Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  normal que bios se réinitialise qd j enlève la prise ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

normal que bios se réinitialise qd j enlève la prise ?

n°7339684
chicco77
Posté le 23-02-2010 à 15:45:47  profilanswer
 

Salut,
 
Je voulais savoir si c était normal que chaque fois que j enlève le cable d alimentation de mon pc, le bios se réinitialise complètement et je dois donc rentrer a nouveau les paramètres.
 
Donc à chaque fois je dois mettre l heure et la date de nouveau, la fréquence et le voltage de mes ram (1600 sinon sont reconnues à la base comme des 1066), mon fan sur quiet, désactiver marvell storage controller, désactiver express gate et le full screen logo et je crois que c est tout.
 
Est-ce normal ?

mood
Publicité
Posté le 23-02-2010 à 15:45:47  profilanswer
 

n°7339688
madpo
lève toi et marche
Posté le 23-02-2010 à 15:49:25  profilanswer
 

salut c'est que la pile du bios est out  
change la :o et tu n auras plus ce probleme


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°7339754
chicco77
Posté le 23-02-2010 à 16:35:49  profilanswer
 

ok merci pour ta réponse. C est possible qu elle soit morte alors que mon ordi est neuf de y a 7 mois ?

n°7339786
madpo
lève toi et marche
Posté le 23-02-2010 à 16:57:45  profilanswer
 

oui


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  normal que bios se réinitialise qd j enlève la prise ?

 

Sujets relatifs
Vieux hdd (40gb) maxtor plus reconnu ds biosk7s5a bios et demarrage
Configuration biosCM asus Ami bios demarrage lent error
Changement Puce Bios Carte mére Zotacplus de connection net suite a une mise a jour bios
Soucis flash bios avec awdflashMAJ du Bios
2 barrettes différentes dans un kit corsair 2*2go Normal?[HELP] Guarantie PC portable HP 2 refus de prise en charge
Plus de sujets relatifs à : normal que bios se réinitialise qd j enlève la prise ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR