| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La nouvelle generation de PC |
Neon01 | Une nouvelle evolution dans le monde de 'linformatique vient de voir le jour ces derniers temps:
Message édité par Neon01 le 08-01-2005 à 19:00:10 |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 18:46:06 ![]() ![]() |
Neon01 | nan ,j'aimerais surtout savoir qui a deja ca chez lui et ce qu'il en pense
Message édité par Neon01 le 08-01-2005 à 18:51:08 |
ITM Avatar peint à la main | Bein déjà deux 6600GT en SLI, c'est con car plus cher qu'une 6800GT et moins bien.
|
Neon01 | Deux 6600 monte en SLi ne depasse pas de beaucoup une simple 6800gt ,mais dans les hautes resolutions ,la 6800 les depasse quand meme |
Neon01 | ben un 3ghz ,ca suffit pas?200 c'est le prix non? |
Neon01 | en fait une config a 2000 j'en connais qui en ont ,mais avec une system super performant (3.9ghz 6800gt) mais avec WC a 400e avec ainsi que des WB pour pross et cg
|
Lex | c'est pas du totu nouveau le SLI, tu connais pas les Voodoo ? |
Neon01 | Heu non ,dsl c'est quoi?les vieilles carte graphique qui date de la sortie de gex? |
ITM Avatar peint à la main |
|
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 20:22:35 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | les voodoo² pouvait le faire mais pas les voodoo. Message édité par alfox1 le 09-01-2005 à 20:26:16 |
alfox1 Geek a la retraite | oui j'en ai une voodoo, y'a pas de connecteur SLI. |
Neon01 | "mais je pense pas que ce soit l'avenir de la carte graphique..."
|
blackestmajor |
|
|
Neon01 | bah ,seul l'avenir nous le dira LOL
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Les Voodoo Graphics, Voodoo2, Vooodoo3 et VSA-100 étaient tout à fait SLIsables, tous. Quantum 3D et Evans & Sutherlands les utilisaient dans leurs simulateurs, etc.
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
alfox1 Geek a la retraite |
Oui mais les voodoo vendue dans le commerce n'etait pas "SLIsable", y'a pas de connecteur prevus pour:
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Exact, dans ma tête j'ai pensé Chipset.
Message édité par magic-sim le 11-01-2005 à 13:39:54 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Non non, le truc en passif, c'est le dul de la carte en AGP, tout le monde est bien refroidi en actif, mais il y a un radiateur en arrière en soutien car les chips entre les deux cartes doivent être moins refroidis (air moins barassé). --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
alfox1 Geek a la retraite | Je revient de regarder, ce n'est pas le dos mais bel et bien la face ou il y a les GPU! Message édité par alfox1 le 11-01-2005 à 22:29:30 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ah ouais, ben alors ça doit bien toaster. Mais remarque, mon 9700 Pro a tenu en passif sur le dissipateur Hercules........
alfox1 Geek a la retraite | C'est clair pour la fournaise! |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | peut-être du PCI-X.
alfox1 Geek a la retraite | Sans doute. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Enfin, quand tu vois le débit en poly/s (150Millions), alors qu'un R300 en traite 325....... A mon avis, ça doit limiter de ce côté. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Neon01 | mais ce sont des vieilles carte non?meme trop vieilles pour moi ,je les connais juste de nom,mais le principe de mettre 4 carte graphique aligner sans espace de refroidissement aujourdh'ui c un peu hard ,de plus maintenant les nouvelles carte haut de gamme reclamme plus de jus ,d'ou la prise molexe,vous imaginez 4 prises molexes pour ca???
|
shaker114 Lost in translation | le sli n'est pas nouveau... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Neon01 | ben c a dire que j'ai un pc normal depuis que un an,et je me suis interresses au actu pc que depuis 6 mois environ Message édité par Neon01 le 12-01-2005 à 21:38:38 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Moi je suis dedans depuis 95.... Mais bon, c'est aussi en posant des questions qu'on apprend --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseils pour achat d'une nouvelle config | Que penser vous de cette nouvelle configuration |
| Que penser vous de cette nouvelle configuration | Quelle CG pour ma nouvelle config ? |
| Nouveau CPU & carte-mère, ou nouvelle carte graphique ? Ou les 2 ? | Mauvaise nouvelle pour les gamer sur pc!!! |
| nouvelle barrette sur NF7-S = plantage | Besoin dune nouvelle alim... |
| modifier le BIOS pour une nouvelle RAM !!!!! | Choix de nouvelle carte graphique |
| Plus de sujets relatifs à : La nouvelle generation de PC | |