Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  k7s5a bios et demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

k7s5a bios et demarrage

n°7337675
falcon-eye​s666
Posté le 22-02-2010 à 10:06:00  profilanswer
 

bonjour,
 
J avais deja poster avant sur le sujet mais apres des nombreuses recherches j ai remarque qu il manquanit beaucoup d informations.
EXCUSER moi je suis tres novice en la matiere et ce sont les problemes qui font que l on s interesse.
 
Il y quelques jours maintenat la pile de ma carte mere a rendu l ame ==> cmos settings wrong et cmos memory size wrong.
J ai changer cette pile remis dans le bios la date et l heure, le pc demarre bien sous le bios et passe a xp pro mais une fois arriver sur le bureau reboot tout seul. le pc a ete arrete sans proleme via le shut down.
Je suis presque sur que cela est du a une betise que je ne vois pas dans le bios. je lit bcp de truc en ce moment j ai meme imprimer le topic de pentier, mais connaissant rien j ai peur de faire une boulette irreversible.
 
voila ma config apres verification sur de sur
 
amd athlon 1250 ( via affichage a l ecran au lancement)
bios amibios (c) 2001
k7s5a release 10/20/2002 s
 
en bas de l ecran:
 
america megatrends inc  
62-102--001131-00101111-040201-sis735-k7s5a
 
Memoires twinmos pc3200 (cl3) 512mb (ddr-dimm). frequence: je connais pas pas indiqué ????
 
a toute fin utile et je crois que sa viens des environs: dans le SETUP DU "CPU PnP SETUP"
j ai des valeurs que je ne lis nul part sur le forum ???
 
cpu brand  amd ka
cpu type  athlon xp
speed 100/100 mhz
core voltage 1.600
cpu frequency 100 mhz
dram frequency 100 mhz
 
dans autre menu du bios la latence des ddr est sur spd
 
d avance merci de votre aide,  
 

mood
Publicité
Posté le 22-02-2010 à 10:06:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  k7s5a bios et demarrage

 

Sujets relatifs
Configuration biosCM asus Ami bios demarrage lent error
Ecran noir après démarrageProblème au démarrage
problème de démarrageproblemes demarrage
Changement Puce Bios Carte mére Zotac[.H.E.L.P.] CarteMére MSI P35 Néo-F qui fige au démarrage...
plus de connection net suite a une mise a jour biosk7s5a + epson stylus 680 + rentrer dans le bios au démarrage ?
Plus de sujets relatifs à : k7s5a bios et demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR