|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Multi-e-pass demande d'infos |
devilman | Salut voulant faire l'acquisition d'un P4C 3.4 j'aimerais avoir votre avis sur ce magasin ou ceux qui ont déjà acheté la bas car j'essaye de savoir s'ils ont le processeur en stock pas moyen de joindre les différents services et est-ce que le pross est dispo ou pas? je vous donnne le lien
|
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 18:14:54 |
devilman | je te remercie |
haziel0 | Attention ca ne dois pas se passer comme ca tout le temps (j'espere pour eux) !
|
pdc |
|
devilman | putain les arnaqueurs |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2004 à 18:43:04 Le magasin est très mal noté d'après de nombreux commentaires:
|
devilman | merci soa tu conais un mag en suisse qui livre en france et possibilité d epayer en carte eurocard mastercard>N? stp merci |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2004 à 18:53:23 Il y a une liste de magasin en ligne suisse sur le lien que je t'ai donné. |
devilman | ah oui merci |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 19:01:20 |
C@rtouch3 | Bonsoir,
|
cotorep | 3 commande |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Non seulement le magasin est mal noté mais il en prend plein la gueule :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
SpiXel | Tiens lisez ca vous allez vite fait changer d'avis pour acheter ces eux ....
|
Rocco77 | Voilà, c'est exactement ce que je pense aussi, jusqu'à preuve du contraire... |
AsmaTik J'te l'avais dit pourtant |
|
AsmaTik J'te l'avais dit pourtant | Je complète et reformule car j'ai du mal m'exprimer :
|
DivX |
Message édité par DivX le 06-03-2005 à 01:09:02 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | BOUTIQUE A EVITER VOIR LE TOPIK DE BHALL SUR LES MAGASINS DE CONFIANCE DU NET --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le |