Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Nappe IDE 80 contacts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nappe IDE 80 contacts

n°4485889
plopiche
Posté le 04-12-2005 à 10:04:50  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai sur mon PC un graveur de DVD et un lecteur de DVD
 
Peut-on utiliser des nappes IDE 80 conducteurs pour ces composants au lieu des nappes 40 conducteurs ?
 
Merci.


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 10:04:50  profilanswer
 

n°4485929
Sweeper
Chi va piano, va sano...
Posté le 04-12-2005 à 10:45:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Oui sans problème, mais ça n'augmentera pas le taux de transfert de ton matériel.
 
@+

n°4505595
plopiche
Posté le 14-12-2005 à 07:13:29  profilanswer
 

Ok merci
 
Le but n'est pas d'aller plus vite mais d'utiliser une nappe que j'ai.
 
 :)


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Nappe IDE 80 contacts

 

Sujets relatifs
Sata + 2 IDE -> perte de donnéeQuestion au sujet d'une Abit KG7-RAID et les IDE 3 et 4
Remplacer un HDD : IDE ou SATA ?Carte mère acceptant 7 ou 8 disques dur IDE
Port IDE secondaire et tertiaire non reconnumeilleur disque dur IDE 120 ou 160Go
probleme DD Maxtor / nappe / alim'Résolu : [MAXTOR] 80 go IDE...Pas reconnu
Probleme installation HDD SATA + IDEHDD IDE ne démarrant pas + install Windows sur SATA ???
Plus de sujets relatifs à : Nappe IDE 80 contacts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR