Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  414  415  416  417  418  419
Auteur Sujet :

[Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1

n°2828502
Okysp
Rien.
Posté le 15-11-2003 à 00:26:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de trouver merci.
Bon ben je regarderai ça de plus près demain. En attendant, je vais au dodo moi. :sleep:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 00:26:13  profilanswer

n°2828772
Nix
Yan
Posté le 15-11-2003 à 10:03:43  profilanswer

Citation :

>>>INCOMPATIBILITES MATERIELLES

:( - Certains cpériphériques USB posent problème : Comme toutes les carte nforce (1 ET 2), il semble y avoir une imcompatibilité avec certaines périphériques USB en particulier avec les clés USB (Pas toutes). Voir partie USB

:( - Certains périphériques communiquant PCI (A préciser)

Euh c'est quoi un périphérique communiquant ?
Je compte acheter une a7n8x-x mais je me demande ce que vous entendez par "périphérique communiquant" ...
Désolé si c'est con comme question ma bon ...  :pt1cable:

n°2828776
dolan
Made in madinina
Posté le 15-11-2003 à 10:06:09  profilanswer

nix67 a écrit :

Citation :

>>>INCOMPATIBILITES MATERIELLES

:( - Certains cpériphériques USB posent problème : Comme toutes les carte nforce (1 ET 2), il semble y avoir une imcompatibilité avec certaines périphériques USB en particulier avec les clés USB (Pas toutes). Voir partie USB

:( - Certains périphériques communiquant PCI (A préciser)

Euh c'est quoi un périphérique communiquant ?
Je compte acheter une a7n8x-x mais je me demande ce que vous entendez par "périphérique communiquant" ...
Désolé si c'est con comme question ma bon ...  :pt1cable:  

C'est pour des modems RNIS mais comme personne ne m'a donné de précision j'ai pas été plus loin  [:spamafote]

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2828792
Nix
Yan
Posté le 15-11-2003 à 10:13:21  profilanswer

dolan a écrit :

C'est pour des modems RNIS mais comme personne ne m'a donné de précision j'ai pas été plus loin  [:spamafote]  

Okay bah tout bon alors :d j'ai pas de modem rnis ... juste un bewan ethernet (mici télé2).
Je vais monter un 2600+ box dessus et de la ddr (512 MO) en 3200.
Je prends tout ça chez nsi-techno, je voulais un 2600+ normal et choisir mon ventilo mais bon en 2600+ ils ont qu'un box version ...  [:airforceone]  
Habitant dans le 67, je peux pas monter à Montgallet ... et pi le prix des 2600+ par ici est bien trop supérieur au prix montgallet ...
En tous cas merci pour ta réponse ;)

n°2828858
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 15-11-2003 à 10:54:24  profilanswer

On peut rajouter un module infra rouge sur la deluxe ???

:)

---------------
Cdlt,
n°2828868
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 15-11-2003 à 11:00:07  profilanswer

frandon a écrit :

On peut rajouter un module infra rouge sur la deluxe ???
:)

oui ! (il y a un connecteur IrDA (page 27 du manuel))

Shw.

n°2829070
Dakans
pouet pouet
Posté le 15-11-2003 à 12:43:31  profilanswer

OkYsP a écrit :

Heu ouais mais c'est logique qu'une voiture roule. :o
C'est déjà moins logique qu'une mobo parle.
Bref, tu n'as toujours pas répondu à ma question, et si c'est pour m'enfoncer, tu peux t'abstenir stp. Merci. :jap:

ouai,sorry pour la reponse un peu genre ->  :sarcastic:  
 [:ogmios]  

mais ta question etai legerement conne il faut bien l'avouez  :o  

les Asus ont un ti + appelez "Speech Report",et ce depuis la A7V333
celui-ci remplace agreablement le simple BEEP du demarage par une voix,voix ki t'indique les eventuel probleme ke la mobo peut rencontré au BOOT ("echec pour cause d'overclocking" par exemple)

par default,cette voie est en version international (comprendre: en anglais)
mais sur le CD-Rom Asus livré avec la mobo il y a un prog ki te permet de changer les fichier audio associé au Speech Report (Winbond voice editor)

avec ce prog tu peut remplacer la langue anglaise par les fichier français si tu le desire,ou encore les remplacer par des enregistrement en .wav
seule limitation,la taille total des fichier audio (la rom ne fait pas 20Go non plus  [:ogmios] )

autre blem du prog,l'enregistrement dans la rom est longue,tres longue  :pfff:  

PS: sur le site de Asus tu poura telecharger le manuel en FR au format PDF
cela te fera une bonne lecture

n°2829129
Okysp
Rien.
Posté le 15-11-2003 à 13:20:37  profilanswer

Dakans a écrit :

ouai,sorry pour la reponse un peu genre ->  :sarcastic:  
 [:ogmios]  

mais ta question etai legerement conne il faut bien l'avouez  :o  

les Asus ont un ti + appelez "Speech Report",et ce depuis la A7V333
celui-ci remplace agreablement le simple BEEP du demarage par une voix,voix ki t'indique les eventuel probleme ke la mobo peut rencontré au BOOT ("echec pour cause d'overclocking" par exemple)

par default,cette voie est en version international (comprendre: en anglais)
mais sur le CD-Rom Asus livré avec la mobo il y a un prog ki te permet de changer les fichier audio associé au Speech Report (Winbond voice editor)

avec ce prog tu peut remplacer la langue anglaise par les fichier français si tu le desire,ou encore les remplacer par des enregistrement en .wav
seule limitation,la taille total des fichier audio (la rom ne fait pas 20Go non plus  [:ogmios] )

autre blem du prog,l'enregistrement dans la rom est longue,tres longue  :pfff:  

PS: sur le site de Asus tu poura telecharger le manuel en FR au format PDF
cela te fera une bonne lecture

Merci pour toutes ces infos, elles me seront bien utiles. :)
Tu t'es bien rattrappé. :whistle:

n°2829246
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 15-11-2003 à 14:07:35  profilanswer

OkYsP a écrit :

Ah oui autre chose. Quand j'allume l'ordi, au moment de booter sur le DD, j'entends une voix qui parle dans les enceintes. :heink:
C'est normal? :??:
En plus, je comprends rien à ce qu'elle dit. :o

:lol:  :lol:  
tu sais pas ce que t'achetes comme carte ?  
lis les caracteristiques avant de poster sur le topic

---------------
Genre !
n°2829901
Okysp
Rien.
Posté le 15-11-2003 à 18:29:24  profilanswer

chimere a écrit :

:lol:  :lol:  
tu sais pas ce que t'achetes comme carte ?  
lis les caracteristiques avant de poster sur le topic

:heink:
Je croyais que c'était pas normal que la CM parle, et je me doutais pas qu'on en avait déjà parlé sur le topic. Si tu regardes bien, tu verras que je suis pas le seul à avoir demandé sur ce topic.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 18:29:24  profilanswer

n°2830186
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 15-11-2003 à 21:01:03  profilanswer

OkYsP a écrit :

:heink:
Je croyais que c'était pas normal que la CM parle, et je me doutais pas qu'on en avait déjà parlé sur le topic. Si tu regardes bien, tu verras que je suis pas le seul à avoir demandé sur ce topic.

oki :)
c est vrai que c est un peu cheloud un cm qui parle
Au début je pensais que c'etait bien mais en fait c est tres chiant, surtout quand les hauts parleurs sont forts, ca deviens vite casse c** :)  

---------------
Genre !
n°2830708
Okysp
Rien.
Posté le 16-11-2003 à 09:39:02  profilanswer

chimere a écrit :

oki :)
c est vrai que c est un peu cheloud un cm qui parle
Au début je pensais que c'etait bien mais en fait c est tres chiant, surtout quand les hauts parleurs sont forts, ca deviens vite casse c** :)  

Ben tu peux le désactiver de toute façon non?
Au pire des cas, tu remplaces les voix par des "biiiip" avec le logiciel approprié. :whistle:

n°2831273
alexsnakes
Posté le 16-11-2003 à 14:32:33  profilanswer

salut,voila je voulais savoir a propos du qfan si on le regle par ex.10\15 donc le ventilateur va tourne moins vite donc moins de bruit o.k mais lorsque je solicite le processeur a 100% est ce que le ventilateur va tourne plus vite afin de mieux refroidir le processeur ou il tourne toujours a la meme vitesse et a quoi correspont speed up\down response timme  
merci pour vos reponses
a oui ou pourait je trouve un site pour regle aussi bien le bios que les detonator pour une gforce fx5900 car je viens de la recevoir et ce serait domage quelle soit mal configure.

Message édité par alexsnakes le 16-11-2003 à 14:55:10
n°2832724
Noooky
Posté le 17-11-2003 à 02:32:52  profilanswer

nonosev a écrit :

ca y'est trouve  
j'ai bidouiller le bios et maintenant fbs 166 mhz et maintenanr au demarrage il me marque bien atlhon xp 2600 +
et t'avais raison noooky "user defined" merci

:??:  tu dois te tromper de personne ;)

n°2832725
Noooky
Posté le 17-11-2003 à 02:33:48  profilanswer

Dakans a écrit :

tu te fout de nous ou koi !?!?!?!

avant d'acheter un truc,c t'etre mieux de savoir ce ke ce truc est capable de faire avant de nous sortir des ineptie du genre : g acheter une voiture et elle roule,c normal ?  :pt1cable:

:lol:  :lol:  :lol:

n°2832753
redondo
Droit au BUT
Posté le 17-11-2003 à 05:10:19  profilanswer

je voulais savoir si il y avait des problémes pour installer un slk-947u, car j'ai vu qu'il fallait raboter pour monter un slk900?
N'etant pas un grand adepte du poncage, je préférai ne pas avoir a sortir les outils.
merci de m'aider

n°2832789
choco140
Posté le 17-11-2003 à 08:32:16  profilanswer

redondo a écrit :

je voulais savoir si il y avait des problémes pour installer un slk-947u, car j'ai vu qu'il fallait raboter pour monter un slk900?
N'etant pas un grand adepte du poncage, je préférai ne pas avoir a sortir les outils.
merci de m'aider

Et voilà la réponse postée un peu plus haut dans le topic:

pepenono a écrit :

Voila c'est monté!!! :love:  
Le SLK947U est 100% compatible avec cette superbe carte A7N8X-Deluxe!

Avant j'avais un volcano 7+, les températures en Idle sont passées:
- de 40° à 33° au niveau du Socket
- de 53° à 44° au niveau de la sonde Interne du XP2600+

Et en plus c'est très silencieux, il est vraiment super ce PAPST 3412N/2GM!!! :sol:  

n°2832796
manofjah
Posté le 17-11-2003 à 08:46:49  profilanswer

redondo a écrit :

merci de m'aider

aucun probleme,il passe tres bien !

n°2832856
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2003 à 09:53:26  answer

J'ai recu ma Deluxe, je la monte et je n'ai rien à l'écran, et surtout le voyant du port AGP n'est pas actif, problème de la carte mère ??

Quand tout marche cette led est censé s'allumé, chez moi elle est inactif, ou elle se mets en marche que lorsque la carte n'est pas reconnu ?

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2003 à 11:03:03
n°2833035
abdo
Posté le 17-11-2003 à 11:48:40  profilanswer

Désolé si je pose une question déjà posé mais y a quand même 124 pages !

Voilà j'ai un amd 2600+ avec 512mb ddr400 et un asus a7nv8x-x ...
Je voudrai la meilleur config bios possible (attention pas de l'overclocking du cpu) ... Merci

Message édité par abdo le 17-11-2003 à 11:51:31
n°2833050
jumbo
Posté le 17-11-2003 à 11:56:55  profilanswer

StratDesign a écrit :

J'ai recu ma Deluxe, je la monte et je n'ai rien à l'écran, et surtout le voyant du port AGP n'est pas actif, problème de la carte mère ??

Quand tout marche cette led est censé s'allumé, chez moi elle est inactif, ou elle se mets en marche que lorsque la carte n'est pas reconnu ?

RTFM !!! RTFT !

Cette led s'allume quand il y a une carte incompatible.

n°2833052
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2003 à 11:58:25  answer

Donc chez moi c'est bon vu qu'elle ne s'allume pas, espérons que ce soit la ram qui est la cause de mon problème.

n°2833231
xanack
Posté le 17-11-2003 à 13:38:49  profilanswer

abdo a écrit :

Désolé si je pose une question déjà posé mais y a quand même 124 pages !

Voilà j'ai un amd 2600+ avec 512mb ddr400 et un asus a7nv8x-x ...
Je voudrai la meilleur config bios possible (attention pas de l'overclocking du cpu) ... Merci

bah tu laisse le proco en 166, idem pour la ram et tu mets des timing agressif (genre 6-2-2-2)

n°2834298
Cutter
Posté le 17-11-2003 à 21:12:15  profilanswer

Cutter a écrit :

Hello!

J'aimerais savoir si les possesseurs de la A7N8X Deluxe avaient des problèmes de grésillements/coupures lors des accès disque entre autres. Je sais que c'est *très* souvent le cas sur les chips son intégrés et ça ferait vraiment tâche compte tenu de la qualité de celui-ci.

Voilà.

Personne n'a ce genre de problêmes? :??:

---------------
last.fm
n°2834690
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 17-11-2003 à 23:40:02  profilanswer

ca sert a quoi le capteur thermique d'alimentation ??? (PWRTMP1)

on peut y mettre uen sonde thermique classique ?

on peut récupérer la T° de ce capteur ?

merci par avance

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°2834956
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 18-11-2003 à 09:47:11  profilanswer

Jusqu'à présent, j'utilisais pas le Qfan, mon ventillo était toujours à fond (j'ai un 2600+ version box). Et à 4000tpm, il faisait du bruit. J'ai donc activé le qfan, la valeur 10/15 correspond au ratio lorsque le cpu est froid, dés qu'il chauffe, le ventillo accélére par palier. Chez moi j'ai mis 12/15 soit 3200tpm environ, c à peu près silencieux, et si le capteur MB cpu dépasse le seuil, il accélére. Ca me semble pas mal. Le temps, doit correspondre au temps de réaction du systéme (combien de temps la température seuil doit être atteinte avant que le rythme du ventillo soit updaté). Seul regret, on ne peut pas régler les seuils de t°, dommage, surtout que les capteurs sont assez foireux... Enfin, en tout cas, ils sont loin des t° critiques...

Je vois passer un post sur le slk947u, ce rad me plairait bien (avec un papst). Je pense que j'y gagnerai beaucoup par rapport au ventirad amd d'origine. Qu'en pensez-vous ? Je vois rarement des comparatifs incluant les rads amd, donc difficile de voir leur efficacité/bruit par rapport à d'autre...  

n°2835101
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 18-11-2003 à 11:45:41  profilanswer

Autre question

j'ai un systéme d'enceinte 5.1 de chez creative

le pbm c que des que je met un film DVD si je laisse activé la sortie analogique je n'ai pas les enceintes arriere qui fonctionne, seulement les avant le milieux et le caisson

par contre si je met seulement la sortie numérique (dolby digital machin chouette) j'ai toute les enceintes qui marchent mais le pbm c que le son est dégueulasse, tout ce qui devrai passer par le canal central est tout étoufé et donc je n'entend pas les voix

autre chose, quand je n'ai rien qui doit emmettre du son, j'ai mes enceinte qui crachouille avec comme un vieux effet de souffle

ca viens de quoi a votre avis ?

ps : j'ai mis les derniers drivers de chez nvidia, c peu etre ca

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°2835139
dolan
Made in madinina
Posté le 18-11-2003 à 12:06:41  profilanswer

Talisker a écrit :

Autre question

j'ai un systéme d'enceinte 5.1 de chez creative

le pbm c que des que je met un film DVD si je laisse activé la sortie analogique je n'ai pas les enceintes arriere qui fonctionne, seulement les avant le milieux et le caisson

par contre si je met seulement la sortie numérique (dolby digital machin chouette) j'ai toute les enceintes qui marchent mais le pbm c que le son est dégueulasse, tout ce qui devrai passer par le canal central est tout étoufé et donc je n'entend pas les voix

autre chose, quand je n'ai rien qui doit emmettre du son, j'ai mes enceinte qui crachouille avec comme un vieux effet de souffle

ca viens de quoi a votre avis ?

ps : j'ai mis les derniers drivers de chez nvidia, c peu etre ca  

Deja tu as quoi comme kit 5.1!  
Comment ton kit est branché en analogique (3jacls) ou en numérique?
As tu bien configuré ton logiciel de lecture DVD en 5.1? Tu utilise quoi?

---------------
n°2835189
Adodonicoc​o
Posté le 18-11-2003 à 12:26:48  profilanswer

et puis t'as kelle carte mere ?

n°2835198
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 18-11-2003 à 12:30:10  profilanswer

alors c un DTT 2200 de chez creative  
3 jacks (donc pas numérique)

oui j'ai bien configuré en 5.1 mon power DVD XP

ma carte mére c une A7N8X dlx

donc je suis d'accord qu'il faille que je mette en analogique, mais j'ai pas de son qui sort sur l'arriere
et quand je fait le test de HP le son a l'arriere il sort sur les enceintes avant mais avec un espéce d'effet 3D qui te fait croire que ca viens de derriere

---------------
n°2835201
dolan
Made in madinina
Posté le 18-11-2003 à 12:31:40  profilanswer

En effet tu ne peux pas etre en numérique Lol!
As tu bien lancé l'assistant de configuration des hauts parleurs et bien répondu aux questions posées?

---------------
n°2835207
dolan
Made in madinina
Posté le 18-11-2003 à 12:33:59  profilanswer

Essaie aussi de decocher toutes les options audio inutiles comme le dolby surround et vue 3d du canal central etc...
Quels drivers as tu?

---------------
n°2835209
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 18-11-2003 à 12:34:25  profilanswer

oui oui ya pas de pbm
je le referai des ce soir mais bon ca viens d'autre chose  
mais de quoi ???

---------------
n°2835212
dolan
Made in madinina
Posté le 18-11-2003 à 12:35:19  profilanswer

Sinon tu peux assi tester nwswap.... voir en première page pour plus de détails!

---------------
n°2835213
Adodonicoc​o
Posté le 18-11-2003 à 12:35:37  profilanswer

pour Mib 75, j'ai fait ca sur une ancienne carte mere ki augmentait la vitesse de rotation en fonction de la charge CPU, et pas en fonction de la chaleur, comme ca le temps de latence du capteur etait diminue.. mais par contre c chiant passke des kil y a ne serait-ce kun tout petit peu de charge elle augmentait le cpu .. meme pour 2 secondes.. alors avoir un truc ki augmente et diminue sans arret c pas top [:spamafote]

il y a un comparatif tres interressant sur les ventilateur sur le site de hardware :)  
moi j'ai prix le Zalman 7000 Cu
mais il est a viter, surtout si vous avez des alims et des disques dur ki font du bruit
'fin bref on l'entends pas, mais on entend kan meme tout ce ki est autour :)
alors si tu veux un ventirad silencieux, prends soin d'investir aussi dans une alim , des DD et des ventilo de GPU silencieux

:jap:

n°2835218
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 18-11-2003 à 12:37:27  profilanswer

pour vous je devrais avoir quoi de coché comme option pour que mon 5.1 marche ?

---------------
n°2835223
Adodonicoc​o
Posté le 18-11-2003 à 12:38:56  profilanswer

tu as essaye d'enlever la sortie numerique dans le pnneau de controle des drivers Nvidia ? (sound strom je crois)
et de bien configurer ton mode d'ecoute en 6 hp ?

autre chose, tes HP arrieres il ne mrche pas uniquement avec Power DVD ? uniquement en lisant un DVD ? ou ils ne marchent jamais ?

si c k'avec Power DVD essayes d'utiliser un autre logiciel ki gere le 5.1 :jap:

n°2835235
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 18-11-2003 à 12:41:15  profilanswer

je test tout ca ce soir  
voir avec d'autre soft  

sinon pour les drivers c les dernier nvidia (3.13 il me semble)

---------------
n°2835238
Adodonicoc​o
Posté le 18-11-2003 à 12:42:06  profilanswer

je ne pens pas ke ca vienne des drivers.. tu envisageras une reinstall des drivers kan y aura plus d'autre moyen ;)
te fais pas chier pour rien

n°2835240
dolan
Made in madinina
Posté le 18-11-2003 à 12:42:18  profilanswer

Tu ne dois avoir rien d'autre de coché que sortie analogique avec le choix 6 hauts parleurs!
Mais avant ça il faut que tu ai lancé l'assistant de configuration des hauts parleurs!

---------------
n°2835545
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-11-2003 à 15:30:22  profilanswer

Talisker a écrit :

alors c un DTT 2200 de chez creative  
3 jacks (donc pas numérique)

oui j'ai bien configuré en 5.1 mon power DVD XP

ma carte mére c une A7N8X dlx

donc je suis d'accord qu'il faille que je mette en analogique, mais j'ai pas de son qui sort sur l'arriere
et quand je fait le test de HP le son a l'arriere il sort sur les enceintes avant mais avec un espéce d'effet 3D qui te fait croire que ca viens de derriere

T'as activé "Codage Dolby Sourround" pour la sortie analogique??
Si oui, désactive-la :)

EDIT : Pour mon 5.1 (analogique)
J'ai ACTIVE :
Sortie analogique
Creer un canal central
Vue 3D du canal central
et c tout

Message édité par DiB91 le 18-11-2003 à 15:33:16

---------------
Rehost | Collect | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  414  415  416  417  418  419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro?a7n8x deluxe et lan
Pb de stabilité avec A7N8XDetonator FX 44.03 Officiel WHQL
a7n8x veut plus booter apres clear cmosasus a7n8x dl et jumper fsb
Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son !Bios A7N8X
Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxeProblèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X
Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)