Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  au secours, est-ce que ma carte graphique est foutue ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

au secours, est-ce que ma carte graphique est foutue ?

n°2117175
cefoube
Posté le 07-01-2003 à 23:39:03  profilanswer
 

bonjour,
 
aie aie, en testant une barrete de ram, 4 ligne blanches verticale sont apparue sur ma GF3TI 200, en essayant cette carte sur un 2e pc ca fait pareil. Est-ce que vous croyez que c le symptome d'une carte graphique foutue (qu'est ce qui s'est passé ???) snif j'espere que c'es recuperable :cry:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 23:39:03  profilanswer
 

n°2117223
cefoube
Posté le 07-01-2003 à 23:58:57  profilanswer
 

je crois qu'elle est foutue, lors du test de la memoire j'apercois vaguement un 06 au lieu de 64  :cry:  :fou:  
comprend rien, je vois pas le rapport entre le fait d'avoir tester une barrete de ram et le pb de cette carte  :??:

n°2118023
fonze
Posté le 08-01-2003 à 13:06:13  profilanswer
 

commande la même marque dans le commerce est tu  fais reprendre la defectueuse en gardant la neuve  :whistle: , comme ca tu depense rien, et ta une carte toute neuve :D


---------------
Canon Eos 40D
n°2118036
Carbon_14
Posté le 08-01-2003 à 13:10:10  profilanswer
 

Et il peut revendre la neuve d'occas dans la rubrique Achat/Vente.
Rusé ! :pt1cable:  
 
Quand j'ai acheté mon ATI Rue Montgallet, le vendeur a mis le numéro de série sur la facture. :fou: Comme elle fonctionne très bien, rien à redire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  au secours, est-ce que ma carte graphique est foutue ?

 

Sujets relatifs
Choix d'une BONNE carte mére pour Athlon?!Carte graphique asus, et attente trèèès longue pour l'échange
Comment identifier sa carte mère qd on sait plus ?ou pis je trouver cette carte?
pk ma CG etait reconnue comme une carte PCI??Quelle Carte nForce 2 ? (critères bien particuliers)
[PCMCIA] Carte firewire alimentée, ça existe ?Comment recoller le ventirad d'une carte graphique?
Plus de sujets relatifs à : au secours, est-ce que ma carte graphique est foutue ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR