|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Checking NVRAM puis ca bloque au premier boot... que faire ? |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 06:01:19 |
sigma_me Succube en herbe | tu as essayé avec une seule barrette de ram ? |
-heat- | vi jai essayé les barrettes une à une... je les ai meme changé de slot mémoire... rien à faire |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | chez msi tu as un systeme de leds qui t'indique au boot ou est ton pb, regarde voir ces leds et dans ton manuel, ça pourra peut-être te donner une indication |
djspoon | p'tet que tes ram ne sont pas compatibles avec ta carte mère
|
sigma_me Succube en herbe | c pas de la noname ta ram justement ? |
-heat- | si c est de la ram noname vous pensez que ca peut venir de ca ? |
JeSuisPasUnNumero | T'as une alim de combien ?
|
sigma_me Succube en herbe | si c de la ram noname il se peut que ta carte mère ne l'accepte pas ... ce qui engendrerait une erreur |
-heat- | erf pour la ram j en sais rien... mais pour l alim c est une Enermax 350 watt je pense que c est suffisant non ? |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 17:05:20 |
JeSuisPasUnNumero | Et l'avantage, comme t'as pas accès au bios, tu ne peux même pas surveiller tes tensions |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | essaye avec un autre proco en socket a ( un dudu 600 par ex ) si c un pb d'alim --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
-heat- | help |
GaLaCtus974 | dis nous c quoi l'erreur avec les d-led
|
-heat- | justement je vois aucune led s allumer... (remark mon pc est coincé sous le bureau dur dur de bien voir lol)
|
GaLaCtus974 | avant ct pas loin du port parallele |
power600 Toujours grognon | NVRAM c'est pas la RAM video par hasard? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
-heat- | non non NVRAM c est Non Volatile RAM, ca sert à garder les réglages en mémoire d après ce ke j ai compris...
|
-heat- |
|
-heat- | oki thx jvais tenter ca merci ! |
djspoon | on te l'a déjà dit!
|
-heat- |
|
-heat- | bon jai refilé la carte mère au magasin, n ayant trouvé aucune solution, y vont me la changer espérons que cette fois ci ca marchera... |
-heat- | up |
zaboy J'adore qu'un plan... | le pb vient de la ram...
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
JiCe83 Dans le doute... reboot. | Salut à tous, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon FSB bloqué à 100Mhz ?!? trop chelou | Je monte un new pc : aidez moi pour les premier pas ! |
??? Parfois lors d'un reboot à chaud l'écran reste noir -> PC bloqué | Ca se bloque au bout de qq secondes |
boot sans clavier ... | coup de main need boot disk win osr2 !! |
ERREUR DE BOOT ANORMAL | Erreur, Pb boot & accés disque dur. Urgent |
Boot sur une A7V | Checking NV RAM ??? |
Plus de sujets relatifs à : Checking NVRAM puis ca bloque au premier boot... que faire ? |