|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CDG]Nvidia FX5200 - Evitez la ! |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 12:18:44 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 12:25:33 C'est pas un ratage, c'est du bas de gamme à bas prix. T'as eu ce que t'a payé. C'est comme les 9200 d'ATI. |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | mais non c une super carte la 5200... |
biniou |
|
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 13:01:53 |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat | FX5200 c'est nul mais ça marche très bien! |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | moi j'ai mis une asus sur un duron 1.3 et far cry tourne... bon c pas non plus genial niveau graphique mais pour une carte à 50... |
PlayTime | un copain a eu exactement le meme probleme sur sa gf fx5200, et ldlc lui avait répondu qu'en effet, cette carte posait très souvent problème. |
zifox |
|
Ernestor modo-coco :o | Oui, vous êtes 2. Soit un échantillon sans aucune validité statistique --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Markus | FX 5900 ultra powaaaaaaaaaa !!!!!!!
Message édité par Markus le 10-07-2004 à 19:27:37 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Markus |
Seijuuro The Giga shock! | d'ailleur pour délirer quelqu'un voudrais pas prendre un screenshot de far cry tout detail le plus bas possible ?? resolution minimal.. une carte directx 7 de préférence |
buibui2 | ben non on est 3!!!
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 10:38:56
|
Undertaker666 Lurkeur Professionnel |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | perso pour le prix faut pas s'attendre à des merveilles mais comme je l'ai ecrit j'etais etonné des perfs je m'attendai à bien pire... |
fredo25 | Soir à tous ...
--------------- Plus tu pédales moins vite; Moins tu avances vite... |
Ernestor modo-coco :o | Tu l'as essayé sur une autre bécane ta 5200 ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Katagena | Mon pote a le même probleme, plantages intenpestifs dans les applications 3D (surtout quand c'est du DirectX 9)...
--------------- Gamertag: Julien G Live |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau milieu de gamme Nvidia.... | mise en place CG FX5200 |
Quelle marque de Nvidia 6800Ultra choisir ? | Cartes graphiques pour portable-> nvidia vs ATI???? |
MSI FX5200-TD128 TV-OUT | quid de l'option "surcadenssage automatique" des cartes nvidia? |
frequence Fx5200 | brancher deux écrans sur une nvidia? |
drivers nvidia 61.xx | migration nvidia vers ati |
Plus de sujets relatifs à : [CDG]Nvidia FX5200 - Evitez la ! |