|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle carte Graph nvidia + 2 sorties ecrans + ok pour Doom3 ??? |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 13:16:46 |
L3-C4ibr342 | pourquoi une nvidia? et pas une ATI?
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Nvidia car l'OS utilisé est Linux.
|
L3-C4ibr342 | j'ai un pote qui à linux avec une 9800pro et ça tourne tres bien
|
titoum |
|
bart70 | si je me trompe pas , il existe en effet ce genre d'adaptateur, il y en a meme assez souvent avec la CG... |
L3-C4ibr342 |
|
L3-C4ibr342 |
|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 13:49:28 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 15-07-2004 à 13:52:33 |
L3-C4ibr342 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | en attendant si il veut faire du bi-écran, c'est bien mieux géré avec les nvidia qu'avec les ati... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MrBrOwNsToNe | Tu verras quand le jeu sortira non de dieu ... personne ne peut savoir comment le jeu tournera avant sa sortie ...
|
L3-C4ibr342 |
|
L3-C4ibr342 |
|
N'importe nawak |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | expérience personnelle, j'ai jamais eu d'ati (enfin si il y a longtemps une AIWpro) et j'en aurai jamais (pour de bonnes raisons ), mais de ce que j'ai pu voir chez des amis qui en ont, le nview est plus complet que l'équivalent de chez ati
Message édité par darth21 le 15-07-2004 à 14:30:03 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ludo021288 Halte au troll! |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | bon je ne cherche pas le troll, je veux juste rester chez Nvidia pour raisons personnels.
|
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ah oui car pour le Démineur... c juste |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 01:38:12
|
blazkowicz |
|
L3-C4ibr342 |
|
evildeus | 300 pour une 6800 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
L3-C4ibr342 |
evildeus | http://www.dabs.com/fr/channels/co [...] klinx=37XH --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
DivX |
|
DivX |
|
evildeus | Ma cops me dit toujours que je fais bien mon role de chevalier servant (un peu trop parfois à son gout ) --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat | 6800GT pour jouer a Ultimate Doom 95! |
blazkowicz |
|
L3-C4ibr342 |
|
Darkblade6666 | c'est un topic pour se avec sa carte video non |
Papyflingueur Vive le chocolat... |
Message édité par Papyflingueur le 16-07-2004 à 17:32:22 |
Papyflingueur Vive le chocolat... |
Message édité par Papyflingueur le 16-07-2004 à 17:32:54 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
desynchro DDR impossible sur carte mere MSI kt6 delta lsr | Plantages divers et variés, boot, install, ecrans bleus... cm morte ?! |
driver carte mere tekram p6b40-a4x | Carte mère MSI KT6 DELTA FISR - Blocage |
dissipateur ZALMAN fonctionne til sur tout les carte graphique | quelle carte controleur avec le DD scsi 15000 t/min?? |
Remplacer un ventilo de carte mère collé | Carte d'acquisition TV |
Carte graphique grillée ?? (résolu) | 9600xt 2 ecrans sortie tv et superposition |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte Graph nvidia + 2 sorties ecrans + ok pour Doom3 ??? |