| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : nouvelle configue !! |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 00:22:10 ![]() ![]() |
jaguar06 | Pour la gigabyte, le 2500+ et la mémoire ça roule Message édité par jaguar06 le 27-02-2004 à 00:23:43 |
pierrot-belge | 9600xt et fortron 350W |
spirou_76 | et la ram |
jojak | Un barton 2500 + sans o/c c comme une golf GTI qui n'aurait qu'une vitesse. |
spirou_76 | kes tu raconte pierrot ?? je change pas de carte graph !!
|
spirou_76 |
|
jaguar06 |
jaguar06 |
spirou_76 | pas de pb avec le nforce 2 ?? |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 00:28:40 ![]() ![]() |
jaguar06 |
|
spirou_76 | ok mais je parlé de la ram je C que le nforce 2 fé son difficil avec les marques de ram |
spirou_76 | ok ok mais bon va falloir que japprenne a o/c .. et ui je suis un noob en matiere d'o/c je C meme pas coment on fé ..!! |
jaguar06 |
|
spirou_76 | et la gigabyte nivo o/c elle donne koa ?? parce que en faite c'est une occaz |
jaguar06 |
|
spirou_76 | j'ai vu ds ta config que tu aV la gigabyte aussi !! alors tu en pense koa toa de cette carte mere ?? |
loupous | j'ai de la noname avec ma nf7-s et j'ai pas de blem! j'ai peut-être du bol. Mais ça marche nickel. |
spirou_76 | uer ok mais je prens pas le risque surtt que le difference n'est pas enorme nivo prix !! |
jaguar06 |
|
spirou_76 | uer jme doute |
spirou_76 |
grosse difference entre samsung et celle ci ?? |
jojak | Parait que la meilleure mémoire pour le nforce2 c la crucial mais bon...
|
jaguar06 |
|
spirou_76 | uer merci je lé deja lu mais souvent ils parlent de truc trop compliqué pour moa |
jojak | C tjs un grand moment de monter un pc de ses mains pour la 1er fois!
|
ARCADIA99 |
Message édité par ARCADIA99 le 27-02-2004 à 01:12:14 --------------- phoenix never dies !! |
jojak | je disais ça pour les cavalier car ça m'est arrivé pour mon 1er montage!
|
spirou_76 | lol yen a qui en veule tjrs plus |
jojak | ARCADIA99 "une golf GTI qui n'aurait qu'une vitesse" c une référence aux inconnus. Je cherche pas à me la péter. |
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
jojak | C clair que pour ton 3.0 l'o/c n'est pas d'actualité.
|
hide |
biniou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |