Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  nforce3, realtek alc850 et control panel nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nforce3, realtek alc850 et control panel nvidia

n°3342018
kingnestor
Posté le 16-07-2004 à 08:53:24  profilanswer
 

Bonjour je suis l'heureux propriétaire d'une MSI K8N NEO Platinium nforce3.
Comme certain le savent cette carte n'a plus d'APU Nvidia mais il est possible de faire fonctionner le très bon panneau de control du soundstorm avec une carte ac97 ! Et la c’est  nettement mieux qu'avec celui de Realtek (bcp plus beau aussi...). Depuis le nforce 4.24 le support du realtek 850 est ajouté. Après avoir installé le drivers (faut le faire à la main l'installer ne le fait pas), j'ai installé le control panel.  
Merveille tout fonctionne super sauf le microphone ! Impossible de faire fonctionné ce @#^è de micro. J’ai testé avec les nforce 4.24, 4.35 et 5.03 beta rien n'y fait.
 
Si quelqu'un a une idée ?
 
a+
Nestor
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 08:53:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  nforce3, realtek alc850 et control panel nvidia

 

Sujets relatifs
Quelle carte Graph nvidia + 2 sorties ecrans + ok pour Doom3 ???Nvidia 6800 et encodage divx hardware
Votre avis sur nvidia geforce 5900 xtPas d'image sur la sortieTV de ma NVIDIA fx 5200
aquisition mpeg2!!ati ou nvidia?quelle carte graphique pour Dawn ULTRA (nvidia)et pipe dream(ati)
Qualité du Video Out des cartes Nvidia[CDG]Nvidia FX5200 - Evitez la !
Nouveau milieu de gamme Nvidia....Quelle marque de Nvidia 6800Ultra choisir ?
Plus de sujets relatifs à : nforce3, realtek alc850 et control panel nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR