|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config, besoin de bcp d'avis ! |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2006 à 13:11:23 ![]() ![]()
|
pheden | pour la carte graphique, c'est vrai que les 7950 GX2 paraissaient intéressantes et puis pas bcp plus chères que les 7900GTX mais apparement pas top au niveau performances, elle n'apporterait pas grand chose...
|
pheden | Encore une chose, j'avais oublié l'alim, que me conseillez vous comme alim silencieuse, stable et qui puisse débiter pas mal? |
sergentdetritus Y a de la pomme !!! | seasonic s12 --------------- L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé. |
pheden | Et la mémoire aussi? Gskill ou corsair? Quelle fréquence? pour les meilleurs timings.
|
comzz | plutot G skill |
pheden | Juste pour info. Les core 2 duo auront un fsb de 1066 Mhz. La ram doit être de la pc8500 pour fonctionner parfaitement? Car la seule gskill pc8500 est introuvable... |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2006 à 11:20:05 ![]() ![]()
|
sergentdetritus Y a de la pomme !!! | ca depend ou tu travailles --------------- L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé. |
ehcoboy | salut
Message édité par ehcoboy le 29-06-2006 à 17:16:12 |
tURtLe_nc |
|
ehcoboy | Message cité 1 fois Message édité par ehcoboy le 01-07-2006 à 00:36:12 |
pheden | oui c vrai que ça fait loin!
|
acnoar |
|
acnoar |
|
ehcoboy | ca dépend c pour ken tu la veut maintenant ou la rentrée??? |
The GaTeS | je la voudre d ici 10 jours
|
pheden | paru au 30/06: http://www.matbe.com/actualites/13 [...] ce5-intel/
|
The GaTeS | je vais peut etre prendre une x 1900 xt avec un opteron 144 et 2 go de ram en pc 4000
|
swissforever i7 Inside | c'est le quel le cpu que tu veux?? un conroe --------------- Swisscore |
The GaTeS | et pour la carte mere je s ai pas encore
|
The GaTeS | non
|
The GaTeS | AMD OPTERON
|
swissforever i7 Inside | oui mais le intel Eqqch --------------- Swisscore |
MoScHoD3n G@ming is not a cr!me | le clacier: le G15 de logitech. must hav' |
pheden | MoScHoD3n, tu l'as le g15? Tu peux donner un retour dessus? |
The GaTeS | j en es deja un clavier
|
ehcoboy | ba si tu le veut la et ke tu peut pas attendre ,prend un d805 kr t'o/c (très très performant ,dual core ,pas chère,mais chauffe comme un bon vrai pentium netbrust ),il faut un bon ventilo genre noctua ,une bonne alim une forton bluestorm 500W ou antec truepower 2 ,truecontrol2 (pas oblijé de tapé dans les seasonic ou les antec neo....)
Message édité par ehcoboy le 08-07-2006 à 11:14:05 |
ehcoboy | en allemagne c vraiment moin chère après fo voir avec les taxes et tt |
The GaTeS | quand c est qu il sort le conroe
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|