| |||||
| Auteur | Sujet : ben alors, y'a pas de topic sur le nouvel iMac G5 ? |
|---|---|
noelemac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 16:25:46 ![]() ![]() |
HappyHarry |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
|
noelemac |
Message édité par noelemac le 02-09-2004 à 16:35:46 |
|
noelemac |
Message édité par noelemac le 02-09-2004 à 16:44:47 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | ouais mais ça fait hi-tech, tu la baratine et t'es le roi du pétrole à ses yeux !!!!!! |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ou alors elle te dis : "elle est belle la nouvelle télé mais je n'en ai pas besoin ..." |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Et en plus : "elle est ou la telecommande......." |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 17:09:30 ![]() ![]() |
noelemac |
|
uriel blood pt.2 |
|
noelemac | Je vais resté au développement/chef de projet |
uriel blood pt.2 |
noelemac |
|
uriel blood pt.2 | ah mais j'ai un linux en tant que station hein --------------- IVG en france |
satchie http://satchie.free.fr | Perso j'aime bien la version 20 pouces.
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
satchie http://satchie.free.fr | Elles donnent quoi les enceintes intégrées? --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Nico [PPC] | Maaaaac powa |
uriel blood pt.2 | le nom et le prenom c'est pour le login hein --------------- IVG en france |
power600 Toujours grognon |
Sous-équipé en RAM, FSB un poil bridé, un look qui n'a rien d'extraordinaire, un écran de 17" imposé (et même un 20" pour le G5 1.8 GHz |
uriel blood pt.2 | ui effectivement, j'ai eu la meme chose et j'ai tout donne... le truc c'est que ca te genere ta vCard pour ton carnet d'adresse, et j'imagine que si tu prends un adresse @mac.com ou je sais plus quoi tout est associe ...
satchie http://satchie.free.fr | Je trouve que le 20" propose un rapport prix / performance correct, non? (faut bien sur rajouter 256Mo de ram) --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Nico [PPC] | Oui... Par contre ils ont été sacrément mesquins sur la vidéo. Une FX5200, pas de quoi encourager les éditeurs de jeux à adapter les versions PC vers Mac |
noelemac |
|
smiley0041 |
surtout que leurs écrans chez Apple sont d'une qualité assez remarquable --------------- Mon feed |
noelemac |
|
i_am_wazoo |
|
the real moins moins |
non, de forcer leur utilisation --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
i_am_wazoo |
|
i_am_wazoo |
|
uriel blood pt.2 | la position de domination de MS sur le marche fait qu'on ne peut pas comparer sa situation et celle de mac (iTunes,Safari) ou Linux tant qu'on y ait (xmms, amarok, juk... Konqueror, Mozilla...) --------------- IVG en france |
noelemac |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kit évolution ou nouvel ordi ??? | Nouvel Editeur De Bios 6800/GT/U ICI permet de changer le voltage GPU |
| Le nouvel écran HCH | démontage imac 700 mac apple |
| nouvel configue | Probleme avec mon nouvel ordinateur... Help me please! |
| nouvel config ; NOVICE DE CHEZ NOVICE | nouvel install cm proc |
| Problème nouvel ordi et modem bewan | Installez une nouvel alim : possible pour les novices ? |
| Plus de sujets relatifs à : ben alors, y'a pas de topic sur le nouvel iMac G5 ? | |