Bon toute cette histoire de NVRAM commence quand mon beau-frère a décidé de me donner son PC a condition que je lui grave de l'info sur son DD. Le seul probleme etait qu'il avait brulé qque chose. J'ai decouvert que c'etait l'alimentation et j'en ai acheté un nouveau 360W. Alors me voila maintenant avec une nouvelle alim et je flip le switch et je pousse sur le boutton POWER.
Tout ce passe bien quand soudain je vois apparaitre a l'écrans: CHECKING NVRAM...
_
Et ca reste comme ca pendant des heures. Je suis allé faire une petite recherche sur le NET et NVRAM signifie Non Volatile Ramdon Access Memory. En d'autres mot ca devrait etre comme le CMOS. Alors, j'ai enlevé la pile du CMOS pendant 5 minutes et je l'ai remit et j'ai reparti le systeme (tout ceci fait quand il etait eteint). Le meme message est apparu mais en plus de ceci: CHECKING NVRAM... Update Ok.
_
Et une fois de plus c'est resté comme ca pendant des heures. Alors la je ne sais plus quoi faire, et j'aimerai savoir comment acceder au BIOS de AMIBIOS. Aidez-moi SVP!
Merci D'avance 
Message édité par neosparky le 18-07-2003 à 17:41:07
---------------
Aime son JAVA bien chaud le matin.