| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MSI vs Chaintech |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 15:53:04 ![]() ![]() |
Anakin Skywalker Ubuntu user | Est-ce que tu veux faire de l'overclocking ? |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Ni l'une, ni l'autre...
|
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
Anakin Skywalker Ubuntu user | Hum deja pour l'oc pour le moment, normalement il vaut mieux une carte mere avec un NForce 3 car les cartes equipées de ce chipset disposent de l'AGP/PCI Lock |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Si tu compte o/c : Prend Asus ou Abit sans hesitations avec un NF3 250GB...
|
zimonex :o | Perso je pencherai pour ça Message édité par zimonex le 23-07-2004 à 18:14:02 |
ultiman | MSI powaaaaa !!!!!
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 18:28:53 ![]() ![]() |
Ren' |
|
vinc35 | MSI et Overclocking dans la meme phrase |
spyfox-be | En gros personne ne me conseille l'une des deux mais plutot d'opter pour une Asus ou Abit (un peu plus cher ... |
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
|
ultiman |
|
spyfox-be | Je crois en effet que je vais me tourner vers MSI qui arrive en tête du test de Tom's Hardware et n'as pas vraiment d'avis négatifs, merci de vos conseils mais si il y a encore des remarques ben ... je suis toujours la ! |
gome |
Message édité par gome le 24-07-2004 à 14:52:40 |
gome | jettes un oeil ici:
|
Livoun |
|
nicotine20 Nico Patch | [citation=3360318,0,7]
|
spyfox-be | Enfin voila des avis fondés que j'apprécie tout particulierement, |
Lightness1024 | oui, le K8T800 c KK, vive nForce grace au PCI Lock et autre goodies.
--------------- http://projets.6mablog.com/ |
falcor Meeeow... | Je connais des exemples de modèles de mobo merdiques chez tous les constructeurs, genre K7Tpro, KR7 ou A7V266. P4P800-E deluxe, NF7 et A7N8X v1.x même récement.
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
spyfox-be | C'est pour cela que je suis sur ce forum ... |
falcor Meeeow... | Nforce3 250GB :
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
ultiman | Pour les problèmes de condensateurs, il n'y en a plus pour l'instant chez MSI |
chris25fr | salut j'ai une MSI K8T NEO-FIS2R Socket 754 depuis 9 jours Message édité par chris25fr le 25-07-2004 à 01:23:12 |
spyfox-be | Mais la nForce 3 250Gb apporte-t-elle un vrai gain ? Message édité par spyfox-be le 25-07-2004 à 16:57:03 |
civcortex Firefox powered | Si tu as des questions, j'ai les deux carte mère |
spyfox-be | Oui, toi laquelle préferes-tu ? Je viens de lire que la MSI a un problème, car la t° est surestimée de +/- 20°C est-ce un problème ? Je vais utiliser cette carte mère avec un nVidia 6800 GT. Je suppose que cela fonctionne ? |
civcortex Firefox powered | Pour la température c'est vraiment un probléme pas trés important, pour ma part la MSI K8N affiche une trés bonne température (essayé avec une sonde de multimétre: 45°C et la MSI: 48°C).
|
spyfox-be | La RAM, je vais prendre 2*512 de Samsung Original, mais bon si tu as les deux et que tu dis que la MSI est la meilleure je crois que je ne vais plus trop me tâter ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MEGA PC MSI + RADEON 9800 Pro => Plentage | Problème Firewire sur MSI K8T800 |
| Probleme avec carte-mere MSI K7T Pro 2 | 2eme carte graphique sur MSI K7N2G |
| MSI K8N Neo 2 Platinium | MSI KT6 Delta |
| carte mere msi 6380 et athlon xp 2400 + | MSI PT880 + DDR400 CL3 |
| 160 go Maxtor neuf non reconnu sur cm MSI KT4V | Help : Qui a la MSI NX6800ULTRA ? |
| Plus de sujets relatifs à : MSI vs Chaintech | |