Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  choix rhéobus avec super lanboy ?? merci pour les conseils !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix rhéobus avec super lanboy ?? merci pour les conseils !

n°5018430
JHD16
Posté le 28-08-2006 à 10:30:12  profilanswer
 

bonjour je souhaite acheté un rhéobus pour mon boitier mais j'ai peur que les boutons ne passent pas avec la porte avant du boitier !! qq1 connait il un rhéobus qui passe ?? j'en ai vu un où les boutons dépassent de 12 mm de la face avant ... est ce que ça irait (c'est celui la : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 39_fr.html ) ?? Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 10:30:12  profilanswer
 

n°5018522
kanef61
Posté le 28-08-2006 à 11:17:17  profilanswer
 

sa passe j ai le meme super on slb , faut juste le reculer de quelque mm dans la cage a cg

n°5018779
JHD16
Posté le 28-08-2006 à 13:12:09  profilanswer
 

merci pour l'info !! tu as le même rhéobus ?? les rallonges fournis sont sufisantes ??

n°5019023
wabtronic
Posté le 28-08-2006 à 14:26:35  profilanswer
 

Salut,
 
le zalman passe sans probleme sur le slb, par contre je viens de le changer pour un akasa ( regulateur et non hacheur comme le zalman) et celui ci  et plus efficace et offre des fonctionnalités supplementaires qui ( pour moi) valent la difference de prix.  
 
prend le akasa tu ne le regreteras pas  ;)  
 
@+++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  choix rhéobus avec super lanboy ?? merci pour les conseils !

 

Sujets relatifs
PC à 500€? Besoin de vos conseils!Conseils avis config silencieuse, a base de E6300
choix connectiques !!!avis conseils pour achat CM+CPU+HDD+RAM core 2 duo en allemagne
Esitation sur 4 carte graphique aidez mois svp mercicompatibilité avec Super LanBoy
que pensez vous de ces choix prcesseur et carte graphik ???Choix d'un DD
Conseils pour finaliser ma config 
Plus de sujets relatifs à : choix rhéobus avec super lanboy ?? merci pour les conseils !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR