|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'une nouvelle config |
MacKaloey | Voilà je vais pas tarder à changer de config, et je cherche quelque chose pour 900 sans carte graph, alim, boitier et écran.
Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 07-02-2006 à 20:10:47 |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 20:09:56 |
copsc | Tu à fais 1 petite recherche avant d'écrire Message édité par copsc le 07-02-2006 à 20:13:51 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | et que doit tu acheter exactement avec tes 900 ? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Procsesseur: AMD Athlon64 X2 3800+ (OC facilement à 2.5Ghz pat core)
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Merci de repondre quand même --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Tu veux absolument 1Go pk pas 2Go?
dami1stm Eco-coco φ | -Processeur: AMD Athlon 64 X2 3800+ BOX Socket 939 325.90 (FBIO)
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 21:07:10 |
dami1stm Eco-coco φ | Oui c'est la meilleur pour OC...il existe aussi la version Expert encore un peux mieu...
dami1stm Eco-coco φ | Si vraiment tu peux en prendre un, tu prend un XP90-C et un Noiseblocker SE2 92mm pour l'acompagnée...Avec ca tu aura une bnne marge d'overclocking...
dami1stm Eco-coco φ | Pourquoi doi tu absolument acheté chez LDLC...? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
josedsf |
Message édité par josedsf le 08-02-2006 à 11:06:13 --------------- Guide cpu / Zen5 |
MacKaloey | En fait, je voulais acheter sur LDLC parce que mes aprents n'aiment aps trop que j'achete sur le net et je fait entierement confiance a LDLC et puis le site est clair, propre, les autres sites font super brouillons et ça ne m'inspire pas confiance (mais bon apres, je suis d'accord, c'est des caprices).
Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 08-02-2006 à 14:43:28 |
dami1stm Eco-coco φ |
MacKaloey | Je viens de voir dans les carc : Mémoires compatibles : DDR-SDRAM double-canal PC3200/2700/2100
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
MacKaloey | ok, merci beaucoup de ton aide.
|
bobo77 Rideau de fer | Les DD les plus silencieux sont de loin les Samsung SpinPoint |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 08-02-2006 à 18:24:53 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Euhhh..Depuis quand epox surpasse DFI!? Le mec à du fumée la chicha avant d'écrir ! lol --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
bobo77 Rideau de fer | Pardon ? J'ai eu les deux, tout comme le mec qui m'a répondu en disant que l'EPox surclasse la DFI ! Je pense donc pouvoir mieux comparer et surtout être plus crédible Oui, le mec à raison, la DFI est en dessous de l'EPox |
dami1stm Eco-coco φ | Mais lol --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
MacKaloey | Bon, on reprends tout.
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 09-02-2006 à 20:38:14 --------------- Guide cpu / Zen5 |
MacKaloey | Ok, mais de tt facon, pour le moment, j'ai aps les moyens de m'acheter de al ram, la mon plus gros souci, cest de trouver une alim et une carte mere (les plus silencieuse possible) |
josedsf |
Kouiky1 | Je t'aurais recommandé la même CM, mais elle n'est pas idéale pour de l'overclocking. |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
MacKaloey | De tt facon, il m'en faut une qui gère le sli...
|
copsc | Est tu là choisis par comme ça Message édité par copsc le 10-02-2006 à 17:24:21 |
bobo77 Rideau de fer | La Seasonic est une très bonne alim ... Par contre les cartes mères Gigabyte bloquent si tu montes le FSB haut, ce n'est pas faut pour overcloker du tout Je te conseille si tu oc, une EPoX 9NPA+ SLi ou la DFI SLI-D ... Perso, j'ai eu les deux, je préfère l'EPoX et de loin, elle est en vente à Surcouf pour 149 €, regardes sur leur site |
MacKaloey | Bon la je suis entrain de calculer, ca devient juste au niveau prix.
Message édité par MacKaloey le 10-02-2006 à 18:28:34 |
bobo77 Rideau de fer | Yes, bon choix l'EPoX Ce boitier est cool et pour l'alim une Forton Green 400 W est très bien (50 € |
MacKaloey | http://www.ldlc.com/fiche/PB00025912.html
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'avis pour une nouvelle config | Nouvelle config besoin de conseil SVP :) |
Nouvelle config AMD besoin d'aide ... | Besoin de conseils pour une nouvelle config ! |
Besoin de conseils pour une nouvelle config ! | Nouvelle config pour noël : besoin de vos avis !!! |
URGENT : Nouvelle config besoin de conseils !!! | besoin de vos conseil pour une nouvelle config ! |
besoin d'une nouvelle config, mais je suis perdue... | Ram,Raid, raptor, nouvelle config, besoin d'aide SVP |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'une nouvelle config |