Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème alim et BH6 : carte mère grillée ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème alim et BH6 : carte mère grillée ou pas ?

n°2431185
Seb-
Posté le 10-05-2003 à 12:17:45  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai eu un petit problème avec un de mes PC. L'alim a claqué, je l'ai donc changé. Mais apparemment ça a fait plus de mal que cela car même après changement ça ne redémarre pas.
 
Ce qui est étonnant, c'est que si j'enlève le processeur et la mémoire, lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation l'ordinateur se met en route (le ventilateur du processeur tourne si je le laisse branché). Il me semble qu'avec l'ATX ça ne doit pas démarrer sans mémoire. Cela signifie-t-il que ma carte mère est grillée ?
 

mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 12:17:45  profilanswer
 

n°2431217
DesuetCR_B
Posté le 10-05-2003 à 12:28:29  profilanswer
 

Question a la con : t sur que l'ancienne alim est morte ?


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2431936
Seb-
Posté le 10-05-2003 à 17:58:59  profilanswer
 

Oui.
 
Je l'ai sortie du PC et quand je la branche elle s'allume toute seule, tourne 3-4 secondes puis ça fait un grand éclair et pouf, plus rien.
 

n°2552588
DANLEJ
Posté le 26-06-2003 à 13:57:56  profilanswer
 

bein ... déjà raconté dans un autre topic ... le mieux est de tout démonter et tout remonter .. mauvais contact sur la C.M le PROC et, ou la RAM  
 
du vécu  :D


---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème alim et BH6 : carte mère grillée ou pas ?

 

Sujets relatifs
Dileme avec carte ATI laquelle choisirGrésillement carte son
Quelle carte graphique conseillez-vous ?HELP dilemme de choix entre carte d entrée de gamme !!!!
handspring visor pro et mini jam : problèmeprobleme de son sur une nf7-s rev 2.0 help
reparé une alim ATXQuelle est la meilleure carte mere pour Barton, la + evolutive...
carte raid scsi bicanal E-ISA sur port ISA normal 
Plus de sujets relatifs à : problème alim et BH6 : carte mère grillée ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR