Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Nouvelle CM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle CM

n°3037079
niuqol
Posté le 26-02-2004 à 10:23:37  profilanswer
 

Je viens de changer la CM d'un pc de récup. Le pb. est que lorsque je mets sous tension le pc le ventilo du proc fonctionne 2 ou 3 secondes puis s'arrête ( alors qu'il ne le fait pas avec son ancienne carte) A priori les branchements sont faits selon le manuel d'autant plus qu'il y a très peu de jumpers sur cette carte  une P6BAT-Me de chez Elite )
Là où manquent des infos c'est que je ne sais pas à quelle freq tourne le proc de récup (un celeron ) alors cette carte accepte du PIII jusqu'à 850MHz ou du Celeron jusqu'à 533MHz.
 
Pensez-vous que l'arrêt sois dû à un proc. avec une freq sup à celle admise par la CM?
 
Par ailleurs si je change le celeron pour un PII 266(accepté par la CM) Le pc emet 4 bips à la mise sous tension est-ce le même pb.?
 
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 10:23:37  profilanswer
 

n°3037174
squeje
il est est passé où Roltanguy
Posté le 26-02-2004 à 11:08:51  profilanswer
 

tu moyen d'avoir accès au bios pendant les quelques secondes de ton démarrage. dans tout les cas, essai de vérifier chaque composant, style ram, carte vidéo. ca peut venir d'un adaptateur PPGA 370 via slot I


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Nouvelle CM

 

Sujets relatifs
ma nouvelle config ..juste une précision sur ventirad plzNouvelle Config avec le Pentium C
Nouvelle config qui ne démarre pas. Help!Nouvelle config pour 1000?
Quel boîtier assortir avec la nouvelle Logitech MX 510 ?besoin d'aide pour nouvelle config à venir
[RAPTOR] La nouvelle version du 36G est elle sortie ???help pour nouvelle config. Merci
Optimisation nouvelle config.Problème durant installation windows sur nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle CM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR