Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

PC mystere

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PC mystere

n°6272234
tapion125
Posté le 12-03-2008 à 10:23:12  profilanswer

:bounce: bonjour a tous! voila je me suis fais un nouveaux pc et qant j'ai fini de me le monter avec un copain qui connait bien la chose,on branche la bete avec suspens et bloc probleme les rams equipee de led restes sombre et rien n est inscrit sur l ecrant l ordinateur tourne la cate mere s illumne mais rien a l ecrant, est il possible que le Prosseseur ai un defaut? je pressise que toutes les pieces sont neuve et fournie par ldlc MERCI

mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 10:23:12  profilanswer

n°6272247
keos92
This is the way..
Posté le 12-03-2008 à 10:29:04  profilanswer

commence par faire un clear cmos.

si cela ne fonctionne pas. Hors boitier, installe les éléments suivants : cm/pross + ventilateur/ram/cg/alim et test de démarré

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

PC mystere

Sujets relatifs
Plus de démarrage du PC ! [Résolu][résolu] PC qui ne s'allume pas [Alim ou Carte Mère HS ?]
[ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool SeriesMystère audio - SoundMAX
Mystère !!! n650sli ds4sb95v2 p mystere !
[Mystère] Chipset Et Problèmes De SonMystere : Probleme intermittant d'accès aux pages web
Mon PC portable s'éteint tout seul quand je joue! (Résolu) 
Plus de sujets relatifs à : PC mystere

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)