| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 02:30:16 ![]() ![]() |
bemixam Linux vaincra ! | avec quel drivers ? celui de chez nvidia ou celui de chez asus ?
|
Marc Chasseur de joce & sly | Prends ceux de ASUS directement c mieux (sinon pas de son APU) --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
bemixam Linux vaincra ! | ok merci ...
|
bemixam Linux vaincra ! | bon alors j ai installe tous les drivers asus ... c est passe ...
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
napalmito63 | bin j'ai pô eu le temps de toucher à mon rad de chipset moua... p1 de cours du soir... |
Marc Chasseur de joce & sly |
Euh ben sinon y'a un truc a ne pas faire : installer les drivers NVIDIA juste après avoir installé les drivers de tel ou tel constructeur. Y'a une chance sur deux que ca foire. Si tu veux passer au NVIDIA vaut mieux desinstaller proprement les drivers avant plutot qu'une maj. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
chaced | encore une nouvelle version de Asus Probe Message édité par chaced le 18-12-2002 à 10:59:53 |
chevket |
|
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 11:20:38 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
j ai fait a peu pres la meme chose et ca tourne bien |
kenshirooo |
|
kenshirooo |
|
chevket |
Message édité par chevket le 18-12-2002 à 11:47:07 |
|
hide | t'in çai compliqué tout ce bordel :x
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kenshirooo |
|
|
hide |
ok Message édité par hide le 18-12-2002 à 12:00:09 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dolan Made in madinina | bib ceux du cd c pas les 1.16
|
chaced | Pour installé mon pc j'ai fait :
|
exactly |
hide |
pkoi donc ? y fout la merde ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
pas de dd sata dispo donc sert a rien a part perdre qqes secondes au boot (auto detect de DD a chaque fois |
chevket |
Message édité par chevket le 18-12-2002 à 12:06:55 |
hide |
kenshirooo |
|
Marc Chasseur de joce & sly | A priori c bon avec les 2.00 (enfin bon je garantis pas à 100%, ca chie parfois --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
chaced |
|
hide |
çai bon avec les deluxe ou avec les pas deluxe ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
eerrf --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cpulloverclock Chasseur de records |
hide |
biker23 | ok marc, je veux bien te croire !
|
kenshirooo |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |