| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ben alors, y'a pas de topic sur le nouvel iMac G5 ? |
noelemac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 18:22:30 ![]() ![]() |
i_am_wazoo |
|
uriel blood pt.2 | et puis Mac c'est aussi Darwin maintenant, et moi qui apres une envie de changer de windows, suis passe a Linux, toujours satisfait, mais egalement ennuyé des contraintes de maintenance et de bidouilles necessaires, de compatibilite (pas la faute a linux mais bon Message édité par uriel le 05-09-2004 à 19:47:21 --------------- IVG en france |
noelemac | C'est une discution sans fin. J'ai pris des exemples autour de mois, boulo (société non informaticienne d'une 50 aines de personnes donc pas grande mais je parle aussi de leur pc domestique), parents, amis et autre. 1 personne sur deux utilise son pc en tant que console de jeux. Pas forcément pour doom3 mais pour de jeux plus calme mais connu comme les sims, age of empire, ou encore des logiciels éducatif style adibou pour les petits enfants. J'ai aucune idée sur oui ou non ces logiciels fonctionnent sous mac si oui, tres bien si non, tu peu déja rayer 1 personne sur deux autour de moi pour l'aqcuisition d'un mac.
|
french_Kiss Universel |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
neox845 | Un mac ce n'est pas forcement un imac. Tu peux prendre un powermac si tu veux ajouter une carte tv. Et puis il existe des modules externes comme eyetv pour l'imac. Cependant je crois que la carte tv n'est pas une priorité dans l'achat d'un ordi, le fait d'allumer un ordinateur pour regarder la télé reste fastidieux (sans oublier le bruit que génère une UC). Ca interesse peut être les étudiants.
|
noelemac | Moi je reste toujour intérogatif sur le faite de tout intégré. Ici on va payer 2139 un ordinateur avec un écran 20" plat (disons que c'est "raisonable" comme prix) et dans 4 ans le pc sera dépassé et tu sera roulé car impossible de prendre l'ecran pour mettre sur un nouveau pc. Ca j'ai bcp de mal a le comprendre. C'est un peu comme les tuner TV intégré a la carte graphique. Quand tu change de carte graphique tu pert ton tunner. Ou encore les magnétoscopes intégré a la tv, le jour ou tu change de télé tu a plus de magnétoscope. ou inversement si tu veux un magnétoscope plus performant tu est obligé de gardé l'ancien.
Message édité par noelemac le 05-09-2004 à 21:01:37 |
noelemac |
|
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 21:12:53 ![]() ![]() |
i_am_wazoo | compare a un DELL, le prix du 20'' est correct, equivalent, mais c'est dommage que le modele intermediaire ne soit pas en 19''.
|
Nico [PPC] | J'ai les deux, Mac powa...sauf pour les jeux (on attend avec impatience VPC7 Message édité par Nico [PPC] le 05-09-2004 à 22:59:19 |
noelemac | Ouai, ce que je pense des mec avec leur portable dans le TGV |
uriel blood pt.2 | clair le 17", mon boss en avait un, au bout d'un an elle a rachete un 15" parce que trop galere a transporter --------------- IVG en france |
Nico [PPC] | C'est clair que c'est pas très pratique...J'envisage l'achat d'un Ibook 12" de base pour mes cours. |
Nico [PPC] |
|
uriel blood pt.2 | a ce niveau la, je me plains pas du mac... mais je trouve qu'il pourrait faire mieux, cf les thinkpad d'IBM (6h d'autonomie) --------------- IVG en france |
noelemac |
|
noelemac | Grilled pour l'IBM ... |
Nico [PPC] |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Nico [PPC] |
|
the real moins moins | oui enfin d'un autre coté il est ecrit 8h, faut voir dans la pratique hein...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
satchie http://satchie.free.fr | Pour l'autonomie les chiffres sont difficiles à comparer car plusieurs variables sont à prendre en compte:
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Bobaflet PC party !! |
|
lone | En plus de mes PC, je me suis pris le ptit iMac G5 20"
|
berlioz1978 | J'ai besoin d'un second ordinateur, puisque nous sommes deux consommateurs d'informatique à la maison. Je possède un PC puissant, mais je vais opter pour un IMac G5, dès cettte année.
|
kalivan | a ma Fac il y a une salle de 15 MAC !!
|
ITM Avatar peint à la main |
|
satchie http://satchie.free.fr |
moon105 | Hello, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kit évolution ou nouvel ordi ??? | Nouvel Editeur De Bios 6800/GT/U ICI permet de changer le voltage GPU |
| Le nouvel écran HCH | démontage imac 700 mac apple |
| nouvel configue | Probleme avec mon nouvel ordinateur... Help me please! |
| nouvel config ; NOVICE DE CHEZ NOVICE | nouvel install cm proc |
| Problème nouvel ordi et modem bewan | Installez une nouvel alim : possible pour les novices ? |
| Plus de sujets relatifs à : ben alors, y'a pas de topic sur le nouvel iMac G5 ? | |