Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2)

n°2264911
pygate
Posté le 03-03-2003 à 17:17:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour
j'ai bien lu tous les posts mais a moins dans avoir raté quelques un, ce qui est possible vu leurs nombres.
Je n'ai pas trouvé de probleme semblable ou sa resolution.

Lvoila le probleme : Mon micro ne marche pas quand je le branche sur l'entrée mic in (logique)

Ma carte : A7N8X deluxe
Bios : 1002
Drivers 1.16 (les derniers de asus)
Le micro : un micro creative en forme de sexe tres fin et relativement long ( avec 2 bagues sur la jack, donc masse, gauche, droite ??)

Mes tests :  
Le micro marche sur une carte PCO SB128
le micro ne marche pas branché directement sur la carte
LE MICRO NE MARCHE PAS AVEC un convertiseur stereo/mono entre son jack et la carte
Le micro ne marche pas sur ma chaine hifi

Si je branche le line out de ma wintv sur mic in, j'ai du son
Si je branche la sortie tuner de ma chaine sur le mic in (jack stereo normal) sa marche.
dans, cette config, si je joue avec le volume du micro, et la boite a cocher du mute, le son vient un coup a gauche, un coup a droite, un coup des 2, un coup pas du tout

Je n'ai pas testé avec un autre micro.
les options pour les 6hp (sortie de 2hp pas le mic in) est decoché (les 2 cases du menu avancé dans la table de mixage de win)

Voila.
j'ai essayé d'etre le plus precis possible.
qui peux m'aider ?

merci

mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 17:17:57  profilanswer

n°2264912
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 03-03-2003 à 17:18:07  profilanswer

encrouragent merci. bullrott 2
surtout que moi je dois être dans la meme catégorie de user que toi : j'aime les perfs mais je me saigne pas pour gagner un Mhz de plus? je me trompe?

Message édité par usa_satriani le 03-03-2003 à 17:18:33

---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°2265036
paskwal
Posté le 03-03-2003 à 17:59:43  profilanswer

Juste une chtite question, comment on fait pour savoir que le pc tourne bien en Dual DDR? j'ai mis les barettes dans les slots 2&3 c bon?

n°2265038
bullrott2
Posté le 03-03-2003 à 18:00:12  profilanswer

usa_satriani a écrit :

encrouragent merci. bullrott 2
surtout que moi je dois être dans la meme catégorie de user que toi : j'aime les perfs mais je me saigne pas pour gagner un Mhz de plus? je me trompe?

Ben disons que mis à part au début ou je pousse le cpu non seulement pour tester la carte mère mais pour faire chauffer le cpu, après je regagne la fréquence d'origine dans ma config car je suis pas partisant de l'O/C en utilisation régulière, même si le PC démare correctement, y auras toujours des blèmes qui bien souvent sont liés à l'O/C.
Par contre je choisi mes cartes mères en fonction de leur possibilitées d'O/C tant il est vrai que ce sont souvent les plus Overclocables des cartes qui sont les plus stables:sol:

n°2265048
bullrott2
Posté le 03-03-2003 à 18:02:41  profilanswer

paskwal a écrit :

Juste une chtite question, comment on fait pour savoir que le pc tourne bien en Dual DDR? j'ai mis les barettes dans les slots 2&3 c bon?

Il faut apparament mettre bsoluement une barette dans le slot 3 et ensuite qu'importe le slot 1 ou 2, du moment que les barettes sont iddentiques.
Le Twin Bank fonctionne aussi si tu deux barettes iddentique en slot 1 et 2 qui cummulées sont l'égal de celle instalée en slot 3 :
2*256 en slot 1 et 2 + 1*512 en slot 3 de préférence de la même marque et si possible de la même série:D

n°2265058
paskwal
Posté le 03-03-2003 à 18:06:19  profilanswer

merci d'avoir répondu si vite
mais ça passe en dual DDR automatiquement? Y a rien à paramétrer dans le bios ou kke part?

Message édité par paskwal le 03-03-2003 à 18:06:54
n°2265061
PhyNet
Posté le 03-03-2003 à 18:07:32  profilanswer

bullrott2 a écrit :

Pour répondre à quelques questions posées ces derniers temps:
-Difficile de tout faire fonctionner en même temps car déjà avoir des hdd en sata c'est dur a trouver:D
-Perso la deluxe je l'ai montée pour un pote qui l'utilise sans modifier quoique ce soit dessus, elle fonctionne très bien en ayant de l'usb utilisé, le son, le 1394 connecté mais pas utilisé, et le sata désactivé car pas de HDD SATA ni de raid en vu:D
la carte tourne très bien sans aucuns soucis:sol:
J'ai monté pour moi même une A7N8X avec la même carte graphique que mon pote(RADEON 9700) j'utilise le son de la ram noname(appellée Samsung à Montgallet car puces Samsung PC2700 rev C montées dessus) et jh'utilise le réseaux NVIDIA, tout ceci avec les drivers d'origine et le bios d'origine sur une revision 1.04 de la carte mère.
Je n'ai pas le moindre soucis, et je dois surtout dire que par rapport à une A7V8X que j'avais il y a peut( :cry: )çà arrache question perfs et mes timming memoire sont loin d'être au plus bas et le spread spectrum n'est pas désactivé:D

merci du renseignement.. je compte bien acheté un/des adaptateurs pour le serial ata->ata..  

qd tu parles de noname/samsung "montgallet", c de la dénommée "samsung" chez le vendeur, mais en jetant un oeil dessus, ya pas de ref à samsung partout ?

n°2265063
PhyNet
Posté le 03-03-2003 à 18:07:53  profilanswer

oups, double msg.. dsl..

Message édité par PhyNet le 03-03-2003 à 18:09:12
n°2265140
bullrott2
Posté le 03-03-2003 à 18:31:46  profilanswer

Oui en effet c'est des puces vendues comme des Samsung officielles, mais quand tu les achètes, en effet les puces sont bien des Samsung PC2700 Rev.C(au pasage il n'y en as plus des rev.C, donc je sais pas ce que c'est).
Mais par contre tu n'as pas dessus l'autocolant SAMSUNG, ce sont donc des PCB noname montés par des puces Samsung.
Par contre vu le prix : 69? la barette de 512Mo PC2700, c'est une bonne affaire car la ram tourne bien:sol:

n°2265143
bullrott2
Posté le 03-03-2003 à 18:32:48  profilanswer

paskwal a écrit :

merci d'avoir répondu si vite
mais ça passe en dual DDR automatiquement? Y a rien à paramétrer dans le bios ou kke part?

C'est automatique, c'est le montage physique qui déclenche le Twin Bank:sol:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 18:32:48  profilanswer

n°2265156
Alain C
Posté le 03-03-2003 à 18:36:33  profilanswer

Je ne pense pas avoir vu ces infos ici sur le bios 1002A pour la Deluxe.
D'après nForcersHQ.com, voici ce qui change :
- Q-Fan fonctionne si le ventilo du CPU est branché sur la prise "power fan".
- Les températures / voltages indiqués par AsusProbe devraient être plus fiables ("improved sensor IC sensitivity" ).
- les périph IDE seraient détectés plus rapidement.
- amélioration des performances des systèmes d'exploitation (!!)

Tout est au conditionel. Je ne peux pas vérifier moi-même car je n'ai plus d'A7N8X Deluxe en ce moment.
Alain.

n°2265187
bullrott2
Posté le 03-03-2003 à 18:46:05  profilanswer

En fin de compte c'est quoi ce bleme sur les bios des Nforce2:??:
Quelqu'un peut m'éclairer:??:

n°2265473
Vince.fr
Posté le 03-03-2003 à 20:49:51  profilanswer

Alain C a écrit :

Je ne pense pas avoir vu ces infos ici sur le bios 1002A pour la Deluxe.
D'après nForcersHQ.com, voici ce qui change :
- Q-Fan fonctionne si le ventilo du CPU est branché sur la prise "power fan".
- Les températures / voltages indiqués par AsusProbe devraient être plus fiables ("improved sensor IC sensitivity" ).
- les périph IDE seraient détectés plus rapidement.
- amélioration des performances des systèmes d'exploitation (!!)

Tout est au conditionel. Je ne peux pas vérifier moi-même car je n'ai plus d'A7N8X Deluxe en ce moment.
Alain.

Je confirme pour le QFan, ca s'entend chez moi  :D

---------------
Mon C.V. d'informaticien : http://mathey.vincent.free.fr // Gallerie photos familliale http://the.matheys.five.free.fr
n°2265557
spirecool
Posté le 03-03-2003 à 21:21:20  profilanswer

kelk'1 a essayé ma modif pour augmzenter le Vcore de la carte mère?je ne c po comment faire et évidemment je suis bloké à 1.85V...

n°2266867
noxauror
Next.
Posté le 04-03-2003 à 11:32:12  profilanswer

IvanleFou a écrit :

L'EMI c'est les emissions d'ondes electro-magnetiques.

Tous les appareils electroniques en produisent de ces ondes. Le pbr de ces ondes et qu'elles polluent les autres appareils.
Ex: les portables que l'on entends ds les HP juste avant de recevoir un appel.
Pour t'en convaincre mets ta tv avec une antenne interieure a cote du PC ;).

C'est a cause de ca que les appareils electroniques sont interdient ds les avions.

La tour est justement faite pour garder au maximum ces ondes ds le PC. C'est pour ca que mettre des plexi... c de la grosse connerie.

oui, merci j'avais bien compris, mais j'avais mal pose ma question : comment sait on si on peut disable la protection contre l'EMI?

n°2266885
IvanleFou
Posté le 04-03-2003 à 11:37:21  profilanswer

Noxauror a écrit :

oui, merci j'avais bien compris, mais j'avais mal pose ma question : comment sait on si on peut disable la protection contre l'EMI?

Ben tu amenes ton PC dans une chambre de mesure ou on pourra te dire si ton PC est conforme a la legislation sur les emissions d'EMI :sol:

n°2266896
Heavenmind
Posté le 04-03-2003 à 11:39:43  profilanswer

Heavenmind a écrit :

C' bizarre en spd le bios me met la mémoire à une fréquence de 200Mhz alors que c'est de la DDR2700 donc 166Mhz.
 :ouch:

Et au passage les fonctions SDRAM active precharge delay, SDRAM RAS to CAS Delau, SDRAM RAS Precharge Delay ça se met sur combien si on veut les meilleurs performances?
J'suis en 6,2,2,2T.
Vous pensez que si on baisse tous ces chiffres au max on a des meilleurs perf... ?

Le fsb spread sprectrum veut pas se mettre sur disabled mm en forcant la main avec F10 (comme indiqué plus haut ds le topic), ça veut dire quoi ça? Il reste sur 0.50% tt le temps !!!

UP !!!  ;)  

n°2267174
noxauror
Next.
Posté le 04-03-2003 à 12:49:45  profilanswer

IvanleFou a écrit :

Ben tu amenes ton PC dans une chambre de mesure ou on pourra te dire si ton PC est conforme a la legislation sur les emissions d'EMI :sol:  

pas de soucis, surtout que ma tour fait pas loin de 20kg :/
mais sans deconner, au pire tu risques des plantages non?
il suffit de tester et de voir si ça passe et voila?
 :??:
quand j'ai mis un fsb de 167, le spread spectrum s'est grise et voila  j'ai pas eu de pb...ça risque rien alors??

Message édité par noxauror le 04-03-2003 à 12:50:34
n°2267206
XK
Posté le 04-03-2003 à 12:58:51  profilanswer

bon g la A7N8X dlx depuis pe et je me posais kk questions :

vaut'il mieux utiliser (performances / utilisation CPU)
- le controleur ethernet 3COM
- le controleur ethernet nForce

pour avoir une qualité du son et des perfs DVD et ds les jeux
- le nForce
- ma vieille SBLive! 1024

et y a t'il une manip pour ke le bios marche enfin, car 1 fois sur 10 j'arrive a y rentrer, a chake fois ou presk l'écran est noir avec le pointeur ki clignote en haut et je suis obligé de faire ctrl+alt+suppr et de recommencer... :heink:

n°2267207
IvanleFou
Posté le 04-03-2003 à 12:58:52  profilanswer

mais non ca risque rien :whistle:

n°2267226
le celte
Posté le 04-03-2003 à 13:04:29  profilanswer

svp jai une An78x et jaurai voulu savoir ou trouver le gestionnaire du son a par avec celui de Xp mais plutot qui apartienne a nvidia??
jai windows XP pro

n°2267254
noxauror
Next.
Posté le 04-03-2003 à 13:13:55  profilanswer

IvanleFou a écrit :

mais non ca risque rien :whistle:  

arrete de me faire marcher stp :o  ;)

n°2267258
IvanleFou
Posté le 04-03-2003 à 13:16:53  profilanswer

Non serieux tu risques rien d'un point de vue stabilite du systeme.
C'est juste un probleme juridique vis a vis des normes. Mais bon la c'est pareil tu verras pas des gars debarquer chez toi pour verifier que tes appareils electroniques sont conformes... :lol:

n°2267406
noxauror
Next.
Posté le 04-03-2003 à 14:06:16  profilanswer

oui c'est sur :)  
je te remercie :jap:  :hello:

n°2267423
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 04-03-2003 à 14:11:43  profilanswer

Noxauror a écrit :

pas de soucis, surtout que ma tour fait pas loin de 20kg :/
mais sans deconner, au pire tu risques des plantages non?
il suffit de tester et de voir si ça passe et voila?
 :??:
quand j'ai mis un fsb de 167, le spread spectrum s'est grise et voila  j'ai pas eu de pb...ça risque rien alors??

C'est clair, c'est bizarre cette histoire de spread spectrum. Avant je n'arrivais pas à le virer. Hier j'ai vu sur le topic un moyen pour le virer, je me suis dis : 'j'vais essayé'. Ben je n'ai pas pû car quand j'ai regardé, il était déjà désactivé et grisé ! Je ne sais pas quelle manip a fait ça... :??: Mais bon, il est désactivé alors...
En revanche, je ne suis pas très sûr d'avoir gagné beaucoup en stabilité...

n°2267550
noxauror
Next.
Posté le 04-03-2003 à 14:55:50  profilanswer

BillyLeB a écrit :

C'est clair, c'est bizarre cette histoire de spread spectrum. Avant je n'arrivais pas à le virer. Hier j'ai vu sur le topic un moyen pour le virer, je me suis dis : 'j'vais essayé'. Ben je n'ai pas pû car quand j'ai regardé, il était déjà désactivé et grisé ! Je ne sais pas quelle manip a fait ça... :??: Mais bon, il est désactivé alors...
En revanche, je ne suis pas très sûr d'avoir gagné beaucoup en stabilité...

si t'es a un fsb different de 100, 133 ou 166, il est grise

n°2267611
Nykko
Posté le 04-03-2003 à 15:21:53  profilanswer

Je ne parviens pas à faire fonctionner mes HD en Serial-ATA en dehors du Raid ! Quelqu'un peut confirmer que c'est impossible ou me montrer la marche à suivre !?

n°2267718
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 04-03-2003 à 16:08:47  profilanswer

Noxauror a écrit :

si t'es a un fsb different de 100, 133 ou 166, il est grise

Alors je comprends mieux, merci  :jap:

n°2267778
leon8121
LYON
Posté le 04-03-2003 à 16:33:34  profilanswer

bNji a écrit :

J'ai acheter cette cm et je suis loin d'etre déçu.
La qualité asus est là, comme toujours d'ailleurs, c'est une carte hyper stable, rien à redire, une superbe qualité audio avec la possiblité d'ecouter c'est divx en dolby digital et çà c'est vraiment géant.
J'ai tester l'overclocking j'ai réussit à monter le fsb à 144Mhz sur un 2000+ avec un thermaltake volcano 9 (à 5400tr/m, quel raffut!) je n'ai pas encore essayer de monter plus mais c'est carrement possible, et tellement facile avec ce très bon bios.
J'ai atteinds les 12200 à 3DMark avec cm o/c contre 10900 sans o/c avec un Geforce 4 Ti 4200 @290/600.
Que dire de plus, je n'ai pas encore tester le réseau mais çà ne saurai tarder, et le blundle et très complet.

Je suis vraiment content. :D  

bNj  

Moi j'ai un XP1800+ avec 2*512 Mo DDR pc3200 (DDR400)

Bon, là, pour le moment ma carte mere est retourner chez le grosiste apres avoir mis agressif dans le BIOS

A combien, je pense mettre le FSB, le coef multiplicateur, et la frequence de la RAM pour avoir les meilleurs performance ????

Active Precharge Delay : ?????  
- RAS to CAS delay : ?????  
- RAS Precharge Delay : ?????  
- CAS Latency : ?????  

MERCI

---------------
Leon
n°2267978
Heavenmind
Posté le 04-03-2003 à 17:40:16  profilanswer

Les fonctions SDRAM active precharge delay, SDRAM RAS to CAS Delay, SDRAM RAS Precharge Delay ça se met sur combien si on veut les meilleurs performances?
J'suis en 6,2,2,2T.
Vous pensez que si on baisse tous ces chiffres au max on a des meilleurs perf... ?

Le fsb spread sprectrum veut pas se mettre sur disabled mm en forcant la main avec F10 (comme indiqué plus haut ds le topic), ça veut dire quoi ça? Il reste sur 0.50% tt le temps !!!

Vous êtes sur que le SPD c'est paramètre default de la mémoire car en SPD j'ai fréquence de la mémoire à 200 au lieu de 166 !!!

n°2268024
Rocco77
Posté le 04-03-2003 à 17:57:19  profilanswer

chevket a écrit :

le son est carrement mieux avec les derniers codecs realtek que ce que je n'avais avec les codec asus. par contre, je n'ai plus de surround, puis le parametrage du son plante si j'essaye de configurer le son sous soudman alors que j'ai d'autres applications sonores de lancées (genre winamp)

Je ne peux malheureusement rien pour toi, j'utilise un cask, par consequent le multi-canaux je ne m'en sers pas, idem pour les plantages...dsl

---------------
Si tu ne sais pas, ne dis pas. Si tu sais, bah t'en mieux pour toi, fais tourner. :p
n°2268369
Alain C
Posté le 04-03-2003 à 19:57:56  profilanswer

bullrott2 a écrit :

En fin de compte c'est quoi ce bleme sur les bios des Nforce2:??:
Quelqu'un peut m'éclairer:??:

Tu peux aller voir ici, tu en sauras un peu plus.
Certains aussi parlent de mauvaises séries de piles !!

http://www.nforcershq.com/forum/vi [...] a1cd2cfd2d

Le pb existe aussi chez Abit.
Alain.

n°2268588
XK
Posté le 04-03-2003 à 21:03:15  profilanswer

XK a écrit :

bon g la A7N8X dlx depuis pe et je me posais kk questions :

vaut'il mieux utiliser (performances / utilisation CPU)
- le controleur ethernet 3COM
- le controleur ethernet nForce

pour avoir une qualité du son et des perfs DVD et ds les jeux
- le nForce
- ma vieille SBLive! 1024

et y a t'il une manip pour ke le bios marche enfin, car 1 fois sur 10 j'arrive a y rentrer, a chake fois ou presk l'écran est noir avec le pointeur ki clignote en haut et je suis obligé de faire ctrl+alt+suppr et de recommencer... :heink:  

n°2268600
bullrott2
Posté le 04-03-2003 à 21:08:34  profilanswer

Alain C a écrit :

Tu peux aller voir ici, tu en sauras un peu plus.
Certains aussi parlent de mauvaises séries de piles !!

http://www.nforcershq.com/forum/vi [...] a1cd2cfd2d

Le pb existe aussi chez Abit.
Alain.

Merci:D
Un peu dur à comprendre cependant:sol:
Je comprend l'anglais mais là y en as trop:D

Message édité par bullrott2 le 04-03-2003 à 21:12:17
n°2268755
neo9205
Posté le 04-03-2003 à 22:13:02  profilanswer

Heavenmind a écrit :

Les fonctions SDRAM active precharge delay, SDRAM RAS to CAS Delay, SDRAM RAS Precharge Delay ça se met sur combien si on veut les meilleurs performances?
J'suis en 6,2,2,2T.

Vous êtes sur que le SPD c'est paramètre default de la mémoire car en SPD j'ai fréquence de la mémoire à 200 au lieu de 166 !!!

Pour la mémoire,tes parametres sont exellents et ça m'étonnerai que tu puisse les pousser encore plus ! faut voir c'est koi comme barettes mémoire que tu as !Bien sur que si tu descend ça s'améliore.

J'ai le meme probleme que toi concernant le "spread sprectrum": il veut pas se mettre sur disabled (pourtant c'est censé etre les parametres par défaut !).

Spd c'est peut etre le parametre par défaut mais ça donne pas les meilleurs perf,met toi en sync(synchrone)ou sur 100% ce qui revient au meme.

n°2268756
noxauror
Next.
Posté le 04-03-2003 à 22:13:53  profilanswer

leon-pctuning a écrit :

Moi j'ai un XP1800+ avec 2*512 Mo DDR pc3200 (DDR400)

Bon, là, pour le moment ma carte mere est retourner chez le grosiste apres avoir mis agressif dans le BIOS

A combien, je pense mettre le FSB, le coef multiplicateur, et la frequence de la RAM pour avoir les meilleurs performance ????

Active Precharge Delay : ?????  
- RAS to CAS delay : ?????  
- RAS Precharge Delay : ?????  
- CAS Latency : ?????  

MERCI

vas y a tatons...
soit tu mets un fsb a 200 avec des timng cool (3-3-3-6ou7)
soit tu baisses le fsb et tu mets des timng plus bas 2-2-2-5
mais lis des topics et renseigne toi un peu quand meme :/

n°2269165
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 05-03-2003 à 02:42:13  profilanswer

Salut,

G un soucis avec cette carte, c'est que la diode rouge s'allume quand je mets une carte AGP, et le PC refuse de démarrer. J'ai pourtant viré 8X et fast write du Bios, même flashé avec la dernière version. G un port AGP hs ou y'a une astuce svp ?

A+
Scoob

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°2269195
FrE3m@N
yes..ca marche!.! ah non....
Posté le 05-03-2003 à 05:47:53  profilanswer

salut all....
je viens de lire une bonne partie du topic :pt1cable:  et je me pose encore quelque questions....comme j'ai ma carte demain  :bounce: je prefere etre "aware" :D  
est ce qu'il est possible de modifier les sorties sons pour envoyer 2 signaux different vers 2 appareils different??? j em'explique, je voudrais brancher le pc sur mon ampli pour les divx et mp3, mais aussi mon casque pour les jeux et le mp3 a mon bureau.... ce ne sera pas forcement en meme temps, mais est ce que C possible???? ou dois je racheter une autre carte son???
en meme temps, est ce que les problemes de sorties micro trop faible ont ete resolu????
merci de vos reponses...

n°2269253
r1-bo
Posté le 05-03-2003 à 08:42:31  profilanswer

jascooby a écrit :

Salut,

G un soucis avec cette carte, c'est que la diode rouge s'allume quand je mets une carte AGP, et le PC refuse de démarrer. J'ai pourtant viré 8X et fast write du Bios, même flashé avec la dernière version. G un port AGP hs ou y'a une astuce svp ?

A+
Scoob

c zarb :/

regarde si ta carte est bien enfoncé , et regarde aussi si le truk en fer de la carte ne fait poa un fo contact avec la cm.

n°2269289
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-03-2003 à 09:18:10  profilanswer

FrE3m@N a écrit :

salut all....
je viens de lire une bonne partie du topic :pt1cable:  et je me pose encore quelque questions....comme j'ai ma carte demain  :bounce: je prefere etre "aware" :D  
est ce qu'il est possible de modifier les sorties sons pour envoyer 2 signaux different vers 2 appareils different??? j em'explique, je voudrais brancher le pc sur mon ampli pour les divx et mp3, mais aussi mon casque pour les jeux et le mp3 a mon bureau.... ce ne sera pas forcement en meme temps, mais est ce que C possible???? ou dois je racheter une autre carte son???
en meme temps, est ce que les problemes de sorties micro trop faible ont ete resolu????
merci de vos reponses...

... si tu achètes un doubleur de jack, tu devrais pouvoir brancher ton ampli et ton casque en même temps :p

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2269295
le celte
Posté le 05-03-2003 à 09:23:13  profilanswer

Svp qq1 sait pk jai pas de son sur ma voix centrale avec un kit 5.1? :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Pb démarrage Asus P4PEASUS A7V333-x reconnu comme du kt400 par cpuz
ventilo pour mettre sur le northbridge de l'A7N8X ???A7N8X +HDD 120Go maxtor
Dernier layout de la ASUS A7N8X Deluxe ??[Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2)
[Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2)[Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2)
[Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2)[Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)