|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mauvaise nouvelle pour les gamer sur pc!!! |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2005 à 22:55:10 Si se qu'il disent sur se site se révèle etre vrai, les gamers devront se mettre aux console . D'après eux, les consoles seront beaucoup plus performante que les pc en terme de jeux et que ces dernier ne pourront plus rattraper leur retard. mais je vous laisse découvrir par vous meme. http://www.onversity.com/cgi-bin/p [...] =a0804#080 |
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 22:55:10 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ça sent le TT... |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2005 à 22:57:22 va y fait le je m'en fiche, si tu n'a toujours pas compris que j'informe les gens, ben te gène pas |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
T'CHATTE |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2005 à 23:08:32 et y'en a combien qui disent de prendre tel ou tel carte sur dabs.com ou ldlc etc... |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Un message a été envoyé avec succès aux modérateurs |
Ouiche | Cet article n'est qu'une suite d'affirmations sans aucunes preuves!! C'est totalement vide!! |
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 23:14:18 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2005 à 23:14:46 ok, je suis content pour toi |
blackestmajor | Ca fait depuis la PS2 qu'on nous prédit la mort des PC pour les gamers, qui plus est avec la XBox... le fait est que les PC ont toujours le vent en poupe pour les jeux et la raison en est simple:
|
Ouiche | Ouai, peu etre... il n'empeche que les utilisateurs de console, ils peuvent encors se brosser longtemps pour faire des parties de battlefield a 40 sur le net |
Fiskk Heya ! | Exactement blackestmajor |
sixpack |
|
bananaday |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
cotorep | je prefere largement mon pc plutot qu'une console
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Des consoles qui sortent à intervalle de 2-3 ans? Mouais
|
alfox1 Geek a la retraite | Va faire une LAN avec des consoles et des TV!
|
Cocovitsch | JF Maquiné nous avait habitué à mieux...ses élans prophétiques ressemblent à du mauvais "PC Expert"... |
Slyde Lizard of the Coast | tiens PCs vs consoles, ça faisait longtemps. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil config a64 pour gamer | interet bi processeur gamer |
nouvelle barrette sur NF7-S = plantage | Besoin dune nouvelle alim... |
modifier le BIOS pour une nouvelle RAM !!!!! | Choix de nouvelle carte graphique |
ASUSTeK V9999 Gamer Edition CONTRE Leadtek WinFast A400 TDH 256 Mo | nouvelle config,nouvelle ordi d'apres vous c'est Bien? |
6800 Gamer édition, quelle alim choisir? | Asus V9999 Gamer Edition cramé?? |
Plus de sujets relatifs à : Mauvaise nouvelle pour les gamer sur pc!!! |