Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Nouvelle config AMD / cela vautt-il vrément le coup d'attendre l'AM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle config AMD / cela vautt-il vrément le coup d'attendre l'AM

n°4631306
kakashi77
Posté le 07-02-2006 à 23:35:38  profilanswer
 

Voila j'aimerais me monter un nouvo pc le mien etan vrémen....... bref jvé pa vous faire un dessin keskon peut fair tourner sur un P4 celeron 1.8ghz + GF 3 ti200 768 mo RAM PC2100 ? je c je c foutez vou de moi... :pfff:  
Neanmoins jsui vrémen décider a m'en monter un nouvo genre
 
A8n32-sli mai je sui vrémen pa sur vu le topic ya plein de bug et tt si vou pourriez mécléré monter avec un athlon 64x2 3800+ ( sa ossi jen sui pa encore sur) + la cerise sur le gato une gf 7800 gtx 512!!!!!!!!!!!!! :sol:  
 
Mais je c pa vu ke je me le monterais pas avant juillet 2006 jme demande si sa vaut pas le coup d'attendre le AM2 mais dans ce cas ce serai pluto cher... :cry:  
 
et pui comme alim et boitier ce combo un atrix advance + 480W mais le pb c ke c une alim 20 broches!!! http://materiel.net/details_8505BATRIX.html
 
J'attends vos suggestions ....

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 23:35:38  profilanswer
 

n°4631380
MiGiLL
Posté le 08-02-2006 à 00:38:23  profilanswer
 

Vu que tu ne vas pas la monter avant juillet... ne te tritures pas inutilement les méninges : attends patiemment juin/juillet pour te faire ta config.
 
L'AM2 devrait être lancé fin juin, donc tu pourras à loisir comparer les performances de cette nouvelle plate-forme et son prix.
 
En plus d'ici là de nouvelles CG seront sur le marché. Et peut-être même que le Conroe d'Intel pointera le bout de son nez.

n°4631425
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 08-02-2006 à 01:47:30  profilanswer
 

+1 ;)
 

kakashi77 a écrit :

Voila j'aimerais me monter un nouvo pc le mien etan vrémen....... bref jvé pa vous faire un dessin keskon peut fair tourner sur un P4 celeron 1.8ghz + GF 3 ti200 768 mo RAM PC2100 ? je c je c foutez vou de moi... :pfff:  
Neanmoins jsui vrémen décider a m'en monter un nouvo genre
 
A8n32-sli mai je sui vrémen pa sur vu le topic ya plein de bug et tt si vou pourriez mécléré monter avec un athlon 64x2 3800+ ( sa ossi jen sui pa encore sur) + la cerise sur le gato une gf 7800 gtx 512!!!!!!!!!!!!! :sol:  
 
Mais je c pa vu ke je me le monterais pas avant juillet 2006 jme demande si sa vaut pas le coup d'attendre le AM2 mais dans ce cas ce serai pluto cher... :cry:  
 
et pui comme alim et boitier ce combo un atrix advance + 480W mais le pb c ke c une alim 20 broches!!! http://materiel.net/details_8505BATRIX.html
 
J'attends vos suggestions ....


En tout cas, change de clavier, il doit manquer des touches au tien :ouch:


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Nouvelle config AMD / cela vautt-il vrément le coup d'attendre l'AM

 

Sujets relatifs
Besoin d'une nouvelle configConseil pour une config DFI
Config PcQuelle Carte mère AMD choisir?
Config a base de x1900XT, alim suffisante?Après le X1900Xt la nouvelle reine se nomme X1900Xtx ici le test
besoins d'aide pour config[avis] config plz !
Votre avis sur ma config RAM DDR? 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config AMD / cela vautt-il vrément le coup d'attendre l'AM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR