| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Okysp Rien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 00:26:13 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Nix Yan |
|
frandon Citation personnelle associée | On peut rajouter un module infra rouge sur la deluxe ???
--------------- Cdlt, |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
|
Dakans pouet pouet |
ouai,sorry pour la reponse un peu genre -> |
Okysp Rien. |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 18:29:24 ![]() ![]() |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Okysp Rien. |
|
alexsnakes | salut,voila je voulais savoir a propos du qfan si on le regle par ex.10\15 donc le ventilateur va tourne moins vite donc moins de bruit o.k mais lorsque je solicite le processeur a 100% est ce que le ventilateur va tourne plus vite afin de mieux refroidir le processeur ou il tourne toujours a la meme vitesse et a quoi correspont speed up\down response timme Message édité par alexsnakes le 16-11-2003 à 14:55:10 |
Noooky |
|
Noooky |
|
redondo Droit au BUT | je voulais savoir si il y avait des problémes pour installer un slk-947u, car j'ai vu qu'il fallait raboter pour monter un slk900?
|
choco140 |
|
manofjah |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2003 à 09:53:26 ![]() J'ai recu ma Deluxe, je la monte et je n'ai rien à l'écran, et surtout le voyant du port AGP n'est pas actif, problème de la carte mère ??
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2003 à 11:03:03 |
abdo | Désolé si je pose une question déjà posé mais y a quand même 124 pages !
Message édité par abdo le 17-11-2003 à 11:51:31 |
jumbo |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2003 à 11:58:25 ![]() Donc chez moi c'est bon vu qu'elle ne s'allume pas, espérons que ce soit la ram qui est la cause de mon problème. |
xanack |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
Talisker Pouet pouet badaboom | ca sert a quoi le capteur thermique d'alimentation ??? (PWRTMP1)
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Jusqu'à présent, j'utilisais pas le Qfan, mon ventillo était toujours à fond (j'ai un 2600+ version box). Et à 4000tpm, il faisait du bruit. J'ai donc activé le qfan, la valeur 10/15 correspond au ratio lorsque le cpu est froid, dés qu'il chauffe, le ventillo accélére par palier. Chez moi j'ai mis 12/15 soit 3200tpm environ, c à peu près silencieux, et si le capteur MB cpu dépasse le seuil, il accélére. Ca me semble pas mal. Le temps, doit correspondre au temps de réaction du systéme (combien de temps la température seuil doit être atteinte avant que le rythme du ventillo soit updaté). Seul regret, on ne peut pas régler les seuils de t°, dommage, surtout que les capteurs sont assez foireux... Enfin, en tout cas, ils sont loin des t° critiques...
|
Talisker Pouet pouet badaboom | Autre question
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
dolan Made in madinina |
Adodonicoco | et puis t'as kelle carte mere ? |
Talisker Pouet pouet badaboom | alors c un DTT 2200 de chez creative --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
dolan Made in madinina | En effet tu ne peux pas etre en numérique Lol!
dolan Made in madinina | Essaie aussi de decocher toutes les options audio inutiles comme le dolby surround et vue 3d du canal central etc...
Talisker Pouet pouet badaboom | oui oui ya pas de pbm
dolan Made in madinina | Sinon tu peux assi tester nwswap.... voir en première page pour plus de détails! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Adodonicoco | pour Mib 75, j'ai fait ca sur une ancienne carte mere ki augmentait la vitesse de rotation en fonction de la charge CPU, et pas en fonction de la chaleur, comme ca le temps de latence du capteur etait diminue.. mais par contre c chiant passke des kil y a ne serait-ce kun tout petit peu de charge elle augmentait le cpu .. meme pour 2 secondes.. alors avoir un truc ki augmente et diminue sans arret c pas top |
Talisker Pouet pouet badaboom | pour vous je devrais avoir quoi de coché comme option pour que mon 5.1 marche ? --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Adodonicoco | tu as essaye d'enlever la sortie numerique dans le pnneau de controle des drivers Nvidia ? (sound strom je crois)
|
Talisker Pouet pouet badaboom | je test tout ca ce soir --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Adodonicoco | je ne pens pas ke ca vienne des drivers.. tu envisageras une reinstall des drivers kan y aura plus d'autre moyen |
dolan Made in madinina | Tu ne dois avoir rien d'autre de coché que sortie analogique avec le choix 6 hauts parleurs!
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par DiB91 le 18-11-2003 à 15:33:16 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |