner quelque chose se situe au niveau des timings mémoires, qui si cette dernière est en plus underclokée, supporte encore mieux .. génial non !
Alors l'overclock oui, c'est bien, on gagne un peu (beaucoup avec des outils pour tel refroidissement cryo etc ...) mais l'overclok qui bride un truc pour pouvoir débloquer autre chose c'est inutile !!!!! J'ai pas dis naze pour ne pas rentrer dans un polémique stérile.
Le mieux c'est un overclok que l'on pourrait qualifier de "réglage optimum" qui associe à un proc, une mémoire, des réglages bios, des drivers adéquats .... et là on gagne quelque chose !!!
Lanfeust ta carte n'est pas jeune, alors si tu veux un conseil vu ta config :
1-règle ta mémoire sur 166 en gardant le dual channel
2-tes timings vont baisser tout seul si dans le bios tu laisses tout sur auto; si tu veux teste de timings un peu plus agressifs (tu peux tu est légèrement undercloké !)
3-optimise tes réglages bios (avec un éventule bios ubber par exemple)
4-Choisis tes drivers avec soins en installant seulement ceux dont tu as besoin
5-Fais quelques tests avec des copains qui ont overclokés leurs fsb à 200 ou plus, et tu vas bien te pisser dessus !!! (pardonnes moi cette expression mais bon ...)

Ce n'est pas mon avis, c'est juste la synthèse entre un overcloking et un merdocloking !
Poutoux ;)

n°2995004
jumbo
Posté le 06-02-2004 à 16:23:39  profilanswer

levinch a écrit :

Jumbo et Lanfeust :
La révision de la carte mère n'est pas une explication : toutes les a7n8x avec de la bonne mémoire et surtout un proc qui le supporte, acceptent un overclock pour un bus à 200 Mhz; toutes si si ! Le plus qu'apportent les Ultra (rev 2.0 de la deluxe) c'est de pouvoir flirter avec 210 et une meilleure organisation du pcb; en plus le support devient "officiel" marketing .....

Si tu le dis, mais je suis loin d'en être certain vu les problèmes que j'ai pu voir chez certains.

Citation :

Alors un truc : pourquoi toujours vouloir overcloker ce pu-t-- de fsb !!
Un proc qui est prévu tourner à 333 mhz si vous avez de la mémoire en double canal en synchrone vous aurez si votre mémoire est cloké à 333 des perfs MEILLEURES qui si vous avec le proc en 333 et un fsb en 400 (voir tout ce qui a été écrit dessus pour comprendre pourquoi)

Qui a dit qu'on vouler desynchroniser le FSB et la RAM ?
Au contraire, on veut monter à 200 Mhz en gardant la synchro bien evidemment.

Citation :

SI vous avez la chance d'avoir un proc en 400,  alors oui, le fsb en 200( 2*200 ).On oublie que un proc qui patouille pour passer des instructions alors que le dual le permet, ben c'est de la latence pour RIEN.
Si c'est un proc en 333 : underclokez (si vous avez de la mémoire en pc3200) et mettez tout en synchrone sinon revendez la carte et achetez une via en kt 400 ou kt 600 !!!!!!!

Le processeur en question est un Barton, et même si il est vendu avec un FSB 333, il est de conception potentiellement prévu pour le FSB 400 donc pas de problème à prévoir de ce coté.

Citation :

Le seul overclok qui peut faire gagner quelque chose se situe au niveau des timings mémoires, qui si cette dernière est en plus underclokée, supporte encore mieux .. génial non !

Oui benh les timings mémoire, le gain est négligeable, c'est vraiment pas transcendant.

Citation :

Alors l'overclock oui, c'est bien, on gagne un peu (beaucoup avec des outils pour tel refroidissement cryo etc ...) mais l'overclok qui bride un truc pour pouvoir débloquer autre chose c'est inutile !!!!! J'ai pas dis naze pour ne pas rentrer dans un polémique stérile.
Le mieux c'est un overclok que l'on pourrait qualifier de "réglage optimum" qui associe à un proc, une mémoire, des réglages bios, des drivers adéquats .... et là on gagne quelque chose !!!

C'est bien le but cherché.

Citation :

Lanfeust ta carte n'est pas jeune, alors si tu veux un conseil vu ta config :
1-règle ta mémoire sur 166 en gardant le dual channel
2-tes timings vont baisser tout seul si dans le bios tu laisses tout sur auto; si tu veux teste de timings un peu plus agressifs (tu peux tu est légèrement undercloké !)
3-optimise tes réglages bios (avec un éventule bios ubber par exemple)
4-Choisis tes drivers avec soins en installant seulement ceux dont tu as besoin
5-Fais quelques tests avec des copains qui ont overclokés leurs fsb à 200 ou plus, et tu vas bien te pisser dessus !!! (pardonnes moi cette expression mais bon ...)

1- C'est déjà le cas.
2- oui normal, "By SPD"
3- Minime gain sur A7N8X, par défaut c'est déjà optimisé.
4- Là n'est pas le sujet direct, mais c'est bien sur évident.
5- Je crois que tu oublies que par défaut, le FSB reste synchro sur les Nforce2, la désynchro ce fait uniquement en mode manuel.

n°2995022
dolan
Made in madinina
Posté le 06-02-2004 à 16:30:01  profilanswer

non ce n'est pas synchrone par defaut il me semble ...

n°2995026
zigo
Posté le 06-02-2004 à 16:34:41  profilanswer

Juste une petite info:

Je viens d'essayer d'installer une debian avecle kernel 2.6.2, les driver nvidia on pas l'air de marcher.

Tout est inclus dans le kernel (son and co.) sauf le reseau.
pour la 3com prendre 3c59x pour la nvidia prendre forcedeth

n°2995186
levinch
Posté le 06-02-2004 à 17:35:48  profilanswer

Oups Jumbo je crois que vu t'as réponse tu as cru subir de ma part une critique ...
Désolé mais te n'était pas le but ! ;) ;)
EN fait j'essayais d'expliquer le pb d'un overclok quand il n'est pas maitisé de a - z.
Juste pour info la remarque de Dolan est exacte, ce n'est pas synchrone par défaut.
Il faut juste deux barettes identique ou avoier du bol, et en mettre une sur chacun des controleurs mémoieres (exemple slot deux et trois voir le manuel) et la automatiquement on a du synchrone !

n°2995197
netimel
Posté le 06-02-2004 à 17:41:26  profilanswer

levinch et Jumbo :
Je me suis poser la question de l'intéret du tout à 200Mhz et j'ai poser la question à l'époque. Je dois dire que les réponses était vagues. Donc j'ai fait ma batterie de tests moi-même. Résultat : il est vraiment mieux de synchroniser proc et FSB à 200 avec timing mémoire moyen (11-3-3-2.5) plutôt que synchroniser à 166 avec timing aggressifs (11-2-2-2). J'ai une liste de résultats de test divers avec Sandra, Aida, Hotcpu, Testlab, pcmark, 3dmark qui me le confirme. quelques soirées à ne faire que ça ! Je vous évite de balancer des chiffres à la figure, c'est pas utile. Mon XP2800 prévu pour tourné en 12.5X166 (env 2083 Mhz) est configuré en 10.5X200 (2100Mhz) : pour moi, c'est pas de l'OC. ma mémoire (pc3200) tourne à sa vitesse nominale de 200 Mhz, le tout synchro : meilleurs résultats possible dans mes benchs et super stable. Les timings mémoire sont moyens (11-3-3-2.5) pour assurer la stabilité : j'ai jamais de plantage bizarre. voilà, si ça peux aider qqu'un ...

n°2995234
levinch
Posté le 06-02-2004 à 17:59:15  profilanswer

Netimel : voilà une position arbitrale honorable; tu as du passer des heures effectivement à trouver ces réglages !
C'est ce que je disais précédement : même si ce n'est pas comme tu le dis un overclok, c'est optimisé pour avoir quelque chose de cohérent. (ma réponse initiale allait d'ailleurs dans ce sens; 200 mhz de fsb n'est pas un but à atteindre en soit !)
En relisant bien mes propos et ceux de Jumbo, on parle finalement de la même chose !!!! lol ;)

n°2995287
netimel
Posté le 06-02-2004 à 18:20:04  profilanswer

levinch a écrit :

Netimel : voilà une position arbitrale honorable; tu as du passer des heures effectivement à trouver ces réglages !
C'est ce que je disais précédement : même si ce n'est pas comme tu le dis un overclok, c'est optimisé pour avoir quelque chose de cohérent. (ma réponse initiale allait d'ailleurs dans ce sens; 200 mhz de fsb n'est pas un but à atteindre en soit !)
En relisant bien mes propos et ceux de Jumbo, on parle finalement de la même chose !!!! lol ;)

Position arbitrale ? moi j'oblige personne à me suivre dans les faits. Ma démarche est que la CM et la Mémoire sont conçus OFFICIELLEMENT pour tourner à 200, juste le proc pour lequel on se pose des questions (il en existent qui tournent à 200, ne sont-ils pas tous faits dans le même moule ?)... bref ... si on peux optimiser son matos, faudrait être zinzin pour ne pas le faire ...

n°2995302
levinch
Posté le 06-02-2004 à 18:26:46  profilanswer

Euh vous connaissez l'overclock ideal :
quand on n'a un tout petit cerveau il est normal d'avoir de trés grandes oreilles; on appelle ça de l'overcloking, plus le proc est petit plus, si  on veut le faire tourner vite,  on doit le refroidir.
Sur un site j'ai vu un truc de ouf un compresseur de frigo et des hars qui on tmonté un xp 2000+ à 3giga !!!! et ça marche !

n°2995327
Adodonicoc​o
Posté le 06-02-2004 à 18:36:04  profilanswer

.. ca fait longemps que les overclockeurs font ca avec des compresseurs :)  va sur tom's hardware y a des systemes de refroidissements qui vont jussk'a -50 degres C

n°2995445
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 06-02-2004 à 19:31:31  profilanswer

voir même l'azote liquide à -200° ...

merci levinch pour la piqure de rappel sur les drivers ide.

n°2995480
Adodonicoc​o
Posté le 06-02-2004 à 19:47:04  profilanswer

sitel a écrit :

il est vrai :jap:

n°2995526
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-02-2004 à 20:06:03  profilanswer

sitel a écrit :

A noter que LeVinch nous a fait un petit pack à son tour pour les mobos nForce2.

Pack 3.30 by LeVinch: (env 24Mo ...)
http://dib91.free.fr/Drivers/3.30V [...] Repack.exe

Autour des 3.22 à la base, ils contiennent des versions un peu anciennes, mais ont pour mission d'offrir la meilleur stabilité au système basé nForce2 :)

J'ai essayé, et c'est sans aucune pression que je vous conseille de les utiliser si vous cherchez de la stabilité avant les perfs (pilotes vidéo inclus : 45.23 WHQL)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2995578
Ettorix
Posté le 06-02-2004 à 20:35:26  profilanswer

adodonicoco a écrit :

enleves le mic boost ... ou l'ampli micro, ou le +20dB mic .. tout depend du nom que tu lui dones

il n'y était pas, par contre j'ai mis pratiquement à 0 (0.5/6 exactement) le niveau d'enregistrement entrée ligne et ca a l'air d'aller beaucoup mieux ! bizarre ...

n°2995720
Adodonicoc​o
Posté le 06-02-2004 à 22:07:12  profilanswer

en effet, es tu sur d'avoir une bonne sortie ?

n°2995990
Ettorix
Posté le 07-02-2004 à 00:04:19  profilanswer

sans doute, ca doit être un bug de l'enregistrement d'entrée ligne qui est beaucoup trop amplifié ! pas de pb chez toi ?

n°2996002
Adodonicoc​o
Posté le 07-02-2004 à 00:08:57  profilanswer

absolument aucuns, mais es-tu sur d'avoir (pas le pc) la sortie de ton appareil trop elevee ?

n°2996007
gaet0916
Posté le 07-02-2004 à 00:16:09  profilanswer

dites la drole de voie au boot on peux lavoir en fr car je capte rien a ce qu'elle me rconte c pas important mais bon c kan meme mieux en fr

Message édité par gaet0916 le 07-02-2004 à 00:16:26
n°2996009
Adodonicoc​o
Posté le 07-02-2004 à 00:17:33  profilanswer

elle est moche en FR :(( tu peux aller sur le site, d'asus, il y a des mises a jour de bios pour changer les langues :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  414  415  416  417  418  419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro?a7n8x deluxe et lan
Pb de stabilité avec A7N8XDetonator FX 44.03 Officiel WHQL
a7n8x veut plus booter apres clear cmosasus a7n8x dl et jumper fsb
Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son !Bios A7N8X
Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxeProblèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X
Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)