|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nforce2 OK mais la carte mère??? |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 04:54:25 |
amdmanu I'm still alive | Pas ou tres tres peu de differences de perfs. Le choix reside dans les options (LANs, SATA, 5.1, raid...) disponibles, et autres diversité en terme d'options dans le bios. En résumé, soit MSI avec la K7NG2-LISR soit ASUS avec l'A7N8X Deluxe. La MSI semble devant grace à un support direct des drivers unifiés nVidia en 2.0 et un bios apparement plus clair (egalement une option Bluetooth et la carte graphique intégrée) mais n'est pas dispo à ma connaissance en France
Message édité par amdmanu le 08-01-2003 à 08:18:31 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
hide | j'ai l'impression d'avoir vu le meme topic hier soir --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mauvais_karma I'll be damned | Moi j attend le comparatif avec beaucoup d'impatience !!!
|
hide | à part ça, moi je dis a7n8x --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!! |
amdmanu I'm still alive | A7N8X XP2000+ 12.5x133 nickel @12.5x150Mhz
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bemixam Linux vaincra ! |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 11:02:48 |
hide |
marche bien si on respecte l'ordre d'installation des drivers (cf topic officiel)
satch35 Kill Bill ... ;o) |
|
hide |
di rien --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
satch35 Kill Bill ... ;o) |
|
hide |
nop chuis à 44°, là ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
le_pere_noel2 Jeux de merde | chainteck 7NJS (en plus tu peux t as le raid dessus j ai enfin pu mettre mes 3 disques et 2 lecteurs cds ensemble ) Message édité par le_pere_noel2 le 08-01-2003 à 12:14:37 |
sebos78 | cé qui Marc et ils sont ou ses comparos? |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 08-01-2003 à 13:55:12 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
hide |
mauvais_karma I'll be damned | oui mais toujours pas de comparatif !:whistle: |
C4_EXODUSSS |
--------------- FeedBack |
hide |
il a donc connu le forum avant le site ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
SCORPIOS49 | la msi a 3 port IDE et 2 S ATA
|
Publicité | Posté le |