Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  HELP! Quelle DDR pour un NForce2 (Gigabyte GA-7N400pro2)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP! Quelle DDR pour un NForce2 (Gigabyte GA-7N400pro2)

n°4053986
krystof
Posté le 05-05-2005 à 04:11:41  profilanswer
 

J'ai unemobo Gigabyte GA-7N400ultra Pro2, à base de Nforce2.
Actuellement ma DDR, de la Spectek fonctionne bien mais je souhaite la remplacer, vu les prix, par de la DDR de marque, fiable et qui ne poserait aucun problème avec mon Nforce2. J'ai besoin de 2x512 de PC3200.
Dans la tranche des 32 à 53 euros, on trouve par ordre de prix croissants les produits suivants (sources: montgallet)
Elixir (32 euros)
PQI
PNY
Samsung  
Apacer (?)
Kingston
Infineon
Transcend
Hynix
MDT
Samsung Original
Kingmax
Corsair Value
TwinMos
Dane Elec
So-DIMM (53 euros)
 
Qui peux me conseiller des mémoires de bonne qualité et compatibilité pour mon chipset Nforce2, ou bien des tests qui existeraient sur le net ??
 
PS: je suis à l'étranger et ne pourrais pas échanger les barettes reçues chez moi si elle posent problèmes,d'où mon choix délicats... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 04:11:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  HELP! Quelle DDR pour un NForce2 (Gigabyte GA-7N400pro2)

 

Sujets relatifs
DDR, quelle marque bon timming + haute fréquence (o/c) ?Bug graphique.Help!
KT600, nForce2 ou KT880?Barrette de DDR où il manque des condos
Quel Memoire DDr par Rapport a la Carte MereHELP!!! PC s'éteint après 15 seconds suite changement ventilo
[problème] Gigabyte GA-7VKMLHelp !! Asrock K7S41GX + sempron 2200 > rame grave !!
ram need help / cadence / dual chanel /Help Mes divx sont lent
Plus de sujets relatifs à : HELP! Quelle DDR pour un NForce2 (Gigabyte GA-7N400pro2)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR