Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  414  415  416  417  418  419
Auteur Sujet :

[Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1

n°2473211
alf81
Posté le 26-05-2003 à 16:09:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut-il desactiver L'APIC sur une A7N8X ????  

Je viens de flasher le bios de mon A7N8X v1.04 en BIOS 1004    et depuis je suis en pleine galére    au niveau de la gestion de mes IRQ via le mode APIC du bios.
J'ai des conflits    entre les drivers de la capture vidéo (WDM de NVIDIA) et des adresses mémoires (IRQ NOT LESS OR EQUAL).
Je vais réinstaller mon WINDOWS 2000 en désactivant le mode de gestions étendue des IRQ (APIC).
J'aimerais savoir si vous avez-vous aussi des prob. avec l'APIC.....
Faut-il l'activer sur la A7N8X normale ?????.
Avis aux forumeurs....    
@+

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 16:09:00  profilanswer

n°2473215
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 26-05-2003 à 16:09:35  profilanswer

Telzz a écrit :

Utilise pas asusprobe, il déconne.
Telecharge MBM5
Mais 80°C ds le bios c zarb, t'es sur que t'es pas en °F ?
A+

Ouiii, j'ai deja tout vérifié plusieurs fois :cry:  

(bon, je vais ENCORE démonter et remonter mon ventirad, mais sans grand espoir [:spamafote])

... mais je vais quand même essayer MBM5 pour voir

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2473228
dolan
Made in madinina
Posté le 26-05-2003 à 16:16:35  profilanswer

alf81 a écrit :

Faut-il desactiver L'APIC sur une A7N8X ????  

Je viens de flasher le bios de mon A7N8X v1.04 en BIOS 1004    et depuis je suis en pleine galére    au niveau de la gestion de mes IRQ via le mode APIC du bios.
J'ai des conflits    entre les drivers de la capture vidéo (WDM de NVIDIA) et des adresses mémoires (IRQ NOT LESS OR EQUAL).
Je vais réinstaller mon WINDOWS 2000 en désactivant le mode de gestions étendue des IRQ (APIC).
J'aimerais savoir si vous avez-vous aussi des prob. avec l'APIC.....
Faut-il l'activer sur la A7N8X normale ?????.
Avis aux forumeurs....    
@+  

les problèmes acpi ou apic sont vraiment aléatoires d'une config a l'autre (quels que soient les chipsets ou les marques)...
Donc seule solution, changer les cartes de ports pci, désactiver les périphs intégrés non utilisés... et enfin installer win sans acpi... Il te reste à voir si ça règle tes pbs ou non...
Personellement aucun pb sur une deluxe et pourtant tout est activé et j'ai bcp de cartes pci cf ma config [:spamafote]

n°2473332
morchuflex
Je pense, donc je devance
Posté le 26-05-2003 à 17:07:41  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

(bon, je vais ENCORE démonter et remonter mon ventirad, mais sans grand espoir [:spamafote])

T'as mis de la pâte thermique (une très fine couche!)?

n°2474037
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 26-05-2003 à 22:00:00  profilanswer

frandon a écrit :

salut, je me tate pour passer chez amd et prendre cette carte  :sweat:  

avec un 1800+ ou 2000+ 13µ on peut changer les coeff comme on veut ou il faut bidouiller ?

j'aimerai avoir un 1800+ qui tourne à 166 mhz en synchro avec la ram, le proc serait overclocké pour avoir un bon rapport qualité prix (55 ¤ le proc + 125 ¤ pour la deluxe en ce moment)

c'est cool vous pensez ?
la revision 2.0 se trouve t elle facilement ?

UP  :bounce:  
j'ai une fortissimo 2, je pense prendre à A7N8X normale à 85 ¤ plutot...

---------------
Cdlt,
n°2474087
screamfr
I've got the finger...
Posté le 26-05-2003 à 22:19:04  profilanswer

Ptin mon système est devenu totallement instable !!!!!!! :fou:

Des écrans bleus que je connaissais pas avant style "Bad Kernel"....

J'ai peur  :whistle:

n°2474331
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-05-2003 à 23:55:52  profilanswer

screamfr a écrit :

ben a prioris c est bon
normalement c est la vitesse de ton fsb (si c est en synchrone)

Tant mieux ;)

Et pour infi, si ce n'est pas synchrone, ça affiche quoi :??:

pour un fsb de 181 mhz ma ram est a 181 mhz (ecran au boot)

Moi qui me demandais pkoi le boot passait pas en changeant qqes valeurs.... J'avais mis le FSB de ma mémoire à 400 (soit l'équivalent d'une PC6400 :))

attention garcon, il faut multiplier par 2 les valeurs de tes mémoires (dual data rate ddr) donc pour un FSB a 200 Mhz, ta RAM va tournée a 400 Mhz

---------------
Genre !
n°2474336
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-05-2003 à 23:57:06  profilanswer

SkyNotik a écrit :

Bon ben voilà, ce week-end, tout content d'avoir reçu un gros chèque, je suis allé faire un tour à Montgallet Land.  
J'en ressort avec un zoli boitier Enermax, une A7N8X Deluxe REV 2.0, un XP 2400+ et une Radeon 9700 Pro

Hop rentrage maison, sortage de tournevis et montage...
Je boote ... oh, le zoli logo Vert ! Premier réflexe, accéder au bios pour le virer :) J'ai constater aussi qu'avec ma RAM PC3200, le FSB était réglé par défaut sur 200 Mhz... Pas terrible pour un proc censé tourner à 133... Hop, je remets 133 le temps de l'installation.

Second réflexe, sortir ma disquette avec le bios 1005 dessus... Pof, ça commence bien : impossible de flasher, "CHECKSUM ERROR - SIZE DOES FIT" et pis là, plus rien, flashage en cours, mais rien ne se passe... Au bout de 10, je reboot quand même et ça semble redémarrer normalement.

Ok ok, et bien on flashera plus tard... Je sors mon CD tout brillant de WinXP, je boot dessus et commence l'installe. Et bien aprés avoir copier quelques fichiers, poof, écran noir et curseur qui clignote en haut à gauche...

Là, je commence à chauffer... Reboot, Bios, Setup Default, reboot et pof, écran noir... Et là, plus rien à faire !!! Elle n'a plus jamais voulu redémarrer  :cry:  
J'ai fais plusieurs Reset CMOS, virer la pile, débrancher le connecteur de l'alim etc... rien n'y fait...
J'ai testé le Proc et la Radeon sur ma bécane d'origine, tout rulez...

SUPER LA REV 2.0 DE LA A7N8X !!!  

Je suis vert, comme le logo du démarrage ! Bref, ya plus qu'à retourner cette à Montgallet pendant ma pause déjeuner pour la changer avant les 7 jours...

Utilise le ALT + F2 pour flasher, ya que comme ca que j'ai réussis a faire qqchose  :??:

---------------
Genre !
n°2474554
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 27-05-2003 à 08:38:05  profilanswer

Morchuflex a écrit :

T'as mis de la pâte thermique (une très fine couche!)?

Bé bien sur :jap:

---------------
n°2474598
morchuflex
Posté le 27-05-2003 à 09:21:00  profilanswer

Autre question bête, mais sait-on jamais: ton ventilo est bien en position extraction (il éloigne l'air du dissipateur)?
Et il n'est pas encrassé ou déformé?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 09:21:00  profilanswer

n°2474618
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 27-05-2003 à 09:31:25  profilanswer

Morchuflex a écrit :

Autre question bête, mais sait-on jamais: ton ventilo est bien en position extraction (il éloigne l'air du dissipateur)?
Et il n'est pas encrassé ou déformé?

Alors, non il n'est ni cassé ni déformé ...

... et il est en soufflerie (Volcano9 auquel j'ai rien touché ...), pas en extraction [:spamafote]

tu penses que je devrai le tourner ?

---------------
n°2474676
boyington
Posté le 27-05-2003 à 10:08:47  profilanswer

Salut, j'ai acheté une REV2.00 vendredi dernier.
Comment sait-on quelle version de bios on a?
Je ne le vois afficher nulle part!
J'ai également une Antec Sonata. Mais lorsque je branche le fil ventilo sur la pin PWRFAN, il affiche tjrs 0, par contre CHAFAN varie de 1400 à 1750tr/min.
Et enfin avec le ventilo CPU, sur le CPUFAN, est-ce la vitesse varie avec le Q-FAN? J'ai l'impression que oui, puisque dans le bios ou asus probe, ça varie entre 2300tr et 3700tr mais j'ai vu quelque part que ça marchait pas sur le CPUFAN.
Merci

n°2474943
morchuflex
Posté le 27-05-2003 à 11:40:06  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Il est en soufflerie (Volcano9 auquel j'ai rien touché ...), pas en extraction [:spamafote]
tu penses que je devrai le tourner ?

Oui, absolument. Le ventilo de CPU doit être en extraction (ce qui veut dire que le courant d'air doit aller du dissipateur vers le reste du monde).

n°2474965
djok_fb
C'était mieux avant!
Posté le 27-05-2003 à 11:47:43  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

... mais je vais quand même essayer MBM5 pour voir

moi, j'ai toujours ce sourci mais des que MBM5 a demarre une fois, ca marche nickel meme en rebootant (le bios affiche les meme t° que MBM5 quand le PC reboote mais pas quand je l'eteinds puis le rallume... :( )

---------------
Je dis ça mais je dis rien!
n°2475095
biggugus
Posté le 27-05-2003 à 12:35:27  profilanswer

Morchuflex a écrit :

Oui, absolument. Le ventilo de CPU doit être en extraction (ce qui veut dire que le courant d'air doit aller du dissipateur vers le reste du monde).

la tu dis n'importe quoi !!!
le rad doit etre prévu pour fonctionner en extraction !!!

---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2475100
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-05-2003 à 12:37:14  profilanswer

biggugus a écrit :

pour k un ventilateur de CPU soit efficace en Extraction, il doit y avoir sur le radiateur une Jupe.

sur l Alpha ca donne ca (partie grise:
http://www.overclockers.com/articles567/al1.jpg

Message édité par Z_cool le 27-05-2003 à 12:39:02

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2475105
biggugus
Posté le 27-05-2003 à 12:39:52  profilanswer

Z_COOL a écrit :

pour k un ventilateur de CPU soit efficace en Extraction, il doit y avoir sur le radiateur une Jupe.

c'est bien ce que je dis,mais la jupe doit couvrir au moins la moitié du rad,or le volcano9 on pourrait croire qu'il a une jupe mais en fait c'est un adaptateur pour concentrer l'air du 80mm et non une jupe  :D

---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2475202
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 27-05-2003 à 13:18:27  profilanswer

biggugus a écrit :

c'est bien ce que je dis,mais la jupe doit couvrir au moins la moitié du rad,or le volcano9 on pourrait croire qu'il a une jupe mais en fait c'est un adaptateur pour concentrer l'air du 80mm et non une jupe  :D  

... donc je le laisse en soufflerie (réglage par défaut) :??:

---------------
n°2475224
morchuflex
Posté le 27-05-2003 à 13:24:31  profilanswer

biggugus a écrit :

Je n'ai jamais vu de système fonctionnant autrement, mais si ça existe, alors autant pour moi...

n°2475279
biggugus
Posté le 27-05-2003 à 13:38:35  profilanswer

Morchuflex a écrit :

Je n'ai jamais vu de système fonctionnant autrement, mais si ça existe, alors autant pour moi...

sans dire de connerie moi aussi,je dirais que 99% des rad fonctionnent en soufflerie et non en extraction!

---------------
n°2475298
biggugus
Posté le 27-05-2003 à 13:43:05  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

... donc je le laisse en soufflerie (réglage par défaut) :??:  

oui et franchement,le volcano9 est une grosse merde,je me suis fait avoir aussi,j'en ai acheté deux pour remplacer mes aqu690 et apres test,retour au aqua690 qui a ventilo egal sont plus performant que les volcano 9 ! j'ai retenté ma chance avec le volcano 11 et le jour ou je l'ai reçu,je suis tombé sur un test qui anonce le volcano11 moins performant que sont frère le volcano7 :fou: de plus le volcano 11 m'a l'air d'une belle merde a monter et je dirais meme que sa doit etre vite faite de casser le corp telement c'est mal fait !  
du coup j'ai pris un vantec aeroflow  :love:  mais pas encore testé !!

---------------
n°2475524
morchuflex
Posté le 27-05-2003 à 14:57:00  profilanswer

biggugus a écrit :

sans dire de connerie moi aussi,je dirais que 99% des rad fonctionnent en soufflerie et non en extraction!

Heu?? Soit tu veux dire le contraire de ce que tu écris, soit je viens de passer dans la quatrième dimension. J'ai monté pas mal de PCs, eu entre les mains pas mal de ventilos,et n'en ai encore jamais utilisé aucun en soufflerie.
Précisons bien les termes (et corrige-moi en cas d'erreur): par extraction, j'entends airflow allant vers l'extérieur (depuis le radiateur vers l'air environnant; ou, pour un ventilo de chassis, du boitier vers le monde extérieur).

n°2475549
biggugus
Posté le 27-05-2003 à 15:07:04  profilanswer

Morchuflex a écrit :

Heu?? Soit tu veux dire le contraire de ce que tu écris, soit je viens de passer dans la quatrième dimension. J'ai monté pas mal de PCs, eu entre les mains pas mal de ventilos,et n'en ai encore jamais utilisé aucun en soufflerie.
Précisons bien les termes (et corrige-moi en cas d'erreur): par extraction, j'entends airflow allant vers l'extérieur (depuis le radiateur vers l'air environnant; ou, pour un ventilo de chassis, du boitier vers le monde extérieur).

oui les ventilo souffle sur les rad dans 99% des cas !!

et toi,quand tu te brule le doigt,tu souffle dessus pour te calmer la douleur ou tu aspire ??? :whistle:  
hein sa va mieux quand tu souffle :pt1cable:  ben les rad c'est pareil :lol:

---------------
n°2475659
morchuflex
Posté le 27-05-2003 à 15:58:44  profilanswer

Heu... Les propriétés thermiques de la chair humaine sont assez différentes de celles de l'aluminium ou du cuivre, donc la comparaison me paraît moyenne.
Et si tu as raison, pourquoi, dans tous mes PCs (même ceux que je n'ai pas montés moi-même) et dans ceux d'autres personnes que j'ai quelquefois regardés, TOUS les ventilos (de CPU, de chipset, de CG et d'alim sont toujours montés de façon à expulser l'air chaud (et non à en souffler du froid)?
J'aimerais bien savoir combien de personnes ici ont des ventilos montés en soufflerie.  

n°2475711
biggugus
Posté le 27-05-2003 à 16:12:22  profilanswer

Morchuflex a écrit :

Heu... Les propriétés thermiques de la chair humaine sont assez différentes de celles de l'aluminium ou du cuivre, donc la comparaison me paraît moyenne.
Et si tu as raison, pourquoi, dans tous mes PCs (même ceux que je n'ai pas montés moi-même) et dans ceux d'autres personnes que j'ai quelquefois regardés, TOUS les ventilos (de CPU, de chipset, de CG et d'alim sont toujours montés de façon à expulser l'air chaud (et non à en souffler du froid)?
J'aimerais bien savoir combien de personnes ici ont des ventilos montés en soufflerie.  

je crois que tu a mal regardé !!
que se soit carte vidéo ou chipset,sa souffle sur le rad !!
pour les cpu c'est pareil a part quelque exception !

---------------
n°2475717
morchuflex
Posté le 27-05-2003 à 16:14:54  profilanswer

Mal regardé? Et le souffle d'air chaud que sentma main?
J'ai l'impression qu'on me fait une blague...

Mais il y a un critère normalement qui permet de s'y retrouver: la position de l'étiquette.
Tous mes ventilos sont montés étiquette vers l'extérieur. Cela correspond à soufflerie ou à extraction?

n°2475933
morchuflex
Posté le 27-05-2003 à 17:57:17  profilanswer

La vache! J'ai vécu dans l'illusion pendant dix ans!
Je me sens tout petit... Heureusement que je ne bosse pas dans l'informatique: bonjour la honte!

n°2475942
lsage
Le sage des forums
Posté le 27-05-2003 à 18:04:19  profilanswer

Y'a pas un topic sur les pires bourdes en informatique?  :sarcastic:  

Perso, j'en ai aussi fait d'autres...

Sinon, en ce qui nous concerne ici, c'est pas toi HfrBaXtER qui m'avec conseillé de prendre un Volcano9 plutôt que le ventilo de base, même sans overclocker  ;)  

Je suis content d'être une tête de mule...  :wahoo:  

n°2475944
yanave
Posté le 27-05-2003 à 18:05:07  profilanswer

Morchuflex a écrit :

Mal regardé? Et le souffle d'air chaud que sentma main?
J'ai l'impression qu'on me fait une blague...

Mais il y a un critère normalement qui permet de s'y retrouver: la position de l'étiquette.
Tous mes ventilos sont montés étiquette vers l'extérieur. Cela correspond à soufflerie ou à extraction?

Moi, je ne veux choquer personne, mais en général, oui, les ventilos soufflent sur le proc, et ceci pour une raison qui est simple : le flux d'air "SORTANT" du ventilo est "compréssé".
L'effet de refroidissement par conduction thermique est ainsi aidé par la décompression des mollécules de l'air ambiant.
Pour obtenir un tel effet "a l'arrière" du ventilo, il faut effectivement une juppe.
D'autre part, le flux d'air est naturellement nanalisé par l'effet compresseur du ventilo. Ce n'est pas le cas coté aspiration (toujours à mois d'avoir une jupe, type pep66 et autre...).

n°2475977
dilopens
Journalisme total
Posté le 27-05-2003 à 18:20:57  profilanswer

Citation :

En tout cas ce bios améliore la carte sans inconveignants par rapport aux versions antérieures (comprendre que ce n'est pas pire qu'avant et parfois mieux    )!

un truc aussi catégorique, non pas d'accord, j'ai flashé la mienne (1.04) avec le 1004, eh ben : impossible de rebooter correctement, impossible d'o/c, j'ai du faire un paquet de clear cmos avant de pouvoir remettre le 1003 sans erreurs :/ et au final j'ai du formatter car windows (2000) avait pas supporté non plus

alors le 1004 méfiance qd même  :sweat:  

depuis que je l'ai enlevé et remis le 1003, une horloge

n°2476000
boyington
Posté le 27-05-2003 à 18:29:56  profilanswer

Boyington a écrit :

Salut, j'ai acheté une REV2.00 vendredi dernier.
Comment sait-on quelle version de bios on a?
Je ne le vois afficher nulle part!
J'ai également une Antec Sonata. Mais lorsque je branche le fil ventilo sur la pin PWRFAN, il affiche tjrs 0, par contre CHAFAN varie de 1400 à 1750tr/min.
Et enfin avec le ventilo CPU, sur le CPUFAN, est-ce la vitesse varie avec le Q-FAN? J'ai l'impression que oui, puisque dans le bios ou asus probe, ça varie entre 2300tr et 3700tr mais j'ai vu quelque part que ça marchait pas sur le CPUFAN.
Merci

Alors personne ne sait me répondre?
Quelqu'un a t-il déjà essayé le bios 1005 dispo sur le site d'asus?

n°2476044
morchuflex
Posté le 27-05-2003 à 18:40:56  profilanswer

Pour la version du BIOS, elle s'affiche au boot (tout premier écran quand tu allumes). Sinon tu peux la lire sous Windows en installant un logiciel gratuit comme CPU-Z que tu trouveras facilement sur le net.

n°2476071
boyington
Posté le 27-05-2003 à 18:47:25  profilanswer

Morchuflex a écrit :

Pour la version du BIOS, elle s'affiche au boot (tout premier écran quand tu allumes). Sinon tu peux la lire sous Windows en installant un logiciel gratuit comme CPU-Z que tu trouveras facilement sur le net.

Tiens c'est marrant, je l'ai vu pas s'afficher, faut peut-etre que je désactive l'affichage de l'espèce d'image moche asus deluxe. En tout cas, merci de l'info. :hello:

n°2476101
Skynotik
Posté le 27-05-2003 à 18:57:44  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Les 7 jours, c est ke en VPC, la Mongalet  Man va te sortir la chanson: On ne rembourse pas.mp3 et va tu faire un SAV de 3 semines

Yop ! A7N8X Deluxe Rev 2.00 rendu à Montgallet ce jour (Micro Media City) et échangée sur place aprés vérification que la nouvelle fonctionnait bien... Comme koi ;)

Bon, ben ya plus qu'à flasher en 1.005 et voir ce qu'il se passe, j'en tremble d'avance :sarcastic:

---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
n°2476217
dolan
Made in madinina
Posté le 27-05-2003 à 19:42:41  profilanswer

SkyNotik a écrit :

Yop ! A7N8X Deluxe Rev 2.00 rendu à Montgallet ce jour (Micro Media City) et échangée sur place aprés vérification que la nouvelle fonctionnait bien... Comme koi ;)

Bon, ben ya plus qu'à flasher en 1.005 et voir ce qu'il se passe, j'en tremble d'avance :sarcastic:  

pk tu flash aussi vite, qui plus est avec un bios a peine sortie... tu peux pas attendre un peu??????

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2476239
Bouzigues
Posté le 27-05-2003 à 19:48:47  profilanswer

Salut.
Ça y est ! Je suis passé de la rev. 1,6 à 2,0  :love:  
Bon ben contrairement à ce que prétendent certains, je suis à 203 de Fsb et mon processeur un Barton 2500+ le prend dans les dents sans broncher  :D  alors qu'avant il n'en voulait pas.

Par contre, j'ai une colle à poser. Avec l'ancienne carte, j'avais effectué la pince/Mod  :D  pour augmenter le V/core. Ça fonctionnait au poil. Par contre, avec la Rev. 2, impossible, ça marche pas, rien à faire, j'ai tout essayé, dès que je mets la pince, le PC refuse de booter. Dès que je la vire, il redémarre tranquillement. Alors question (roulement de tambour SVP  ;)  
Qu'est ce qui ne va pas dans cette carte ! - Pu.... j'étais heureux comme un pinson d'être enfin à plus de 200 mais voilà qu'il m'arrive cette embûche (Style Cyrano ça passe mieux  :D )
Merci de m'éclairer.
 :hello:

---------------
" Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir "
n°2476792
Bouzigues
Posté le 27-05-2003 à 23:45:25  profilanswer

BOUZIGUES a écrit :

Salut.
Ça y est ! Je suis passé de la rev. 1,6 à 2,0  :love:  
Bon ben contrairement à ce que prétendent certains, je suis à 203 de Fsb et mon processeur un Barton 2500+ le prend dans les dents sans broncher  :D  alors qu'avant il n'en voulait pas.

Par contre, j'ai une colle à poser. Avec l'ancienne carte, j'avais effectué la pince/Mod  :D  pour augmenter le V/core. Ça fonctionnait au poil. Par contre, avec la Rev. 2, impossible, ça marche pas, rien à faire, j'ai tout essayé, dès que je mets la pince, le PC refuse de booter. Dès que je la vire, il redémarre tranquillement. Alors question (roulement de tambour SVP  ;)  
Qu'est ce qui ne va pas dans cette carte ! - Pu.... j'étais heureux comme un pinson d'être enfin à plus de 200 mais voilà qu'il m'arrive cette embûche (Style Cyrano ça passe mieux  :D )
Merci de m'éclairer.
 :hello:  

Alors, pas d'explication les gars ?  [:vociferax]

---------------
" Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir "
n°2477012
bonus
Posté le 28-05-2003 à 05:34:09  profilanswer

moi aussi j ai flashé le bios de ma carte en 1005, pour l instant pas de probleme.
par contre il y a un truc que je pige pas, q-fan , il regule tout les ventillos ou juste le ventil du cpu?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  414  415  416  417  418  419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro?a7n8x deluxe et lan
Pb de stabilité avec A7N8XDetonator FX 44.03 Officiel WHQL
a7n8x veut plus booter apres clear cmosasus a7n8x dl et jumper fsb
Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son !Bios A7N8X
Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxeProblèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X
Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)