Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ma MSI KT3 Ultra et ses 4 diodes rouges au démarrage....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma MSI KT3 Ultra et ses 4 diodes rouges au démarrage....

n°2437967
doukik
Posté le 12-05-2003 à 23:07:44  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je me permets de solliciter votre aide. J'ai une MSI KT3 Ultra sur laquelle tourne un Athlon XP 1700+ avec un Thermatake Volcano 7+.
 
Tout fonctionnait très bien jusque vendredi passé c'est-à-dire le jour où tout a commencé. Mon PC s'est soudainement planté après une bonne heure de boulot. "Pas grave" je me dis "Pour une fois... Cela faisait longtemps!".
 
Je redémarre ma machine. Celle-ci passe l'écran de démarrage (=détection de la ram, du cpu,...) puis plante lors de la détection des lecteurs connectés sur ma carte SCSI. Je décide alors d'arrêter ma machine 2 minutes pour la laisser souffler et la redémarre et là plus rien! L'écran ne s'allume même plus.
 
J'ai progressivement retiré tout ce qu'il y avait dans ma tour pour finalement n'y laisser que ma carte-mère, mon cpu, mon ventilo et ma RAM... sans résultat!
 
J'ai également fait un vidage du "CMOS" de ma carte-mère mais sans succès.
 
Le "D-Bracket" fourni avec ma MSI KT3 qui est supposé m'indiquer le problème par le biais de 4 lampes soit vertes soit rouges, me signifient 4 lampes rouges soit un problème du CPU. Je l'ai vérifié mais il me semble normal....
 
Qqu'un aurait-il déjà eu ce genre de problème?
 
Doukik
 
PS: Si qqu'un de la région de Tournai (Belgique) possède une config à base d'Athlon XP et souhaite me donner un petit coup de pouce, qu'il n'hésite pas à se faire connaitre! :)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 23:07:44  profilanswer
 

n°2437987
necris
J'ai connus bla²
Posté le 12-05-2003 à 23:10:57  profilanswer
 

leds rouges cpu crame

n°2438041
stefu
Posté le 12-05-2003 à 23:22:20  profilanswer
 

oué C trucs de led parfois C de la brave connerie.
 
G eu aussi 4 leds rouges un jour en montant la config d'un ami, G regardé, CPU naze soit disant, je l'enlève le remets, j'essaye un reset bios, pour finir je vire tout et ca démarre. Je remets la carte graphique, toujours ok et ainsi de suite jusqu'à sa carte scsi pour son graveur et là, 4 leds rouges.
 
Résultat C toujours faussable ce truc, jamais été possible de faire partir cette machine avec la carte, il a racheté une pas cher et plus de pb depuis.
 
'fin là, si t'as plus rien de branché et ke ca continue à le faire, C ptêt bien à cause du proco :)


---------------
NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi
n°2438113
joker2
Posté le 12-05-2003 à 23:43:59  profilanswer
 

Necris a écrit :

leds rouges cpu crame


 
 
+1 (vecu...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ma MSI KT3 Ultra et ses 4 diodes rouges au démarrage....

 

Sujets relatifs
nForce2 Ultra 400arg - pb upgrade proc MSI KT7 Turbo VIA KT133A
petit probleme au demarrageBleme au demarrage du pc
Depuis 8 jours win XP rame au demarrage !Jusqu'à quel proc sur MSI K7T266Pro 2 ?
Msi K7N2 Delta-ILSR & Msi KT4 Ultra SRPb kt4 ultra avec ram samasung
Msi Kt133a & Msi Geforce 4Ti4200 Agp8X (Big Prob) 
Plus de sujets relatifs à : Ma MSI KT3 Ultra et ses 4 diodes rouges au démarrage....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR