| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
|---|---|
le celte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 11:33:31 ![]() ![]() |
usa_satriani S.P.Q.R. | c quoi la différence entre un airbus et un avion? --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
le celte |
|
leon8121 LYON |
--------------- Leon |
leon8121 LYON |
Message édité par leon8121 le 05-03-2003 à 11:47:49 --------------- Leon |
le celte |
|
r1-bo |
la stabilité de ton systeme
|
le celte |
|
r1-bo |
o/c plus !
|
lefurtif | bon alors en gros ca vaut le coup une asus a7n8x ou vaut mieu une cm moin chere avec du kt400??? |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 12:03:51 ![]() ![]() |
le celte |
|
le celte |
|
r1-bo |
ca depdn sur kel serie tu tombe poor to, pross |
le celte |
|
bullrott2 |
|
bullrott2 |
|
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | salut a tous
--------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
Rocco77 |
--------------- Si tu ne sais pas, ne dis pas. Si tu sais, bah t'en mieux pour toi, fais tourner. :p |
Heavenmind | Ca sert à quoi concretement les trucs : SATA et 3COM...
|
Alain C |
|
neil2058 | 1.80 v c mon vcore sinon lorske je depasse 2.2 ghz en poussant le fsb au dessus de 180 le pc marche nickel mais ack fois ke je leteins et puis le redemaare j droit a iun bios cheksum error bizarre non
|
Alain C |
|
neil2058 | alain ta une reponse a mon probleme?? |
neil2058 | personne pour repondre ou koi????? |
usa_satriani S.P.Q.R. | putin moi ça me fait chier tous ces bugs et tt surtout que apparemment ça peut marcher bien un moi et planter d'un coup :'(
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Hrisson Adrénaline Powered | Je cherche le uber bios svp...
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Reas0n Fingers in the Nose |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | c sur c pour ça que je veux qd meme prendre celle la.
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
bullrott2 |
|
bullrott2 |
|
neil2058 | 1.80 v c mon vcore sinon lorske je depasse 2.2 ghz en poussant le fsb au dessus de 180 le pc marche nickel mais ack fois ke je leteins et puis le redemaare j droit a iun bios cheksum error bizarre non
|
Shadow_NK Quel est le sens de ce nonsens | J'ai un gentil Athlon T-bird 1100 et j'ai réusit a l'o/c a 1242 juste en augmentant le FSB. Dès que je le dépasse (j'ai un FSB de 112) j'ai le PC qui redémarre quand j'arrive sous windows. J'ai 2 barrettes 256 Kington 2700 et j'ai mis la RAM en syscro avec des timming agressif 3 2 2 2. J'aimerais monté plus haut mais je sais pas comment faire snif. Température 47 full et si j'augmente le voltage il passe pas plus haut mon T-bird. HELP |
louloup2 | ici la bien --------------- je haie les modo con comme des manches |
bullrott2 |
|
FrE3m@N yes..ca marche!.! ah non.... | une chtite question o passage..est ce que l'on peut brancher le Asus i panel sur cette carte??? merci..
|
IvanleFou | ipanel oui il me semble que l'on peut le brancher (corrigez moi si je me trompe).
|
biggugus | http://www.informanews.net/affnews [...] _news=1432
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
brisssou 8-/ | j'ai pas trop le courage de tout lire...
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
r1-bo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb démarrage Asus P4PE | ASUS A7V333-x reconnu comme du kt400 par cpuz |
| ventilo pour mettre sur le northbridge de l'A7N8X ??? | A7N8X +HDD 120Go maxtor |
| Dernier layout de la ASUS A7N8X Deluxe ?? | [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
| [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
| [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | |