|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config a base de x1900XT, alim suffisante? |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 13:15:13 |
aurel57 BouLeT | bcp trop juste surtout que tu compte prendre une x1900 vise les 450w minimum |
chinoisurfer the liberty | 500w recommander par ati avec une x 1900 une seasonic ou antec neo he 500w ferait parfaitement l'affaire |
rorofox Galaxy Games |
|
Lupuss Ze Tonton |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 08:48:14 |
bosstime H1N1 ready | Elle fait partie de l'ancienne génération d'Antec
|
chinoisurfer the liberty | oui la nouvelle antec neo he elle a le chasis des true power mais a un rendement pouvant aller juska 85 % et qui plus est est très silencieuse et en plus de sa est modulaire |
Hornetnest | Seasonic S12 500W ou antec neo HE 550W |
Stolas † Grand prince des enfers † | RIP mes sous --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
tomass Défricheur de chemins débattus |
chinoisurfer the liberty |
Stolas † Grand prince des enfers † | hep hep hep, je rebondi sur un autre topic!!
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Depuis le tps qu'on dit que Asus c'est plus ca...
|
vofou |
Stolas † Grand prince des enfers † |
|
Stolas † Grand prince des enfers † | dès que mon compte en banque est renflouer je prend l'alim |
Cocovitsch |
|
Stolas † Grand prince des enfers † |
Message édité par Stolas le 11-02-2006 à 09:28:22 --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
chinoisurfer the liberty | voila c'est aps quand le pc aura cramé qu'il faudra venir pleurer |
chinoisurfer the liberty | ma x 1800 xtpe et ma antec 550w neo he font bon ménage donc avec ta x 1900 sa va roxer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle alim' pour textorm | Alim, j'hésite ... |
qu'elle boitier +alim pour 60euros ??? | Pb d'alim., de carte mère ou autre??? |
quel alim? | Après le X1900Xt la nouvelle reine se nomme X1900Xtx ici le test |
besoins d'aide pour config | [avis] config plz ! |
Votre avis sur ma config RAM DDR? | Problème de boot avec nouvelle config |
Plus de sujets relatifs à : Config a base de x1900XT, alim suffisante? |