| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 12:02:55 ![]() ![]() |
cyph3r | dites moi est ce qu'avec a7n8x-x on peut dépasser 1.85v pour la tension du proc ??? |
bob306 Veteran HFR | Je viens de m'apercevoir que j'ais perdu un composant extremement fragile sur mon a7n8x --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
bob306 Veteran HFR | Mais a quoi sert ce composant --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
Groody Utilisez MES smileys § | Comment t'as fait pour te rendre compte de ça ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dolan Made in madinina | Bien sur que c la faute de la carte LOL
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
bob306 Veteran HFR |
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
dolan Made in madinina | lol!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | wé, meme histoire pour moi, g eu un tout piti condensateur qui s'était barré sur une carte graphique, je l'ai ressoudé comme un grand, c'est seulement après l'avoir remonté dans l'ordi et rallumé que je me suis posé la question suivante: le condensateur était il polarisé? réponse, oui, et g eu de la chance ^^ Message édité par Biroute le 23-12-2003 à 15:13:59 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 15:13:34 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | J4ai ecrasé/explosé une puce dans le genre sur une GF 1 DDR. Elle fonctionnait tjs ensuite --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
unite_01 Trance For Life | dans le meme style g 2 condo qui on peter sur une mobo O_o bon c kewl mais introuvable dans les capaciter/tension requise .. enfin je pourai changer la tension mais si je passe en dessu le condo est trop grand --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
unite_01 Trance For Life | ue m enfin O_o faut quand meme y aller kwa ^^ --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
bob306 Veteran HFR | c'est pas un cms --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
unite_01 Trance For Life | t sur ? enfin ui surment ^^
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
dolan Made in madinina | Sinon ma dernière idée, faire une version du topic téléchargeable en format pdf ou word... faudra que je teste! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Leuen |
|
unite_01 Trance For Life | leuen > --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
dolan Made in madinina |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par DiB91 le 23-12-2003 à 23:06:21 --------------- Rehost | Collect | Link |
bob306 Veteran HFR | bon le composant que j'ais cassé sert a l'usb donc j'ais un des port de facade qui est mort --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
bitubo GT Turbo Addict | est ce que sur une a7n8x deluxe 2.00 on peut brancher le i panel deluxe --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Adodonicoco | aucune idee |
bitubo GT Turbo Addict |
spagrave --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Adodonicoco |
Message édité par Adodonicoco le 24-12-2003 à 01:54:35 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
M300A |
|
David24400 ex David33 |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
levinch | Allez un post pour passer la page 150 avant la fin de l'année !
|
dolan Made in madinina |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
levinch | Eh Dolan, une limonade d'or avec des caoueeetes en platine...
|
Adodonicoco | heu deja ke c cher les accessoires jackyes.. alors en or |
tsnooz | heuuu vous etes sur que le zalman 7000A-CU passe avec la a7n8x deluxe? Message édité par tsnooz le 24-12-2003 à 14:02:10 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
levinch | Euh j'ai oublié de préciser, ainsi on peut mettre un ventil de proc plus gros(80 ou 120 mm)en lieu et place du ventil d'origine vous aviez rectifié vous même !!!!! |
dorf54 | Si qqn pouvait m'aider par "solidarité a7n8xienne"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |