| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Barrette de DDR où il manque des condos | 
PeK  | Hier, j'ai récupéré de la RAM. En fait, c'est un ami qui me l'a filé parce qu'elle "ne marchait plus".   --------------- PeK  | 
Publicité  | Posté le 04-05-2005 à 10:54:46   ![]() ![]()  | 
K@MIK@ZE  | Deja ton lien ne marche pas...  | 
Fraisouille Grouik Grouik | Y'a des condensateurs sur les barettes de ram ???  | 
PeK  | le lien marche chez moi ...   --------------- PeK  | 
PeK  | 

--------------- PeK  | 
K@MIK@ZE  | 

| 
PeK  | 

--------------- PeK  | 
Fraisouille Grouik Grouik | 

| 
PeK  | alors pourquoi ça marche depuis mon poste ? --------------- PeK  | 
Publicité  | Posté le 04-05-2005 à 11:12:51   ![]() ![]()  | 
K@MIK@ZE  | Voila ce que ca m'affiche:
  | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 04-05-2005 à 11:20:29   ![]() Moi ya marqué "403 Forbidden" Message édité par Profil supprimé le 04-05-2005 à 11:20:53  | 
K@MIK@ZE  | Fraisouille, Ouais y a 403  | 

Message édité par Fraisouille le 04-05-2005 à 11:23:54  | 
PeK  | oki. ça doit être ça alors.   --------------- PeK  | 
K@MIK@ZE  | Ta meilleur temps de t'acheter une barrette neuve.  | 
Fraisouille Grouik Grouik | C'est tout piti piti !!! Ça va être chaud de pas faire des conneries...  | 
PeK  | ça serait de la RAM "normale", je perdrais pas mon temps. Mais la c'est quand même de la BH5 et pas la plus mauvaise, c'est pour ça que j'hésite.
 --------------- PeK  | 
Fraisouille Grouik Grouik | Moi, je me risquerais pas à bousiller la A-Data...  | 
boober Compromis, chose due | a trop vouloir on peut tout perdre Message édité par boober le 04-05-2005 à 12:27:11  | 
Fraisouille Grouik Grouik | Pierre qui roule ne fait pas le moine...  | 
Lapin_Noir_Kyo come back | ta ton a perdre imagine ke tu bave un peu et de condensateur rentre en contact ouuille --------------- snk the future is now  | 
PeK  | en français, ça donne quoi ?  --------------- PeK  | 
PeK  | pour l'instant, ya pas de soudure, juste du bon scotch  --------------- PeK  | 
Lapin_Noir_Kyo come back | et ca tourne? --------------- snk the future is now  | 
PeK  | ouep pour la premiere .
 --------------- PeK  | 
Lapin_Noir_Kyo come back | la j ai appris un train --------------- snk the future is now  | 
F18  | 

Message édité par F18 le 06-05-2005 à 21:52:28  | 
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | les traces blanches bah c'est les dissipateurs qui avaient de la pâte thermique (j'en ai sur les miennes). Message édité par starconsole le 06-05-2005 à 22:15:55  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |