|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Barrette de DDR où il manque des condos |
PeK | Hier, j'ai récupéré de la RAM. En fait, c'est un ami qui me l'a filé parce qu'elle "ne marchait plus". --------------- PeK |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2005 à 10:54:46 ![]() ![]() |
K@MIK@ZE | Deja ton lien ne marche pas... |
Fraisouille Grouik Grouik | Y'a des condensateurs sur les barettes de ram ??? |
PeK | le lien marche chez moi ... --------------- PeK |
PeK |
--------------- PeK |
K@MIK@ZE |
|
PeK |
--------------- PeK |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
PeK | alors pourquoi ça marche depuis mon poste ? --------------- PeK |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2005 à 11:12:51 ![]() ![]() |
K@MIK@ZE | Voila ce que ca m'affiche:
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2005 à 11:20:29 ![]() Moi ya marqué "403 Forbidden" Message édité par Profil supprimé le 04-05-2005 à 11:20:53 |
K@MIK@ZE | Fraisouille, Ouais y a 403 |
Message édité par Fraisouille le 04-05-2005 à 11:23:54 |
PeK | oki. ça doit être ça alors. --------------- PeK |
K@MIK@ZE | Ta meilleur temps de t'acheter une barrette neuve. |
Fraisouille Grouik Grouik | C'est tout piti piti !!! Ça va être chaud de pas faire des conneries... |
PeK | ça serait de la RAM "normale", je perdrais pas mon temps. Mais la c'est quand même de la BH5 et pas la plus mauvaise, c'est pour ça que j'hésite.
--------------- PeK |
Fraisouille Grouik Grouik | Moi, je me risquerais pas à bousiller la A-Data... |
boober Compromis, chose due | a trop vouloir on peut tout perdre Message édité par boober le 04-05-2005 à 12:27:11 |
Fraisouille Grouik Grouik | Pierre qui roule ne fait pas le moine... |
Lapin_Noir_Kyo come back | ta ton a perdre imagine ke tu bave un peu et de condensateur rentre en contact ouuille --------------- snk the future is now |
PeK | en français, ça donne quoi ? --------------- PeK |
PeK | pour l'instant, ya pas de soudure, juste du bon scotch --------------- PeK |
Lapin_Noir_Kyo come back | et ca tourne? --------------- snk the future is now |
PeK | ouep pour la premiere .
--------------- PeK |
Lapin_Noir_Kyo come back | la j ai appris un train --------------- snk the future is now |
F18 |
Message édité par F18 le 06-05-2005 à 21:52:28 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | les traces blanches bah c'est les dissipateurs qui avaient de la pâte thermique (j'en ai sur les miennes). Message édité par starconsole le 06-05-2005 à 22:15:55 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |