| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 01:53:39 ![]() ![]() |
cotorep | moi j'en ai une elle est parti 3 fois au sav avec changement de carte a chaque fois |
Adodonicoco | tu sais monter une carte mere ? |
tsnooz |
|
levinch | Pour Dolan :
|
tsnooz | c'est à dire il faut o/c comment avec la a7n8x dlx ( je vais avoir une 2.0 ) pour eviter au max les problemes ? |
Adodonicoco | pour eviter au max tu overclokes pas.. je vais pas commencer un debat, mais j'aimerais savoir les raison de ton overclock |
tsnooz | lol ba tu vois toi meme tu as mi ton fsb à 200 alors que tu en voyait pas l'utilité ( sauf si tu as acheté un 3200+ directement :whistle )
|
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 11:38:10 ![]() ![]() |
tsnooz | 2*256 crucial pc 3200 sur crucial uk 90? |
Adodonicoco | pour la compression Divx, sais tu combien de secondes tu vas gagner ??? sais tu combien d'FPS dans un jeu tu vas gagner en overclockant ton cpu? (pas la carte graphique biensur)
|
tsnooz |
|
tsnooz | ba en ce moment jai mon dd maxtor et ma cg branché et bon sa me dérange pas du tout .... |
cotorep |
|
tsnooz |
|
Dark-nicotine | on peut mettre une seule barrette de memoire ?? si oui alors je prendrais donc une 512 mo |
tsnooz | pour savoir.... |
Adodonicoco |
|
tsnooz | bon sinon en ce moment c koi le bios optimal pour l'a7n8x deluxe ? le 1006 ? 1007 ?
|
Adodonicoco | j'ai pas flashe mon bios |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. | Moi elle est toute neuve et j'ai la r2 avec bios 1007 d'origine.
--------------- http://www.menuiseriemerceron.fr - http://www.atlantiquecoloration.fr |
tsnooz | a ok donc maintenant cette cm est livré avec le dernier bios ???? |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
tsnooz | bon je me lance....
|
tsnooz |
|
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina | Essaie de trouver une réponse ici:
tsnooz | dépend de koi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |