Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Quelle alim pour ma config ? (Futur SLI...) et Ampèrage...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle alim pour ma config ? (Futur SLI...) et Ampèrage...

n°4272366
sixcentsoi​xantesix
Posté le 18-08-2005 à 15:15:18  profilanswer
 

Bon voila, je compte monter une config dans les prochain temps :
 
-Asus PN5D2-SLI Deluxe
-P4 6xx
-6600 GT (Prolink problement)(une pour le moment mais une seconde pourrait la rejoindre)
-1 Go DDR2
-1 (eventuellement 2) DD S-ATA
-1 Graveur
-1 Lecteur
 
J'avais monté la config avec une 6800GT au départ sur uen Heden (générique) PSXA830 (400W) mais elle n'a jamais booté, et je n'ai pas trouvé d'ou venait la panne, si ce n'est que manifestement la Carte Mère ne voyait pas de Carte Graf. Pourtant la Carte Graf était en état de marche... Je suspect mon alim a 19 € d'en etre la cause. J'ai aussi vu un tableau dans le mode d'emplois disait qui falait un minimum de 17A sur le +12 Volt pour faire tourner 2 6600GT. C'est a prendre en compte ? L'ampèrage est important ?
 
Je suis revenu a 6600GT pour des raisons bugdetaires et aussi par soucis de l'alim...
J'ai une contrainte pour l'achat : il doit se faire chez Topachat car je paye sur un avoir !
 
http://www.topachat.com/pages/prod [...] _est_.html
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 15:15:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Quelle alim pour ma config ? (Futur SLI...) et Ampèrage...

 

Sujets relatifs
quelle alim pour 40-50 eurosBonne config et lag sous doom 3 & hl²...
Alim grilléeautre fiche d'alim c'est quoi?
Ma nouvelle config ne démarre pasSLI avec 3 cartes graphiques !!!
Merci de valider mon choix de nouvelle config PCNouvelle config ??
pb alim ATI x800 proConfig à changé
Plus de sujets relatifs à : Quelle alim pour ma config ? (Futur SLI...) et Ampèrage...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR