| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 22:01:32 ![]() ![]() |
unite_01 Trance For Life | c pas ca ^^ (enfin de mon cote ya pas de prob ca fait 3 ans que je fais de l electro ^^ ) |
Adodonicoco |
|
vinc35 | Heu et pour mon SCSI ? |
Adodonicoco |
|
vinc35 |
|
dolan Made in madinina | Moi j'ai pas de disque SATA, mais j'ai un controller scsi pour mon lecteur cd et mon graveur... et bien après le menu de boot de ma carte scsi, je vois la maenu du SATA (là ou on dit d'appuyer sur f2)... toi tu vois meme pas le menu SATA?? --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
vinc35 | Si je peux rentrer dans le programme du Sata mais je peux pas booter dessus |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Adodonicoco | Quelqu'un se rappelle ou est le topic ou le post ki parle de l'Active Precharge Delay qui faut mettre a environ a 11 pour avoir de bonnes perfs?? |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 13:54:12 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
bob306 Veteran HFR |
|
Adodonicoco |
|
bob306 Veteran HFR |
|
Adodonicoco | ok je verrai ca ce soir
Message édité par Adodonicoco le 07-10-2003 à 15:32:15 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Adodonicoco | MERCI BEAUCOUP !! t'es un amour !!!!
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Très intéressant ce topic vu que je projette d'acheter une A7N8X deluxe et un Barton 2800+ |
Talisker Pouet pouet badaboom | excusez moi de poser peu etre uen question deja posée mais qu'elle sont les spécifications de la A7N8X-VM par rapport a une deluxe ou a une X
Message édité par Talisker le 07-10-2003 à 14:59:20 --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, j'ai remis le son sur l'APU et avec les pilotes de chez Asus, y a plus les craquements EAX/A3D qui étaient là avec les nVidia 2.45 --------------- Rehost | Collect | Link |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Adodonicoco |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... |
Message édité par Paulo les Gaz le 07-10-2003 à 19:25:11 |
Talisker Pouet pouet badaboom | petite question en plus --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Zeplusoif | GF2 ça doit être bon. J'en ai une et elle passe |
dolan Made in madinina |
Zeplusoif |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
usa_satriani S.P.Q.R. | on dirait quelle a que 2 port ram aussi |
Dakans pouet pouet |
ha c cretin un max comme note |
kenshirooo | bah c pour les shuttle les micro atx nan? |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Nope, shuttle cai du flexatx |
Talisker Pouet pouet badaboom | merci les gars |
obiwan2002 | slt a tous
|
morpheus67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |