| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 11:11:04 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | Tu as formaté pour installer ton nouveau matos?
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Elesias |
|
Adodonicoco | si vous essayez une reinstall ca fait koi ?
Message édité par Adodonicoco le 28-12-2003 à 11:53:13 |
LeMakisar |
|
Elesias |
|
julpowa |
|
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 11:58:59 ![]() ![]() |
Adodonicoco | surement la memoire ?
Message édité par Adodonicoco le 28-12-2003 à 12:08:11 |
Elesias | Ca peut venir de la mémoire ?
|
Adodonicoco | oui ca peut |
julpowa | j'ai de la no name pc 3200 elle est à 200 mhz et jamais eu de probleme |
Elesias | Dans le doute, je vais mettre mon vieux 2000+ sur l'asus et voir si j'ai les mêmes problèmes... Stay Tuned |
Adodonicoco |
|
Dakans pouet pouet |
et ton alim,c koi ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Mr blond A man needs a name | |
Adodonicoco | et c'est surtout pas le meilleur moyen d'avoir de meilleures performances.... |
Adodonicoco | de rien |
Adodonicoco | j'ai besoin d'aide, je vous demande passque je sais que vous serez sympas de me repondre plus precisement que les autres |
Elesias | Pour ma part, j'ai testé en changeant le processeur, et bien évidemment ça ne marche toujours pas...
|
Elesias | C'est ce que je fais. Et pour l'heure, le DD et le processeur sont clean.
|
Adodonicoco | as-tu essaye de mettre un DD en bon etat sur la carte mere pour voir si ca fonctionne ?
|
LeMakisar |
|
Adodonicoco | as-tu utilises les meme nappes IDE pendant le formatage/installation ???
|
Adodonicoco | on attends avec impatience |
Elesias | Sur le port IDE, c'est plus rapide : ecran bleu avec le célèbre DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ... |
Adodonicoco | je pense bien que ce message provient de la RAM
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | Quelqu'un sait de quel firewire il s'agit sur l'a7n8x ?
--------------- Genre ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
dolan Made in madinina | lol... je connais pas de firewire 800 sur les cartes mères actuelles... (sauf si je me trompe) --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |