Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  k7s5a bios et demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

k7s5a bios et demarrage

n°7337675
falcon-eye​s666
Posté le 22-02-2010 à 10:06:00  profilanswer
 

bonjour,
 
J avais deja poster avant sur le sujet mais apres des nombreuses recherches j ai remarque qu il manquanit beaucoup d informations.
EXCUSER moi je suis tres novice en la matiere et ce sont les problemes qui font que l on s interesse.
 
Il y quelques jours maintenat la pile de ma carte mere a rendu l ame ==> cmos settings wrong et cmos memory size wrong.
J ai changer cette pile remis dans le bios la date et l heure, le pc demarre bien sous le bios et passe a xp pro mais une fois arriver sur le bureau reboot tout seul. le pc a ete arrete sans proleme via le shut down.
Je suis presque sur que cela est du a une betise que je ne vois pas dans le bios. je lit bcp de truc en ce moment j ai meme imprimer le topic de pentier, mais connaissant rien j ai peur de faire une boulette irreversible.
 
voila ma config apres verification sur de sur
 
amd athlon 1250 ( via affichage a l ecran au lancement)
bios amibios (c) 2001
k7s5a release 10/20/2002 s
 
en bas de l ecran:
 
america megatrends inc  
62-102--001131-00101111-040201-sis735-k7s5a
 
Memoires twinmos pc3200 (cl3) 512mb (ddr-dimm). frequence: je connais pas pas indiqué ????
 
a toute fin utile et je crois que sa viens des environs: dans le SETUP DU "CPU PnP SETUP"
j ai des valeurs que je ne lis nul part sur le forum ???
 
cpu brand  amd ka
cpu type  athlon xp
speed 100/100 mhz
core voltage 1.600
cpu frequency 100 mhz
dram frequency 100 mhz
 
dans autre menu du bios la latence des ddr est sur spd
 
d avance merci de votre aide,  
 

mood
Publicité
Posté le 22-02-2010 à 10:06:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère