|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config Led dram allumée sur Asus X570-Plus :/ |
chtivain | Bonjour,
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 23:34:57 |
kabyll | il est tres probable que ton cpu ne soit pas reconnu par la cm, > maj du bios
sinon, peut-etre qu'AMD propose tjs un cpu en prêt (ils le faisaient l'année passée pr les 3xxx) sinon, renvoie la cm et choisi autre chose, genre du B550 avec flash sans cpu,
reste a trouver un cpu 2xxx ou 3xxx pr verifier si la cm est ok, et maj le bios Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 22-12-2020 à 00:45:55 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
chtivain | Bonjour,
blackkaiser Borat pour steam | Bon ba c’est mon cas ce soir , obligé de commander un proc pour la maj |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 08:57:51 |
blackkaiser Borat pour steam | c'est bon apres achat d'un autre proc pour le bios ... chiant quand meme la manipe quand tu es sous flotte |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil upgrade config. | Quelle alimentation pour ma config |
[Avis Config] | Avis Config core i7 10700kf |
config pc | nouvelle configuration pc gamer |
Upgrade Config ou nouveau PC | Upgrade carte graphique sur Asus Z87-Plus |
Update de ma config PC | Upgrade config |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config Led dram allumée sur Asus X570-Plus :/ |