Bonsoir à tous et à toutes,
Je suis à la recherche d'une conig de pc eviron 1000e. J'ai vu que une personne à crée un topic récemment, mais je le trouve incomplet et je veut être sur avant de débourser une tel somme. alors voici ma réponse au formulaire pour la demande d'aide concernant la création de config.
1] Mon budget : 1000e a plus ou moin 100e pret
2] Mon achat :
Date : maintenant/ dans une semaine
E-magasin : au moin chere
Échelonnement : en 1x
3] Mon / mes utilisation(s) prévue(s) : Jeux /CAO/DAO
j'aimerai pouvoir faire tourner les dernier jeux et être tranquille pendant quelques temps. Sinon j'utilise des logiciels tl que solidworks, autocad ou catia
4] Mes attentes prioritaires : pouvoir durer dans le temps
5] Quel design pour ma tour : je me moque du design de la tour meilleur qualité/prix possible ou au moin chère
6] Mon Overclock : Je sais comment optimiser mon processeur et/ou ma carte graphique ?
Non mais je ne suis jamais renseigné sur le sujet car pas disponible sur mon ancien pc, si j'ai la possibilité et le moyen (via les composants) de le faire pourquoi pas si cela m'apporte un vrai plus
7] Mon moniteur PC :
J’ai déjà un écran : le acer S241HL
Sa diagonale est un 24"
Sa définition : 1’920*1’080 [FHD]
Sa fréquence : 60Hz
Dites moi ce que vous en pensez, je ne m'y connais pas trop en écran, ça fait maintenant 6ans que j'ai celui-ci.
Si vous en avez un à me conseiller (en dehors du prix de la cofig) pourquoi ne pas changer d'ici quelques mois.
8] Mon matériel :
Pour les périphériques PC :
je compte garder mes périphériques pour le moment, mais cependant je compte changer de casque d'ici quelques mois, j'ai un vieux steelseries qui commence à avoir du vécu.
9] Pour mon OS :
Je récupere une licence w10
10] Mes services :
Montage PC : je m'en charge sauf si le prix est dérisoire
11] Mes composants supplémentaire :
Lecteur CD: Non
Carte Son: Non
Système Wifi: Non
Fiche CPL : je sai pas trop a quoi ca sert donc bon
Bande LEDs: Non
12] Mon lieu de résidence : France
Et voila! Je remercie les âmes charitables qui vont bien vouloir m'aider dans ma recherche.
Bonnes fêtes de fin d'années à tous et à toutes!