| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
dolan Made in madinina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 20:49:42 ![]() ![]() |
cotorep | c koi la difference entre une a7n8x rev 1.04 et une rev 2.00
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | RTFFPOTT
|
Adodonicoco | +1 |
choco140 |
|
dolan Made in madinina |
|
Guiona | Salut tout le monde!!
Message édité par Guiona le 21-10-2003 à 10:51:16 |
bNji | C'est un très bon topic çà dolan ! J'ai trouvé tout ce que je voualis savoir en 2 sec. Bravo et merci --------------- Sans partage internet n'est rien. |
pepenono |
|
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 13:04:38 ![]() ![]() |
choco140 |
|
pepenono |
|
Dakans pouet pouet |
encore heureu ke tu n'ai aucun probleme avec un FSB de 200Mhz |
Alain C |
|
choco140 |
|
Dakans pouet pouet |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Adodonicoco |
|
bibou_62 geekette inside. |
|
zigo | Bonjour tout le monde,
|
Talisker Pouet pouet badaboom | c louche --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
|
bibou_62 geekette inside. | et une carte ki reboote pas, t'appelles ça comment ? |
zigo | personne ne peut m'aider pour mon problème de réseaux alors ? |
zigo | qd t en 100 mbits ta une lumière orange d'allumé sur l'interface ou juste la verte ? |
Adodonicoco | y a aussi en effet une lumiere orange mais elle ne clignote pas....
|
Mickey_Star2 Repose toi | Pkoi meme ordi etaint (mais branché au secteur) la diode du rezo NVIDIA continue de clignoter comme si elle etait encore active? |
Adodonicoco | heu ca fait ca dans toutes les cartes reseaux sur boitier ATX ... passke la carte mere n'est pas completemetn eteinte... |
Mickey_Star2 Repose toi | Oki, je m'inquietait pas en fait, mais le fait kelle clignote (et ne reste pas allumé) m'etonnait |
Noooky | salut, super topic mais dans la recap en 1ere page j ai pas trouve de reponse a propos d' une mod voltage en bref pour avoir + que 1.85 Merci |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message édité par bothary le 23-10-2003 à 09:30:51 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Noooky |
Message édité par Noooky le 23-10-2003 à 10:50:46 |
Noooky | je cherche tjs une facon de depasser 1.850 quoi qu 'en dise le Môssieur |
Vanmaaare |
|
Adodonicoco |
|
Noooky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |