Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  petit probleme au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit probleme au demarrage

n°2433522
Poischack
Posté le 11-05-2003 à 14:28:27  profilanswer
 

et non je ne parlerais pas de ma voiture dans ce post mais du probleme d'un ami :
ce matin il lance 2-3 telechargement et part manger ...
il revient le pc semble éteint (plus de bruit) mais la del qui indique que le pc est demarré est allumée ..
étonné, il redemarre et là .. bha y a que cette del qui marche: plus de ventilo ni rien qui demarre ...
Je lui ai dit d'ouvrir sa tour pour voir les del de sa cm: y a celle de veille qui est constemment allumée et une autre lorsqu'il appuie sur le boutton demarrer de sa tour, ainsi que celle de la ram...
 
Bon le probleme: je lui ai dit de tout enlever et de tout remettre petit à petit pour voir si le probleme ne viendrait pas d'une carte grillée ou autre, le seul probleme c'est qu'il ne veut faire ça qu'en dernier recours (je le comprend, vous veriez sa tour, /me se demande à quoi peut servir le ventilo du cpu avec tout ses cables)
 
merci pour lui

mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 14:28:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  petit probleme au demarrage

 

Sujets relatifs
probleme en flashant une P4Bprobleme disque dur
Probleme de nappes IDEProbleme APU NForce sur Abit Nv7-133r
Problème de démagnétisation ! Comment faire ??Bleme au demarrage du pc
Big Probleme KD7 need helpProbleme windows - redémarrage constant
Vieux hdd ibm SCSI problèmeDepuis 8 jours win XP rame au demarrage !
Plus de sujets relatifs à : petit probleme au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR